Invité tite-tch Posté(e) le 8 juillet 2006 Il y a 26ans, un être appart a vu le jour! Bon anniversaire mon ptit min00u d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 Ha bon... C'est aujourd'hui ! Alors SUPER Bon anniff à toi MinOOu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bon anniiiiiiiiiffffffffff minoouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! bcp de bonheur a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 bon annif un peu en retard mais c est tout moi ca loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 yes bonne annif 26 ballai putain tes vieux toi quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est pô juste ca....t'a le double de moi c'est vaiment PÖ JUSTE!nn loool mais bon....BON ANNIF' MINOOU......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bon annif minoou .. en retard mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites