leonfire 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ah non mr la je dis non de la epognaise oki mais po d epo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 On ferait mieux de fermer ce poste ... tout a été dis mais maintenant ca reviens tout le temps la meme chose sauf qu'on va finir par se disputer entre pote ... juste pour une finale de foot qui pour moi est a oublier au plus vite ... tant au niveau du foot pratiqué que de la faute de zidane. Franchement j'ai préféré 1000000000 de fois la petite finale Allemagne - Portugal ou la il y a eu des buts et du beau spectacle ... Franchement pour moi, la coupe du monde s'est terminée samedi soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu as pas vu la finale alors ??!! Bon , je vais te raconter ... Il était une fois un dimanche soir ..... Ben c est vrai que tout a été dit ici et que chaque fois on repart sur un autre thème mais bon , on est des gens civilisés et c est pas parce que j ai pas les mêmes idées que les autres que je vais me disputer avec qui que ce soit ... On peut fermer ce poste , c est no soucis pour moi et je pense que les autres diront de même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Voilà qui est fait messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites