ScoubiA4 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour à tous, je possède une audi a4 avant de 2002, jantes de 18", rabaissée, face avnt S4,.... J'avais une golf 3 avant toute équipée en DSP et surbaissée à -12 cm et chaussée en 17". Je suis de la région de Mons. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ScoubiA4 a écrit:Bonjour à tous, je possède une audi a4 avant de 2002, jantes de 18", rabaissée, face avnt S4,.... J'avais une golf 3 avant toute équipée en DSP et surbaissée à -12 cm et chaussée en 17". Je suis de la région de Mons. A bientôtsalut et bienvenue a toi cher confrère !! amuses toi et informes toi bien sur ce forum n'hésites pas a poster des photos de ton actuelle et ton aoncienne caisse dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bienvenu a toi.amuse toi bien parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bienvenu sur Tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bienvenue a toi sur ce fofo de foufou amuse toi y bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Putain bienvenue à toi, tu possèdes la meilleure base qu'il y ait pour faire qqchose de terrible!!! V.A.G. fever, vivement mon A4 break!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 avec beaucoup de retard lol salut a toi et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 salut et bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 20 août 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 20 août 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites