Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheCustomizer69

Il est 04h...

Messages recommandés

Il est 04heures,tout le monde dort...Je suis le seul connecté sur TB...Mac Fly m'as laché y as quelques heures...

Dormez tranquille cher(s) ami(s),TheCustomizer69 veille sur votre forum bien aimé...


Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrai faire un receuil avec tous tes poste custo je suis sur qu en librairie section comedie tu aurai du succes lolll cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si, je suis la, enfin pas tout a fait, j'ai une jambe dans le lit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas, car quand je sors mon clavier, ce n'est pas pour m'amuser mais pour défendre la justice! N'ayez crainte citoyen, ce soir Custo ne commettra pas de méfaits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Ne vous inquiétez pas, car quand je sors mon clavier, ce n'est pas pour m'amuser mais pour défendre la justice!!


Défendre la justice ? scratch

C'est plutot la justice qui te défend... clown

Mac Fly a écrit:
N'ayez crainte citoyen, ce soir Custo ne commettra pas de méfaits!


T'as déja serré les fesses?

Merde alors... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon? Je peux m'arrêter de te baiser alors? Ca m'arrange bien parce que j'ai plutôt un emploi du temps charger en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
GAGLI a écrit:
si si, je suis la, enfin pas tout a fait, j'ai une jambe dans le lit lol!


Laquelle?

Si tu vois ce que je veut dire... Mr.Red
la gauche, celle du milieu et celle de droite sont encore dehors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Il est 04heures,tout le monde dort...Je suis le seul connecté sur TB...Mac Fly m'as laché y as quelques heures...

Dormez tranquille cher(s) ami(s),TheCustomizer69 veille sur votre forum bien aimé...


Mr.RedMr.Red


Prochaine fois tu iras dormir plus tot au lieu de trainer pour rien sur le forum,
ca m'evitera de devoir te reveiller moi meme au lieu de ton reveil pour partir au cool cand crazy day, et de t'attendre pendant 35 minutes Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
TheCustomizer69 a écrit:
Il est 04heures,tout le monde dort...Je suis le seul connecté sur TB...Mac Fly m'as laché y as quelques heures...

Dormez tranquille cher(s) ami(s),TheCustomizer69 veille sur votre forum bien aimé...


Mr.RedMr.Red


Prochaine fois tu iras dormir plus tot au lieu de trainer pour rien sur le forum,
ca m'evitera de devoir te reveiller moi meme au lieu de ton reveil pour partir au cool cand crazy day, et de t'attendre pendant 35 minutes Boulet


Pour une fois que c'est moi qui me lève en retard... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
UnderG a écrit:
TheCustomizer69 a écrit:
Il est 04heures,tout le monde dort...Je suis le seul connecté sur TB...Mac Fly m'as laché y as quelques heures...

Dormez tranquille cher(s) ami(s),TheCustomizer69 veille sur votre forum bien aimé...


Mr.RedMr.Red


Prochaine fois tu iras dormir plus tot au lieu de trainer pour rien sur le forum,
ca m'evitera de devoir te reveiller moi meme au lieu de ton reveil pour partir au cool cand crazy day, et de t'attendre pendant 35 minutes Boulet


Pour une fois que c'est moi qui me lève en retard... Mr.Red


la difference c'st que quand moi j'entend pas mon reveil parske j'ai ete dormir tard , et que tu me sonne je fais pas semblant que je suis debout ! je le dis que je suis pas reveiller et que je vais vais me laver et mhabiller ,

toi c'est:

underg: premier coup de gsm : repondeur
underg:second coup de gsm: repondeur
underg: troisiemme c'est la bonne
underg: qu'"est ce que tu fou?
custo: quoi qu'est c que je fou ?
underg: il est 8h05!
custo: quoi deja? ha ben ja'arrive , hmm enfin dici quelques minutes ... (avec un air style j'ai pas regarder lhorloge mais je suis deja pret)
unerg: ouai j'attend

35 min plus tard ...Very Happy


moi quand je me leve en retard car je n'ai pas entendu mon reveille c'est pas parceque j'ai trainer sur le forum a parler a misstitit jusqa 4h du mat mais tout simplement parceque j'ai fait un by night la vieille et que je suis revenu a 3h du mat de celui ci clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
TheCustomizer69 a écrit:
UnderG a écrit:
TheCustomizer69 a écrit:
Il est 04heures,tout le monde dort...Je suis le seul connecté sur TB...Mac Fly m'as laché y as quelques heures...

Dormez tranquille cher(s) ami(s),TheCustomizer69 veille sur votre forum bien aimé...


Mr.RedMr.Red


Prochaine fois tu iras dormir plus tot au lieu de trainer pour rien sur le forum,
ca m'evitera de devoir te reveiller moi meme au lieu de ton reveil pour partir au cool cand crazy day, et de t'attendre pendant 35 minutes Boulet


Pour une fois que c'est moi qui me lève en retard... Mr.Red


la difference c'st que quand moi j'entend pas mon reveil parske j'ai ete dormir tard , et que tu me sonne je fais pas semblant que je suis debout ! je le dis que je suis pas reveiller et que je vais vais me laver et mhabiller ,

toi c'est:

underg: premier coup de gsm : repondeur
underg:second coup de gsm: repondeur
underg: troisiemme c'est la bonne
underg: qu'"est ce que tu fou?
custo: quoi qu'est c que je fou ?
underg: il est 8h05!
custo: quoi deja? ha ben ja'arrive , hmm enfin dici quelques minutes ... (avec un air style j'ai pas regarder lhorloge mais je suis deja pret)
unerg: ouai j'attend

35 min plus tard ...Very Happy


moi quand je me leve en retard car je n'ai pas entendu mon reveille c'est pas parceque j'ai trainer sur le forum a parler a misstitit jusqa 4h du mat mais tout simplement parceque j'ai fait un by night la vieille et que je suis revenu a 3h du mat de celui ci clown


MadMadMad


Enfoiré mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais un autre qui est fort dans cette discipline et qui te bas largement , sauf que lui son reveille ne sonne jamais , on ne sais pas le contacter et on n'a plus de nouvelle de lui sauf 3 jkours apres (quand il est sortis de son comas ) cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...