pilofe 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 nouveau club recher des membres si interesser n hesiter pas ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 passe deja par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 8 juillet 2006 pilofe a écrit:nouveau club recher des membres si interesser n hesiter pas ciao Bonjour, si tu te présente de cette facon aux gens tu ne risque pas de voir beaucoup de monde se bousculer... en effet. Une présentation plus approfondie de toi, de ton club de vos objectifs etc etc etc ca aiderais surement... Tu ne crois pas? Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Administrateur a écrit:pilofe a écrit:nouveau club recher des membres si interesser n hesiter pas ciao Bonjour, si tu te présente de cette facon aux gens tu ne risque pas de voir beaucoup de monde se bousculer... en effet. Une présentation plus approfondie de toi, de ton club de vos objectifs etc etc etc ca aiderais surement... Tu ne crois pas? Didier Fourneau+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 xcartuning a écrit:Administrateur a écrit:pilofe a écrit:nouveau club recher des membres si interesser n hesiter pas ciao Bonjour, si tu te présente de cette facon aux gens tu ne risque pas de voir beaucoup de monde se bousculer... en effet. Une présentation plus approfondie de toi, de ton club de vos objectifs etc etc etc ca aiderais surement... Tu ne crois pas? Didier Fourneau+1 + 100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ben vu le message de demande je comprend que cela ne se bousculle pas au portillon un peu plus d entrain dans le post aurai pu en decider mais ce serai moi ben pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 bonsoir bien desoler mais je ne suis pas trop pour les long discourt et puis a partt ca que dire derriere un pc ce n est pas le meme que si j avais les personnes devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 vous comptez monter un meeting? Vous etes de quel tranche d'age? Région de charleroi vu que C'est Trazegnies apparemment Type de voiture acceptée?(toutes ou clubs à thèmes genre saxo etc.?) Nom du team? Team design ou team DB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bonjour et bien j accepte toute sorte de voiture et oui sais dans la region de charleroi nous somme dans une tranche d age de 23 a +-30 ans mais l age n as pas d importance pour ma part j ai 23 ans le nom du club est le "swat car" je ne compte pas monter de meeting juste y participer (nous somme deja sponssoriser au niveau t-shirt ,casquette et veste) tout renseignement joellehoet@hotmail.com bonne soiree a toi ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonne chance man ... mais tu crois que ca serais pas plus facile de rentrer dans un club que de rechercher des membres ? Car des club réputés dans la région du centre ... il y en a autant que du sable dans le désert ... Bref c'est pas ce qui manque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bonsoir merci de ton conseil mais vois tu j en sort des club de la region et qui ne tente rien n as rien et deja je suis pas man je suis une fille et pour info j ai deja 5 voiture et 2 sponssort (deso pour l ortho ) j ai des ambition dans la vie desoler merci quand meme ciao bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 pilofe a écrit:bonsoir merci de ton conseil mais vois tu j en sort des club de la region et qui ne tente rien n as rien et deja je suis pas man je suis une fille et pour info j ai deja 5 voiture et 2 sponssort (deso pour l ortho ) j ai des ambition dans la vie desoler merci quand meme ciao bizzzDésolé pour le man ... (c'est l'habitude qui parle .... ) ptdr Et c'est trés bien d'avoir des ambitions ... Je te donnais simplement mon avis ... car je ne savais pas que tu avais déja 5 membres ... Car quand on voit ton annonce on a plutot l'impression que tu viens de l'ouvrir mais que tu es seule ou a 2 voitures ... Sur ce ... bonne continuation miss ... (cette fois c'est dis ... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Fais attention à l'orthographe aussi si tu veux toucher du monde, et quels sont les sponsors derrière toi et qu'appelle tu sponsor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 pour l ortho deolser mais je fait du mieux que je peux j ai une grosse societer qui paye les t-shirt en echange de pub aisi que les casquette et veste et je suis en cour de negociation pour un sponsort sur les voiture pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ben je sais pas, c'est choses intéressantes, qui intéresseront donc surement les intéressés (mais quelle belle phrase)! Et ça consiste en quoi ton sponsor sur les voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 et bien pour le moment on est en cours de discution donc des que la societer m aura accoder plus je saurais te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 10 juillet 2006 pilofe a écrit:bonjour et bien j accepte toute sorte de voiture et oui sais dans la region de charleroi nous somme dans une tranche d age de 23 a +-30 ans mais l age n as pas d importance pour ma part j ai 23 ans le nom du club est le "swat car" je ne compte pas monter de meeting juste y participer (nous somme deja sponssoriser au niveau t-shirt ,casquette et veste) tout renseignement joellehoet@hotmail.com bonne soiree a toi ciao ben alors, passe nous voir sur notre meeting... www.tuningbynight.be Au plaisir... peut étre... Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Administrateur a écrit:pilofe a écrit:bonjour et bien j accepte toute sorte de voiture et oui sais dans la region de charleroi nous somme dans une tranche d age de 23 a +-30 ans mais l age n as pas d importance pour ma part j ai 23 ans le nom du club est le "swat car" je ne compte pas monter de meeting juste y participer (nous somme deja sponssoriser au niveau t-shirt ,casquette et veste) tout renseignement joellehoet@hotmail.com bonne soiree a toi ciaoben alors, passe nous voir sur notre meeting... www.tuningbynight.be Au plaisir... peut étre... Didier FourneauEt moi ?? j'peux passer te voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bonsoir didier merci j y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Dragvador a écrit:Administrateur a écrit:pilofe a écrit:bonjour et bien j accepte toute sorte de voiture et oui sais dans la region de charleroi nous somme dans une tranche d age de 23 a +-30 ans mais l age n as pas d importance pour ma part j ai 23 ans le nom du club est le "swat car" je ne compte pas monter de meeting juste y participer (nous somme deja sponssoriser au niveau t-shirt ,casquette et veste) tout renseignement joellehoet@hotmail.com bonne soiree a toi ciaoben alors, passe nous voir sur notre meeting... www.tuningbynight.be Au plaisir... peut étre... Didier FourneauEt moi ?? j'peux passer te voir ?? Mdrrrrrrrrrrr Dragvador !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 a ben le voila celui qui tape l incruste sur msn lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bonne nuit tout le monde a deamin ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 10 juillet 2006 pilofe a écrit:bonne nuit tout le monde a deamin ciao Bonne nuit à toi aussi... (ben merde, c'est bien la premiére fois qu'il y a quelqu'un d'aussi aimable sur ce forum) lol CUSTO... TG... ok... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi aussi je peux te dire bonne nuit Didier ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Administrateur a écrit:pilofe a écrit:bonne nuit tout le monde a deamin ciaoBonne nuit à toi aussi... (ben merde, c'est bien la premiére fois qu'il y a quelqu'un d'aussi aimable sur ce forum) lol CUSTO... TG... ok... Didier F.Pour une fois que j'allais rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Amie du jour, bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 c es pas foule ici le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 pilofe a écrit:c es pas foule ici le matin Si mais on n'a pas l'habitude de se dire un pti bonjour chaque matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Le matin pour nous , c est plutot "casse pas les couilles , j ai mal dormi !!! " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Vos gueulle...J'essaye de finir ma nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Dragvador a écrit:pilofe a écrit:c es pas foule ici le matin Si mais on n'a pas l'habitude de se dire un pti bonjour chaque matin ... en effet c'est plutot une bise sur la fesse gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Administrateur a écrit:pilofe a écrit:bonne nuit tout le monde a deamin ciaoBonne nuit à toi aussi... (ben merde, c'est bien la premiére fois qu'il y a quelqu'un d'aussi aimable sur ce forum) lol CUSTO... TG... ok... Didier F.fais de beaux cauchemards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bon et bien si vous n aimer pas l aimabiliter tempis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 pilofe a écrit:bon et bien si vous n aimer pas l aimabiliter tempis lolmais si moi j'aodre ca !! Alors bien dormi? Tu as fait quoi de beau de la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 voila pour repondre a mac fly vis a vis de mes sponsor voila j ai une reponse mes sponsort m on accoder la fourniture des t-shirt du club (totalement a leur frais) la fourniture des veste (gratuite sauf le nom du club a y ajouter donc faible cout) la fourniture des casquette (gratuite sauf le nom du club a y ajouter donc aussi faible cout ) j ai eu aujourd hui la reponce que j attendais mes sponssort m accorde de sponsoriser mes voiture biensur je ne sais pas combien par voiture mais je trouve que c es deja un bon debut vous trouver pas pour ceux qui m on impeu fait douter sur mon club je le redi fierement j ai des ambition et je pence que cette fois je vais les mener a terme et je trouve que c es super bien parti bizzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 aloha! justement je voulais changer de jantes... non je deconne bonne chance dans ton avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ca veut dire quoi mes sponsors m'accordent de sponsoriser mes voitures???? Sinon faut te souhaiter bonne nuit quand on va se coucher? Sinon je te le souhaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 laisse tomber mac fly sinon on va y passe la journee si tu n as pas compris cette fois si tu ne comprendras jamais meme si je t explique de A a Z bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui c'est aussi ce que je me disais, mais me suis dit qu'en essayant en étant bien bourré ça passerait peut être mieux mais apparemment c'est encore pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 effectivement ton k es desesperer mon grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites