oxideboys 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 pas encorre de v-tuning mes mangas car ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 oxideboys a écrit:pas encorre de v-tuning mes mangas car ;-) salut dit tu saurrai faire ma tuture en manga 206 de chez xctt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 et une 205 en plus (pour moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 aeroman a écrit:et une 205 en plus (pour moi!)SVP on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 euuuuuuuuh......youps!je le dit mtn:s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 la 205 je la fait comme je veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 aeroman a écrit:euuuuuuuuh......youps!je le dit mtn:s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 sobre,en bleu avec un dégradé qui vas de l'avant en bleu clais quasi blanc à l'arriere avec un bleu marine (+ portes LSD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 phares avant en angel eyes et arriere en lexus. dit moi aussi si tu sait faire la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites