oxideboys 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 je sais pas encorre de v-tuning PSY4 dit moi se que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 oxideboys a écrit:je sais pas encorre de v-tuning PSY4 dit moi se que tu en pense y a de l'amélioration ! Des bonnes idées, la face arrière par exemple elle est parfaite ! Les jantes ont pixellisé, t'as surement essayé de les rétréçir essaye de choisir une taille plus adaptée pour garder des jantes de qualité. En fait je dirais a part les jantes ( pas le modele ) elle est parfaite !! T'as pas fait un truc exagéré tu t es concentré sur tes reflets c'est nickel, t'as choisi une bonne base c'est plus façile tu comprends ce que je voulais dire avec la mazda mtn?? En + tu fais es pare choc toi même !! Donc ben...refais une réa t'es super bien parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 merci j ai piger le truc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 voila ma nouvelle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 oxideboys a écrit:voila ma nouvelle rea ben ui t'as capté les reflets ca va reste toujours les jantes, si elles sont trop grandes prends un autre modèle pplus petit ou retravaille les contours d'ailes avec un dégradé de couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Psy4 a écrit:oxideboys a écrit:voila ma nouvelle rea ben ui t'as capté les reflets ca va reste toujours les jantes, si elles sont trop grandes prends un autre modèle pplus petit ou retravaille les contours d'ailes avec un dégradé de couleurs.psyyyyyyyyyyyyyyyyy et si tu prenais cette base pour la modifier en en faire ma starlet en manga car ca serait le top ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 purplishdreamcar a écrit:Psy4 a écrit:oxideboys a écrit:voila ma nouvelle rea ben ui t'as capté les reflets ca va reste toujours les jantes, si elles sont trop grandes prends un autre modèle pplus petit ou retravaille les contours d'ailes avec un dégradé de couleurs.psyyyyyyyyyyyyyyyyy et si tu prenais cette base pour la modifier en en faire ma starlet en manga car ca serait le top ca non ?oui sa serai cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Par contre autant je trouve ta Micra très belle même si je n'aime pas la base à l'origine autant j'adore la S3 et je trouve dommage qu'après ton tuning, elle ressemble de profil à une Corolla! Bon ben voilà on peut pas tjs être trop positif, là c'est les modifs que tu as faites sur la s3 qui ne sont pas à mon goût sinon question réalisation tu deviens bon, très bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Par contre autant je trouve ta Micra très belle même si je n'aime pas la base à l'origine autant j'adore la S3 et je trouve dommage qu'après ton tuning, elle ressemble de profil à une Corolla! Bon ben voilà on peut pas tjs être trop positif, là c'est les modifs que tu as faites sur la s3 qui ne sont pas à mon goût sinon question réalisation tu deviens bon, très bon!merci a toi Mac Fly dés que je trouve une fox je vais essaier de faire mon projet dessu ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Tue pourrè me fair ma LADA GTI en mangua care silteplet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 On attend ta Fox bon sang!!!! Tu travaillerais pas direct dessus plutôt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Mac Fly a écrit:On attend ta Fox bon sang!!!! Tu travaillerais pas direct dessus plutôt??? j attent deja d avoir mon permi mais j aimerai la faire en mangas car mais j ai pas encorre trouver la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites