pilofe 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bonjour a tous voila je m apelle joelle j ai 23 ans ,je suis passionner par les voiture j ai ouvert un club ressament "le swat car" mes ambition sont de pouvoire avoir un groupe d amis qui aurais la meme passion car seul ce n es pas vraiment l ideal ma voiture est en prepa je ne compte pas encore des millier de membre mais j espere m agrandir cette annee je suis de la region de courcelles mon club est ouvert a toute personne desirant en faire partie un grand merci a didier fournau qui m as impeu conseiller a mon arriver joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 8 juillet 2006 pilofe a écrit:bonjour a tous voila je m apelle joelle j ai 23 ans ,je suis passionner par les voiture j ai ouvert un club ressament "le swat car" mes ambition sont de pouvoire avoir un groupe d amis qui aurais la meme passion car seul ce n es pas vraiment l ideal ma voiture est en prepa je ne compte pas encore des millier de membre mais j espere m agrandir cette annee je suis de la region de courcelles mon club est ouvert a toute personne desirant en faire partie un grand merci a didier fournau qui m as impeu conseiller a mon arriver joelle Bonjour, puis-je aussi te conseiller de faire gaffe à ton orthographe... C'est peut étre con, mais pour beaucoup de gens c'est important... Bienvenue à toi sur notre forum et dans notre grande famille. Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 l'orthographe , sa metonne que l'on ne ma pas encore cassersur ce sujet hihi , sinon bienvenue parmis nous sur TB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 desoler je ne suis pas forte en horto et apparement y as pas que moi je me sent rassurer merci easycarconcept merci didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 jeu noeud quonprent pat ceu queux didier veu dir mwaa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 voila avec une photo ca le feras peut etre impeu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 bonjour a toi mademoiselle et ca fait plaisr de voir de plus en plus de fille passsionee par notre passion le tuning et en plus tu cree un club felicitation donc bienvenue a toi sur ce fofo et bonne chance pour ton club a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonsoir,bonjour... Amuse-toi bien sur TB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 bienvenu à TB...euuuuuuh dit,je veux bien faire partie de ton club (seul probleme...j'ai pô de voiture,pô trop grav',mais le pire....j'a 13...14 ANS!)...alors? P.S.:je suis fors en nortografe MOI... pour là au dessus...j'ai fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 merci c es trop gentil aero si tu veus je te prend comme mascote comme ca tu pouras rediger mes textes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bienvenu ... tu pourrais mettre des tof de ta caisse peut etre ... ca aide toujours par la suite quand on se croise en meeting ... on aime bien savoir a qui on s'adresse ... Passe un de ces 4 nous dire bonjour a tout les zabitués de ce forum ... Ca nous fait toujours plaisir ... Enfin sauf Custo, lui il aime bien rester dans son coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bienvenue sur tuning belgium niveau hortographe meme moi on ma fais la reflection pourtant c une vrais calamitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Dragvador a écrit:Bienvenu ... tu pourrais mettre des tof de ta caisse peut etre ... ca aide toujours par la suite quand on se croise en meeting ... on aime bien savoir a qui on s'adresse ... Passe un de ces 4 nous dire bonjour a tout les zabitués de ce forum ... Ca nous fait toujours plaisir ... Enfin sauf Custo, lui il aime bien rester dans son coin ... J'étais fatigué hier...J'avais dormis 4heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bonsoir et merci ben deja je metterais une tof quan elle seras commencer car le president de chez fcs s occupe bien gentiment de me la preparer donc faudras attendre qu il ai fini (un grand merci a toi chris) et cette anne je monte le club donc pas de meeting prevu ou peut etre pour fin d anne car mes sponssort sont seulement entrain de me fournire les attestation necessaire bonne soiree pilofe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Dragvador a écrit:Bienvenu ... tu pourrais mettre des tof de ta caisse peut etre ... ca aide toujours par la suite quand on se croise en meeting ... on aime bien savoir a qui on s'adresse ... Passe un de ces 4 nous dire bonjour a tout les zabitués de ce forum ... Ca nous fait toujours plaisir ... Enfin sauf Custo, lui il aime bien rester dans son coin ... J'étais fatigué hier...J'avais dormis 4heures... Excuse excuse .... Custo tu m'a décu ... j'ai même pas su te dégommer au Paintball ... Mais ce n'est que partie remise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 drag tu etait a manage hier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bien l' bonjour , et bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 pilofe a écrit:drag tu etait a manage hier ?? VI !! prés de l'entrée ... tu as ptete vus ma voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 j ai pas vu mais j y etait la mienne n en parlon pas pour le moment elle est pleine de bosse mais elle passe pas inapercue elle est bleu foncer avec un parchoc bleu clair a l arriere blague a part tu m as peut etre vue j etait avec un jeune homme avec un poket bleu et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 pilofe a écrit:j ai pas vu mais j y etait la mienne n en parlon pas pour le moment elle est pleine de bosse mais elle passe pas inapercue elle est bleu foncer avec un parchoc bleu clair a l arriere blague a part tu m as peut etre vue j etait avec un jeune homme avec un poket bleu et orange EUHHHHHHHHHH désolé mais non .... prochaine fois ... passe dire bonjour Tu peux pas me louper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 pas de bleme mais jme vois mal t aborder en disans salut tu te souvien de moi on parle ensemble sur le forum en esperant que madame est pas jalouse en plus enfin je ferais un effort aller bonne soirer moi je m endore devant le pc la bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 pilofe a écrit:j ai pas vu...Dragvador: Tu vois ce qui arrive quand on a pas d'aéro sur sa caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Oups ! J'allais oublier... Bienvenue à toi sur ce forum, mademoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 mcdm a écrit:pilofe a écrit:j ai pas vu...Dragvador: Tu vois ce qui arrive quand on a pas d'aéro sur sa caisse !!!Qui sais ... ca viendra ptete ... mais si ca dois venir ... ca viendra a coup sur de chez toi ... (Quel lèche cul que je fais ... mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 pilofe a écrit:pas de bleme mais jme vois mal t aborder en disans salut tu te souvien de moi on parle ensemble sur le forum en esperant que madame est pas jalouse en plus enfin je ferais un effort aller bonne soirer moi je m endore devant le pc la bizzzzzzSi elle est jalouse ... mais bon pour les autres, on s'est tous abordé comme ca tu sais ... La phrase type c'est "salut c'est moi dragvador sur le forum tuningbelgium" et l'autre répond ha c'est toi !! moi tu m'a reconnu alors je suis (surnom) ... Vive le premier contact ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bon ben maintenent faudra juste que je monte sur le capot de ma caisse en pointant la tienne du doigt et en disant ou est le proprio de cette caisse je doit lui dire bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 pilofe a écrit:bon ben maintenent faudra juste que je monte sur le capot de ma caisse en pointant la tienne du doigt et en disant ou est le proprio de cette caisse je doit lui dire bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut eviter les talons eguille alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 tracasse j en met jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut,et sois la bienvenue,bonne chance pour toi et ton club. Juste une petite question,le tuning, pour toi, date depuis longtemps ou cela a été un virus que tu n'as pas su échapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bonjour et merci pour repondre a ta question et bien ca date depuis 3 ans environ j accompagnais le club car & cuir sur cetain meeting et depuis j ai jamais decoller des meeting j ai fait partie du illegal speed car mais j ai quitter ce club debut de cette anne et j ai decider d ouvrire le mien car pour moi c es une passion je fait ma voiture comme moi je la trouve belle et pas par profit comme beaucoup d autre mais ouvrire mon club me permet de ne plus recevoire d orfre ni d aller seul en meeting voila j espere que ma reponce te suffit ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu vois encore Olivier de car and cuir? celui qui avait une mechante BMW? (deux en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 non perdu de vue olivier desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 merci pour ta réponse ,je voulais seulement vérifier qlque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 tu voulais verifier koi le club a normalement fermer car il ne voyais plus olivier et pour ton info je suis la couzine de mister focus blanche comme ca c es tout verifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 non sorry,t'y est pas du tout ,je voulais vérifier si j'étais le seul à avoir donné le virus à ma femme . Perso,je ne connais pas ce club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ah ben moi c es pas un homme qui m as donner le virus tracasse c es venu tout seul je trouve que ma caisse elle ne m a jamais trouper elle au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bonjour voilapour ceux que cela interesse je vien d ouvrire le skyblog au nomdu club vous pourez ainsi voire l evolution de mon club (et pour la curiositer d autre le nom de mon sponsort)biensur ne vous attendez pas a voire des caisse finie car on vien de commencer les prepa et les photo des caisse vont seulement venire www.swatcar.skyblog.com bizzzz swat car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a toi et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 hum sorry hein lol juste un tit peu en retard lol bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Salam Alikun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Shalom alikoum ignare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 on est pas tous des kaîra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites