AstraKev 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 qui aurai un lien d'un mag qui fait des BRA pas moyen de trouvé sur e-bay pour ma voiture lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 AstraKev a écrit:qui aurai un lien d'un mag qui fait des BRA pas moyen de trouvé sur e-bay pour ma voiture lol?LOl bah c ke tu a po bien chercher mdrrrr , sinon a tu ete voir sure ebay . DE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 je m en occupe kev je te files ca par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ben mauvaise nouvelle y en a plus pour ton modèle !!! pourtant mon vendeur est le plus important de ebay de et le plus sur !! je te tiens au courant si c'est re dispo un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 non y a plus pour l'astra g depuis plus d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 oki merci les mec oui j'avais été voir sur e-bay et je trouvait bizarre qu'il y en avait pu... j'ai meme envoyer un mail a un vendeur et tjs aucunes réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 tjs opas de news? moi mnt sur e-bay je trouve pr astra F et astra H mais tjs pas pour astra G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 AstraKev a écrit:tjs opas de news? moi mnt sur e-bay je trouve pr astra F et astra H mais tjs pas pour astra G sa fait 2 mois que il y en a plus sur ebay pour l'astra g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 xcartuning a écrit:AstraKev a écrit:tjs opas de news? moi mnt sur e-bay je trouve pr astra F et astra H mais tjs pas pour astra G sa fait 2 mois que il y en a plus sur ebay pour l'astra gah c chiant ça lol bon ben p)lus qu'a espérer qu'il y en aura a magny-court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites