Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leonfire

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttaalliiiaaa

Messages recommandés

voila donc ce qui s est passe
maintenant jespere qu une chose que la fifa prenne une decision pour injure raciste pour le defenseur italien

Ben ça en fait des version lol mdr entre une insulte sur sa soeur, sur le faite qu'il a pas de permis et ça lol après ce sera quoi??? lol mdr O, ne le sera jamais vraiment de toute façon, avec la campagne sur le rasisme qu'il on fait depuis la coupe du monde, c'est une histoire vraiment plosible lol mdr

Aller, version suivante ...

mouai......

moi je dis que meme si on dit de tel choses ben faut savoir se controlé sinon ne joue pas sur le terrain.
maintenant faut voir si c'est la vérité, car les magazine ect.. on vite fait de balancé n'importe quoi pour faire de l'audiance.
Et comme le racisme c'est ce qui marche le mieux pour l'instant.
Moi je dis il y a déjà asser de con sur cette terre pour l'instant qui font leur grande gueule, ou qui tape sur des gens juste pour un rien( les jeunes sans éducation de maintenant) qu'il ne faut pas encore en rajouté avec de tel image.
Hier en ville plusieurs personnes qui apparamant n'avait rien de francais tenait pour eux encore apres la victoire des italiens et s'ammusait juste a provoqué la bagarre ! non mais franchement quel bande de cons les jeunes d'aujourd'hui.

marcoclub a écrit:
Ben ça en fait des version lol mdr entre une insulte sur sa soeur, sur le faite qu'il a pas de permis et ça lol après ce sera quoi??? lol mdr O, ne le sera jamais vraiment de toute façon, avec la campagne sur le rasisme qu'il on fait depuis la coupe du monde, c'est une histoire vraiment plosible lol mdr

Aller, version suivante ...

Mazeratti as laché une caisse,Zidane c'est sentis tout étourdis,as été déstabilisé et c'est évanouit la tete la 1ère sur le plexus de mazeratti...

C'est ce que Zidane m'as raconté apres notre entrevue téléphonique quotidienne... clown

Invité
Ce n'est pas la première fois que Zidane fait ce genre gestealors... comme exemple pour les jeunes, il serait temps de trouver quelqu'un d'autre !

Invité
Mac Fly a écrit:
Oui enfin quand je vois ton avatar, ton avis se fait plomber de lui même...

+ 100000 !!!

C'est son douzième carton rouge mais là en finale de coupe du monde c'est bcp plus médiatisé, et il a le permis Zizou, il s'est même fait offert par Audi une putain de Q7!

C était à prévoir une réaction pareille (bien que ça n excuse pas son comportement ...) !!!
Bref,je me doutais bien qu il n aurait jamais réagi comme ça dans son état normal !!!

Encore un footballeur italien qui rêve encore de Mussolini ... Va fanculo sale fasciste !!!

Thumb down

Amalio a écrit:
C était à prévoir une réaction pareille (bien que ça n excuse pas son comportement ...) !!!
Bref,je me doutais bien qu il n aurait jamais réagi comme ça dans son état normal !!!

Encore un footballeur italien qui rêve encore de Mussolini ... Va fanculo sale fasciste !!!

Thumb down

Tu crois sur parole un magasine de journaux toi?

Sur parole , peut etre pas ..... Mais je suis supporter du Real Madrid depuis des années , et je peux t assurer que Zidane n a jamais réagi de cette façon à aucunes agressions !! Et pourtant , il s en est pris des coups dans les tibias ...
De toutes facons,sur les images,on voit clairement Materrazi qui n arrête pas de lui parler et qui au dernier moment le regarde avec un air ironique ...

Invité
Amalio a écrit:
...et je peux t assurer que Zidane n a jamais réagi de cette façon à aucunes agressions !!

Faux !

Je ne saurais plus te dire lors de quels matchs, mais ce n'est pas la première fois qu'il réagit de cette manière.

Tout le monde a gardé en mémoire son expulsion face à l'Arabie Saoudite en 1998 après s'être essuyé les crampons sur un défenseur adverse. Peu se souviennent en revanche de son crochet du droit au menton de Marcel Desailly en 1993 lors d'un Marseille-Bordeaux (3-1) alors qu'il portait les couleurs des Girondins. Finalement, Zidane aura été Zidane jusqu'au bout...

Voilà ce qu'on peut lire...

Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je sors ........... lol!

Bon il a pas été tres cool sur ce coup là , mais bon l autre l a bien cherché ...
Et puis,les italiens ont aussi eu des cartes rouges sur ce Mundial ... On en a pas fait tout un plat pour autant !!
Mr. Green

Amalio a écrit:

Et puis,les italiens ont aussi eu des cartes rouges sur ce Mundial ... On en a pas fait tout un plat pour autant !!
Mr. Green

Oui tu a tout a fait raison! La différence c'est qu'il ne sont pas le même symbole que Zidane l'est en France! Un véritable raz de maret médiatique autour d'un seul homme, la France tout entière ne jure que pas lui, depuis qu'il on gagné en 98. Le maestro, le magnifico comme il aime l'apeller. Tu comprend un peu l'imacte qu'il peut avoir auprès de la jeune génération, et pk cette action a autant d'importance de la part d'un jouer aussi enblèmatique?

De plus c'étais son dernier match, le match dont on se souviendra, le dernier qui resteras dans les esprits!!!

Enfin cela reste mon sentiment personnel! Il n'en reste pas moin un exelent jouer, et la France un adversaire redoutable.

Je comprends ton point de vue,t inquiete ... Et c est clair qu avec toute cette pression sur les épaules,pas facile de rester zen et cool !!
Mais je pense que ca sera vite oublié pour la nouvelle génération et qu il sera vite pardonné ... Pour moi en tout cas,il est tout pardonné !!! Very Happy

En plus , pour le prochain Euro 2008 , l Italie et la France sont dans le même groupe de qualifications !!!

Chaud les marrons,chaud !!! blackeye

Invité
marcoclub a écrit:
Tu comprend un peu l'imacte qu'il peut avoir...

En tout cas, question impacte qu'il peut avoir... Materazzi, il est au courant maintenant !
lol!lol!lol!lol!lol!

lol! Je parie qu au resto il a commandé une côte à l os ......

Vous me suivez j espere ?? Sinon j ai l air fin moi .....

Mr. Green

Amalio a écrit:
lol! Je parie qu au resto il a commandé une côte à l os ......

Vous me suivez j espere ?? Sinon j ai l air fin moi .....

Mr. Green

Franchement tio,c'est pas pour te casser mais...J'ai pas compris... Mr.Red

Bon,ben j ai plus qu à aller me coucher alors ... I don't want that

J espere que les autres ont compris ... lol!

mcdm a écrit:
Mac Fly a écrit:

+ 100000 !!!

encore un qui a un probleme avec mon tatouage???

boomcar a écrit:
mcdm a écrit:
Mac Fly a écrit:

+ 100000 !!!

On as pas le droit?

Désolé d'etre pacifiste...

En vérité,je suis persouadé que beaucoup de personnes étaient pour une victoire ITALIENNE afin de ne plus entendre les francais la ramener pendant 8 ans scratch
Perso,je suis content que l'Ialie ai remporté ce match.Mais , la France a très bien joué.
Points négatifs:Zidane a foiré et l'Italie aurait du marquer du au manque d'un maillon fort de ce pays Confused
Maintenant,c'est à tous les supporters que je m'adresse,le foot reste le foot,il faut etre bon joueur et ne pas commencer à faire le hooligan blackeye qd on se prend une défaite et que l'on se face un peu charier.Je dis cela car quand j'ai crié victoire dans mon village de max 1000 habitant,j'ai taquiné une supporter de la France et chose que j'aurais jamais cru,elle l'a vraiment mal pris lol! .Résultat ,si je me barrais pas ,j'avais une poubelle encastrée dans la bagnolle. affraid
Ou allons nous?

a oui g aussi une souris sur la fesse gauche masi le blem est ke kan je veux lamontrer elle rentre dasn ca grotte

euh pour la rencontre euro c en octobre si g bien entendu allez iop dodo

Invité
boomcar a écrit:
mcdm a écrit:
Mac Fly a écrit:

+ 100000 !!!

Tous les gens qui viennent sur ce forum (comme sur les autres d'ailleurs), au moment de choisir leur avatar choississent toujours:

1- soit quelque chose de drôle... pour le fun
2- soit une photo d'eux pour que l'on sache qui ils sont
3- soit quelque chose dont ils sont fiers (leur voiture par exemple)

Le fait que, toi, tu ai choisis un tel avatar:

- ce n'est pas pour la première raison car ça n'a rien de drôle (c'est même plutôt à pleurer !)
- ni pour la deuxième car cette photo ne nous permettra pas de te reconnaitre (ça nous donne juste une idée de ton état d'esprit !)

- il n'en reste qu'une, la fierté...

Et si tu es fier de porter un tel tatouage, ça ne me donne aucune envie de te parler !

MICKEY a écrit:
Maintenant,c'est à tous les supporters que je m'adresse,le foot reste le foot,il faut etre bon joueur et ne pas commencer à faire le hooligan blackeye qd on se prend une défaite et que l'on se face un peu charier.Je dis cela car quand j'ai crié victoire dans mon village de max 1000 habitant,j'ai taquiné une supporter de la France et chose que j'aurais jamais cru,elle l'a vraiment mal pris lol! .Résultat ,si je me barrais pas ,j'avais une poubelle encastrée dans la bagnolle. affraid
Ou allons nous?

Le problème , c est qu il y a charier et charier !!! Certains supporters viennent te narguer avec haine et violence et ne se rendent même pas compte de leur geste ...
Quant à la campagne contre le racisme sur les terrains de foot , c est pas parce que l on affiche des panneaux et banderoles géantes que les joueurs le respectent hein !!! Neutral

bonjour

mais c es koi toute ses conneries franchement ont nous dit nous les francais des chauvin et bien relisez vos commentaire a vous et on en reparle apres

(pour moi les francais avais autant le droit de gagner que les italien )
ce que zidane a fait c es mal je sais et je n apprecie pas

mais vien impeu ma parler comme l italien l as fait a zidane et tu verra tu je t en retourne pas un

et je suis certaine que pour vous ce serais le meme

moi je dit le foot c es le foot pk ce prendre la tete comme si la vie etait pas deja asser compliquer comme ca

je suis francais et fiere de l etre

mais je me repette je sais mais comparez qui est chauvain
bizzzzzzz ciao

mcdm a écrit:
boomcar a écrit:
mcdm a écrit:
Mac Fly a écrit:

+ 100000 !!!

Tous les gens qui viennent sur ce forum (comme sur les autres d'ailleurs), au moment de choisir leur avatar choississent toujours:

1- soit quelque chose de drôle... pour le fun
2- soit une photo d'eux pour que l'on sache qui ils sont
3- soit quelque chose dont ils sont fiers (leur voiture par exemple)

Le fait que, toi, tu ai choisis un tel avatar:

- ce n'est pas pour la première raison car ça n'a rien de drôle (c'est même plutôt à pleurer !)
- ni pour la deuxième car cette photo ne nous permettra pas de te reconnaitre (ça nous donne juste une idée de ton état d'esprit !)

- il n'en reste qu'une, la fierté...

Et si tu es fier de porter un tel tatouage, ça ne me donne aucune envie de te parler !

Pourtant l'ami, je connais Boomcar pour l'avoir cotoyé et crois moi c'est une crème ce gars ... Mr.Red Avec ou sans tatouage ... koike dans son cas il faut bien chercher pour trouver un endroit non tatoué ... ptdr Mr.Red

Allez peace les gars ... Moi aussi je vais me faire tatouer ... Je vais mettre une tête de mort avec "j'vous nique tous au db" marqué au dessus ... ptdr Mr.Red Mais je vous dis pas ou je vais le mettre mon tatouage sinon ca va donner des idées a Custo ... lol!

Invité Darkness
je tien a vous dire que cette version est plus que plosible car elle a été donné par plusieurs journaux et surtout la par le guardian qui lui n'est pas n'importe quelle mag , mais un journal tres réaliste et tres lue en angleterre (genre le canard enchainé en france) il balance bcp de vérité meme si y'a des risques apres.
Donc je pense perso que cette version est vrai.

pour le geste en lui meme , il n'est pas excusable mais compréhensible car si pendant 90 tu tu fait insulté , ba perso je feré pareille voir pire car j'auré pas visé le torax mais le nez ou les dent histoire de lui démolire bien sa gueule.

Pour l'arbitrage video ba c'est vraiment tres bizarre que l'on n'en s'en serve pas durant toute la coupe du monde (car je vous rappelle que l'on aurait gagné tous nos match avec arbitrage video car on nous refuse un but sur transversale alors qu'il y ai et un mains d'1 défenseur dans la surface de réparation alors que le ballon allé tou droit dans le cardre du but) et que la pour une seule faute.

j'espere que la FIFA fera quelque chose car ca devient vraiment n'importe quoi, mais je n'y crois pas bcp car la moyenne d'age a la FIFA doit etre de 50 ans et que c'est vieux crouton ne font rien appart empoché un max de fric !!!

voila vive le football ca me met tjr les boule de voir ce genre de truc, je vais revenir a ma vrai passion le Rugby, y'a moins de fric , les joueur ne tombe pas sur un coup de vent et l'arbitrage video et présen donc jamais d'erreur d'arbitrage.

DONC VIVE LE RUGBY !!

Invité Darkness

Voilà une petite video pour vous montrer qui est ce connard d’Italien :

Perso je confirme je lui auré pété les dents moi !!

pfff en voila encore un qui juge les gens sur laspect physique,et nien ds ce cas moi non plus jaimerais pas te parler car tu as un petit esprit et tien pour que tu discutes encore je vais te montrer un de mes autres tatouages comme ca on va bien rire

merci Dragvador,tu vois on est sympa on aide des gnes et tous ca et on est juge sur un aspect physique pfff ou va la jeunesse

voila mon autre j attend vos commentaire

je remrque que jai cet avatar sur dautres forum et persone n a jamais rien dit,si jai pas mis ma bagnole cest parce que elle vaut pas 10000000 d euros et y a pas des transformation terrible dessus,elle est sombre et une image de moi avec mes piecings et tattoo on aurait encore discute

Invité Darkness
les tatouage son sympa , c'es ta peau tu y fé ce que tu ve.

Perso je m’en feré plein mais j’ai peur des aiguille !!mdr

Bref je pense que l’ouverture d’esprit serai un pe mieux ici , c’est pas parce qu’il a des tatouage qu’il n’a pas le droit de penser……

C'est pas une question d'avoir des tatouages ou pas, perso j'aime bien les tatouages. Le truc, c'est que quand tu viens en disant que la violence sur un terrain de foot, c'est bien et que tu affiches comme avatar une photo d'un tatouage avec Hooligan écris dessus, cmt veux tu que l'on te prenne au sérieux???

attention les gars j ai pas dit que la violence est bien!!!
j ai dit qu il y a dut se passer quelque chose de terrible pour que zidane s ennerve comme ca et la je suis daccord avec lui,car meme vous vous aurez fait la meme chose non??
ce que je veux dire cest qu on est humain avant tout,meme si on est celebre y a un moment ou il y a des limites a pas franchir

Invité Darkness
boomcar a écrit:
attention les gars j ai pas dit que la violence est bien!!!
j ai dit qu il y a dut se passer quelque chose de terrible pour que zidane s ennerve comme ca et la je suis daccord avec lui,car meme vous vous aurez fait la meme chose non??
ce que je veux dire cest qu on est humain avant tout,meme si on est celebre y a un moment ou il y a des limites a pas franchir

+10000000000000000

il est comme tous le monde !!

Darkness a écrit:
Voilà une petite video pour vous montrer qui est ce connard d’Italien :

Perso je confirme je lui auré pété les dents moi !!

+1 pour la vidéo !!! Je pense que ca fera taire beaucoup de monde sur ce forum ...

Et après , on osera encore dire que Zidane laisse trainer les crampons sur les dos des autres joueurs ...

Thumb down

Moi je ne m'interesse pas au foot plus que ca...

Tout ce que je voulais c'est ne pas entendre pendant 4 ans sur TF1 des conneries du genre "la france est la meilleure" "zizou est un dieu, un génie" "Il est tout a fait normal que la france remporte cette coupe, on est trés bon en footbal" etc etc...

Même si a mon avis perso la France a eu bizarrement de trés bon résultats depuis 1998 alors qu'avant on ne la voyais jamais en coupe du monde....... ben ce qui me fait le plus chi** c'est l'aprés match.... et toute les fleurs qu'ils se jettent...

Maintenant je suis content, je vais pouvoir regarder TF1 sans avoir mal au crane....

Quoique la starac 6 va bientot commencer...... enfin soit...... Rolling Eyes

Par contre pour ce qui est de la réaction de Zidane.... je suis a 100% contre...

Un sport quel qu'il soit est aussi et avant tout un exercice de maitrise de soi...
Dans tout les sports on retrouve des provocations de la part de la partie adverse... ca aide pour fausser le moral de l'autre et mettre des chances de son coté...

C'est APRES le match que l'on régle ses comptes si par malheur ca a été trop loin.... pas pendant le match...

Si cela avait été un match amical sans aucun but, je l'aurait bien compris que ce n'est pas la peine d'user d'une telle strategie... mais là c'etait la finale de la world cup.... et destabiliser l'adversaire par un moyen mental, c'est permis.

Mais je ne suis pas pro du sport alors je ne donne que mon avis sur la question....

finalement, un "grand" joueur comme zidane ne devrait pas reagir comme cela au insultes d'un autre joueur... si c'est un athléte pro comme on dit, il aurait du encaisser sans broncher et attendre la fin du match pour aller s'expliquer...

tant pis pour lui, il part a la retraite en laissant derriére lui une derniére image négative..... un exemple a ne pas suivre pour le monde du sport...

Bref, l'important pour moi, c'est les 4 années de tranquilités qui arrivent... Wink

pour ce qui est de la vidéo.... j'ai visionné deux minutes a peine....

Conclusion : un gars avec un programme d'edition vidéo qui a capturé tout les "mauvais coups" et toutes les erreurs d'un joueur pour en faire une compil.... c'est efficace pour faire passer quelqu'un pour un mechant...

ca arrive a tout les joueurs de tomber mal sur un autre, d'avoir son pied qui s'echappe pendant l'action... on fait une recherche de tout les coups donné par zidane, on les mixe en une seule vidéo et hop, ca deviens aussi un mechant...

C'est un peu comme quand TF1 fait un reportage sur le tuning, ils choissisent un bon gros jacky, ils le filment pendant un week end et ensuite ils ne diffusent que les images ou il y a du débile...

donc je ne tiendrai pas en compte cette vidéo pour me forger une opinion sur ce joueur... faites en autant...

oui c est vrai qu on aura la paix lol
mais apres tout si tout le monde deteste la france c est a cause des journalistes,si il y avait pas tout ce foin autour de lequipe beaucoup de personne aprecirait mieux la france

mais meme moi je deteste certains presentateur belge,surtout un benkens quise prend pour un genie,et qui nous prend pour des cons parce que monsieur dit le nom des bresiliens et portugais a la "francaise" sinon on risquerait de pas comprendre pffff
qu il rentre chez lui regarder la tele lol

Invité Darkness
perso ce que je dis sur ce joueur c'est que meme en Italie il est décrié pour ca viloence facille et c'ets coup par dériere, ce que j'aimeré bien c'est que Zidane dise exactement ce qui c'est passé pour que l’on compraine enfin que ce guars est un gros fachos, qu’il a le QI d’une huitre et qu’il se mette au free fight et a la comédie car c’est un tres bonne acteur !!

j’avais peur que l’on tombe sur les ritales pour ca , car des qu’il y a un coup rang d’air ou une brise legere il tombe, il chauffe toute la partie un gaurs en le harcelant et en l’insultant et apres viennent pleurer quand il se prenne un ptit coup de tete et enfin il léche littéralement le cul des arbitres jusqu'à ce que le supo rentre !!

je pense que ce geste est justifié et le jour ou les arbirtres et la FIFA feront leur taffe correctement un joueur comme Materazzi ne pourra meme pas rentrer dans une coupe du monde.

Quand tu es un joueur de renommée internationale, quand tu es sur un terrain pour le plus grand match que l'on puisse voir sur 4 ans, je pense que tu dois savoir contrôler tes pulsions! Je ne défend pas le rital, je suis juste navré que ce geste se soit passé, il n'avait pas place dans ce match là, les insultes de l'italien non plus mais là c'est un autre débat...
Je suis triste pour Zidane qu'il ait fini sur cette touche là, et je suis encore plus triste que l'on ne retienne que celà du match.
Ce sera ma dernière intervention sur cette page, parce que tout est dit et ça ne sert à rien d'alimenter la polémique pour le plaisir!

perso voila ce ke j'appelle un joueur se materazzi ca c de la defense desoler si il vous faut pas de contact au foot allez au babyfoot moi g jouer 8ans au foot et g ete comme lui j'en ai envoyer plein a l'hosto j'en ai eu des cartes ce ki ma valu le surnom de barbares par l'equiped e foot de st joos ten node a bxl equipe adverse et en plus des potes d'ecole

je suis desoler de vous dire mais le foot est un sport de contact si po de contac c basket rugby et mini foot

mais la je kif trop lma video je mis retrouve putain trop fort

et pour vous dire y a pire ke materazzi

regarder l'equipe national d'italie avant c'etait tu touches un joueur on ce met a trois sur toi

il se sont vachement calmer cette annee au mondial

et de toute facon faut provoquer des fautes aussi c ca le foot sinon y auras jamais de spectacle

leonfire a écrit:
perso voila ce ke j'appelle un joueur se materazzi ca c de la defense desoler si il vous faut pas de contact au foot allez au babyfoot moi g jouer 8ans au foot et g ete comme lui j'en ai envoyer plein a l'hosto j'en ai eu des cartes ce ki ma valu le surnom de barbares par l'equiped e foot de st joos ten node a bxl equipe adverse et en plus des potes d'ecole

Ben moi aussi j ai joué au foot pendant presque 8 ans et j ai jamais envoyé personne à l hosto ......
Si tout le monde pense comme toi et joue comme tu le dis , ben ca sera plus du foot mais du catch hein !!! Daccord le foot est un sport de contact mais pas à ce point là quand même ...

Regardez le tibia de Cissé après un "contact" lors d un match de foot ... Double fracture tibia péroné !!!
Mais bon , c est le foot hein et c est des contacts normaux ... Si pour toi , ce sont des images classiques et habituelles en football , ben je comprends qu on t appellait le Barbare !!!
lol!

PS : Et en plus , pour moi quand on en arrive à des contacts pareils , c est souvent que le joueur touché est bien meilleur que le fautif et qu il le passe sans soucis !!! Dailleurs , les meilleurs joueurs techniciens tels Zidane ou Ronaldhino sont souvent ceux qui sont le plus visés des fautes et coups lors des matchs ...

Invité Darkness
pour moi le foot est un sport de contact mais si pour toi jouer au foot c'est mettre ton pied sur le genou ou dans la gueule de l'otre met toi au catch .

les regles du jeu son pas de violence et de faute , la c'est un mauvaise exemple; ce joueur italien est un gros connard c'est tou , il ne mérite qu'on lui casse les jambe comme ca il comprendra ce qu'il fait encourir au autres !!

je pense qu'un bon coup de batte dans les tibia lui ferait le plus grand bien et comme ca il pourra scander ses insulte rasicte dans la tribune !!

deaj ila un default il fait 1m93 donc deja plus haut kun jouer normal g la blagues contre une equipe de foot j'avasi droit a un nain de jardin a coter imagine le moindre contact y a vait fote lol

1m93 pour un italien ..... Il y a de l EPO la dessous , c est pas normal !!! lol!

• Créer...