Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxideboys

mazda 6

Messages recommandés

je sais que c est pas un v tuning mais je veux juste savoir se que vous pensez de ma realisation






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais tes grands débuts dans le mangacar.

déjà il faut bien choisir sa base, t'as pris une très mauvaise base ! L'intégration est pas mal mais le kit avant et l'arrière ne vont pas trop ensemble.

Ensuite pour l'avant t'as utilisé un shade de 8 alors que pour le reste de la réa c'est un shade de 3-4 ce qu'il faut éviter. Il te faut une plus grande diversité dans tes couleurs mais dans l'ensemble c'est pas mal.

Ressaie avec une belle base et a bosser sur les reflets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxideboys a écrit:
a ok merci Very Happy


c est quoi shade de 8 et 3,4 Question
en fait t integres bien les pieces mais les reflets..

un shade c'est une dégradé de couleurs, au début du mangacar on utilisait un shade de 3 ou 4 ( 3 a 4 déclinaisons de couleur ) maintenant c'est + 8 a 12 couleurs ca fait plus réaliste.

Tu dois bosser sur tes reflets regarde la golf 4 tes reflets ca va pas du tout t'as une lmigne de clair un peu partout.

Pour faire ud mangacars faut bien prendre son temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je trouve ça pas mal du tout, les effets d'ombres différents sur le pc arrière et les bas de caisses donne un style sympa, et la réa est pas mal, peut être juste les vitres teintés qui me démangent mais sinon chapeau bas l'artiste! T'inquiète Psy4 t'es toujours ma référence! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...