TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 (Si c'est pas la bonne section du forum vs pouvez déplacer ! ne sachant pas ou le mettre je le met ici !) Alors voila je recherche un bureau d'infographie dans le hainaut si possible pour pouvoir effectuer mes stage de fin d'étude si vous connaissez des boites qui pratique l'infographie ou le dessin industrielle je suis interessé . je met tjrs les programme que j'utilise et que je conné Logicielle de DAO: Autocad (2d 3d) Microstation (2d 3d) Solid Works (2d 3d) 3d studio max (formation technocité) Logiciel web: Dreamweaver Flash Language de programmation: PHP Java Turbo Pascal Visual basic Delphi C C++ ... Imagerie: Photoshop Illustrator J'ai deja un diplome de technitien informatitien donc j'ai une bonne connaissance dans l'informatique et dans les reseaux et telecommunications Un exemple de réalisation, mon avatar et la signature Voila merci bcp de m'aider a trouver une entreprise Si vous avez des adresses aussi en france ou en UK je suis tjrs prenneurs car si j'ai l'occasions je suis pret a partir en erasmus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites