Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecheman

Pour les connaisseur en spl

Messages recommandés

Combien de DB je peut faire avec deux 38cm de 200rms RF avec un ampli soundstream 800rms en 2ohm

dans une fiesta 2006

pcq jarrette pas de voir des messages avec des mecs qui on des sono de fou et qui monte pas au dessus de 146 etc enfin jai fait une fois 141 avec deux bete 30cm pioneer c'est pourca que c'est bizzard affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben combien tu peux faire ... ben j'en sais rien .... a toi de tester ...

Et pour ton info, au dela d'un certain seuil (+/-145db) chaque DB demande beaucoup d'effort et de matos) ...

Voila ... enfin si tu as besoin d'aide ben tu le dis et on regardera pour améliorer ton score ... mais il faut une base donc passe une fois au db et tu auras une base a donner ...

Mais pour donner des chiffres comme ca ... c'est impossible ... LE db drag est trop pointilleux et rien n'est le fruit du hasard ... tout rentre en compte (Autoradio, batterie cablage, ampli, sub, caisson, insonorisation et même disposition des sièges dans la voiture !!! ) ...

Sur ce ... ben a bientot pour des nouvelles de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse !

enfaite jai deja tester mais jai fait 138.... db mais je trouve que c'est pas possible sa va + fort que quand jai fait 141.1 avec 2x30cm je sais pas se qui cloche shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a aucun rapport ... Me demande pas comment ca se fait mais quand j'ai testé 1X30 kicker avec un spl dynamics dig1450, je fesais 140db et ca poussais a mort, je teste le meme kicker mais avec un Caliber CA510 ... a l'oreille ca disais vraiment rien ... et au db ... 142db ...


Vas comprendre ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande parfois si ca n'a pas d'influence l'endroit ou ils collent la ventouse je sais que quand c'est i a s c a qui fait les test, ils mettent correctement les mesures et c'est pour tout le monde pareil, mais quand c'est des autres, c'est" a l'oeil"

j'ai aussi l'impression qu'il y a une difference entre un micro sur pied et une ventouse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atteindre 140db c'est facile
atteindre 145db avec un minimum de connaissance et de boulot c'est tres faisable
depasser les 145db, ebn la ca devient autre chose..ca demande bcp de boulot,de patience, et de temps a passer sur l'instal!!

mais le dire comme ca on ne sais pas,meme a l'oreille on sais pas le dire..le seul qui te dira combien de DB tu fait c'est monsieur TERM LAB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...