Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilofe

swat car

Messages recommandés

bonjour a tous
voila je m apelle joelle j ai 23 ans ,je suis passionner par les voiture
j ai ouvert un club ressament

"le swat car"
mes ambition sont de pouvoire avoir un groupe d amis qui aurais la meme passion
car seul ce n es pas vraiment l ideal
ma voiture est en prepa
je ne compte pas encore des millier de membre mais j espere m agrandir cette annee

je suis de la region de courcelles
mon club est ouvert a toute personne desirant en faire partie

un grand merci a didier fournau qui m as impeu conseiller a mon arriver

joelle

pilofe a écrit:
bonjour a tous
voila je m apelle joelle j ai 23 ans ,je suis passionner par les voiture
j ai ouvert un club ressament

"le swat car"
mes ambition sont de pouvoire avoir un groupe d amis qui aurais la meme passion
car seul ce n es pas vraiment l ideal
ma voiture est en prepa
je ne compte pas encore des millier de membre mais j espere m agrandir cette annee

je suis de la region de courcelles
mon club est ouvert a toute personne desirant en faire partie

un grand merci a didier fournau qui m as impeu conseiller a mon arriver

joelle

Bonjour,

puis-je aussi te conseiller de faire gaffe à ton orthographe... C'est peut étre con, mais pour beaucoup de gens c'est important...

Bienvenue à toi sur notre forum et dans notre grande famille.

Didier Fourneau

desoler je ne suis pas forte en horto et apparement y as pas que moi je me sent rassurer lol! merci easycarconcept

merci didier

bonjour a toi mademoiselle et ca fait plaisr de voir de plus en plus de fille passsionee par notre passion le tuning et en plus tu cree un club felicitation

donc bienvenue a toi sur ce fofo et bonne chance pour ton club

a pluche

bienvenu à TB...euuuuuuh dit,je veux bien faire partie de ton club (seul probleme...j'ai pô de voiture,pô trop grav',mais le pire....j'a 13...14 ANS!)...alors?

P.S.:je suis fors en nortografe MOI...

pour là au dessus...j'ai fait expres Mr.RedMr.Red

merci c es trop gentil aero si tu veus je te prend comme mascote lol! comme ca tu pouras rediger mes textes Very Happy

Bienvenu ... tu pourrais mettre des tof de ta caisse peut etre ... ca aide toujours par la suite quand on se croise en meeting ... on aime bien savoir a qui on s'adresse ...

Passe un de ces 4 nous dire bonjour a tout les zabitués de ce forum ... Ca nous fait toujours plaisir ... Mr.Red

Enfin sauf Custo, lui il aime bien rester dans son coin ... Mr.Red

bienvenue sur tuning belgium niveau hortographe meme moi on ma fais la reflection pourtant c une vrais calamitée

Dragvador a écrit:
Bienvenu ... tu pourrais mettre des tof de ta caisse peut etre ... ca aide toujours par la suite quand on se croise en meeting ... on aime bien savoir a qui on s'adresse ...

Passe un de ces 4 nous dire bonjour a tout les zabitués de ce forum ... Ca nous fait toujours plaisir ... Mr.Red

J'étais fatigué hier...J'avais dormis 4heures... Mr.Red

bonsoir et merci
ben deja je metterais une tof quan elle seras commencer car le president de chez fcs s occupe bien gentiment de me la preparer donc faudras attendre qu il ai fini
(un grand merci a toi chris)

et cette anne je monte le club donc pas de meeting prevu ou peut etre pour fin d anne car mes sponssort sont seulement entrain de me fournire les attestation necessaire

bonne soiree

pilofe

TheCustomizer69 a écrit:
Dragvador a écrit:

J'étais fatigué hier...J'avais dormis 4heures... Mr.Red

Excuse excuse .... Shit Custo tu m'a décu ... j'ai même pas su te dégommer au Paintball ... Mais ce n'est que partie remise ... Mr.Red

pilofe a écrit:
drag tu etait a manage hier ??

VI !! prés de l'entrée ... tu as ptete vus ma voiture ...

j ai pas vu mais j y etait lol! la mienne n en parlon pas pour le moment elle est pleine de bosse mais elle passe pas inapercue elle est bleu foncer avec un parchoc bleu clair a l arriere lol!
blague a part tu m as peut etre vue j etait avec un jeune homme avec un poket bleu et orange Laughing

pilofe a écrit:
j ai pas vu mais j y etait lol! la mienne n en parlon pas pour le moment elle est pleine de bosse mais elle passe pas inapercue elle est bleu foncer avec un parchoc bleu clair a l arriere lol!
blague a part tu m as peut etre vue j etait avec un jeune homme avec un poket bleu et orange Laughing

EUHHHHHHHHHH désolé mais non .... prochaine fois ... passe dire bonjour Mr.Red Tu peux pas me louper ... Mr.Red

pas de bleme mais jme vois mal t aborder en disans salut tu te souvien de moi on parle ensemble sur le forum lol! en esperant que madame est pas jalouse en plus Mr.Red
enfin je ferais un effort lol!
aller bonne soirer moi je m endore devant le pc la

bizzzzzz

Invité
pilofe a écrit:
j ai pas vu...

Dragvador: Tu vois ce qui arrive quand on a pas d'aéro sur sa caisse !!!Mr.RedMr.RedMr.Red

lol!lol!lol!

Invité

Oups ! J'allais oublier...

Bienvenue à toi sur ce forum, mademoiselle ! salut

mcdm a écrit:
pilofe a écrit:
j ai pas vu...

Dragvador: Tu vois ce qui arrive quand on a pas d'aéro sur sa caisse !!!Mr.RedMr.RedMr.Red

lol!lol!lol!

Qui sais ... ca viendra ptete ... mais si ca dois venir ... ca viendra a coup sur de chez toi ... Mr.Red (Quel lèche cul que je fais ... mdr) Mr.Red

pilofe a écrit:
pas de bleme mais jme vois mal t aborder en disans salut tu te souvien de moi on parle ensemble sur le forum lol! en esperant que madame est pas jalouse en plus Mr.Red
enfin je ferais un effort lol!
aller bonne soirer moi je m endore devant le pc la

bizzzzzz

Si elle est jalouse ... mais bon pour les autres, on s'est tous abordé comme ca tu sais ...

La phrase type c'est "salut c'est moi dragvador sur le forum tuningbelgium" et l'autre répond ha c'est toi !! moi tu m'a reconnu alors je suis (surnom) ...

Mr.Red Vive le premier contact ...

bon ben maintenent faudra juste que je monte sur le capot de ma caisse en pointant la tienne du doigt et en disant ou est le proprio de cette caisse je doit lui dire bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!lol!

pilofe a écrit:
bon ben maintenent faudra juste que je monte sur le capot de ma caisse en pointant la tienne du doigt et en disant ou est le proprio de cette caisse je doit lui dire bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!lol!

faut eviter les talons eguille alors lol

Salut,et sois la bienvenue,bonne chance pour toi et ton club.
Juste une petite question,le tuning, pour toi, date depuis longtemps ou cela a été un virus que tu n'as pas su échapper Question

bonjour et merci pour repondre a ta question et bien ca date depuis 3 ans environ j accompagnais le club car & cuir sur cetain meeting et depuis j ai jamais decoller des meeting lol!lol! j ai fait partie du illegal speed car mais j ai quitter ce club debut de cette anne et j ai decider d ouvrire le mien
car pour moi c es une passion je fait ma voiture comme moi je la trouve belle et pas par profit comme beaucoup d autre mais ouvrire mon club me permet de ne plus recevoire d orfre ni d aller seul en meeting

voila j espere que ma reponce te suffit

ciao

merci pour ta réponse ,je voulais seulement vérifier qlque chose!

tu voulais verifier koi le club a normalement fermer car il ne voyais plus olivier et pour ton info je suis la couzine de mister focus blanche
comme ca c es tout verifer

non sorry,t'y est pas du tout lol! ,je voulais vérifier si j'étais le seul à avoir donné le virus à ma femme lol! . Perso,je ne connais pas ce club

ah ben moi c es pas un homme qui m as donner le virus tracasse c es venu tout seul je trouve que ma caisse elle ne m a jamais trouper elle au moin lol!lol!

bonjour voilapour ceux que cela interesse je vien d ouvrire le skyblog au nomdu club vous pourez ainsi voire l evolution de mon club (et pour la curiositer d autre le nom de mon sponsort)biensur ne vous attendez pas a voire des caisse finie car on vien de commencer les prepa et les photo des caisse vont seulement venire

www.swatcar.skyblog.com

bizzzz

swat car

• Créer...