TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 les echapement pearl sport 100% inox sont il autorisé au ct ? en gros ont il la conformité e4 ou un truc du genre ? sinon au moins un site web car je ne trouve pas ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 alors jvé dire kk choz mais c po certain du tt, je me trompe pe donc c est a verfier !! ttes les lignes sont acceptées jus en septembre 2007, après ils diront (grace a une demande d homologation) si c'est accepté ou refusé (pr tjs !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 tit fou a écrit:alors jvé dire kk choz mais c po certain du tt, je me trompe pe donc c est a verfier !! ttes les lignes sont acceptées jus en septembre 2007, après ils diront (grace a une demande d homologation) si c'est accepté ou refusé (pr tjs !) okay merci je la passerais avec le pot inox alors .... j'espere que chez pearl sport ils vont faire des homologation pour l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites