clio_venum 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 salut a tous je cherche un mething pour samedi 8 juillet 2006 si kelkun peut me dire sa ps: sur tuningbelgium il n y an a po d enregistré mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 juillet 2006 sico_golf2 a écrit:salut a tous je cherche un mething pour samedi 8 juillet 2006 si kelkun peut me dire sa ps: sur tuningbelgium il n y an a po d enregistré mici T'as pas bien regarder. C'est en grand sur le site avec affiche etc etc etc. Les Cool & Crazy Days en pratique Quand ? les 7, 8 et 9 juillet 2006 Où ? Sur l’ancien parking de la BMC à Manage-Seneffe (Hainaut) Quoi ? Un événement multiculturel pour un public de tout âge Prix ? 3 euros la journée. Nombreuses gratuités sur place. Vaste parking gardé. Site Internet : www.coolandcrazydays.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 sico_golf2 a écrit:je cherche un mething pour samedi 8 juillet miciLe meeting du cool and crazy day se deroule le 9 uniquement et non le samedi 8....... C'est inscrit sur le flyer que j'ai sous les yeux. et le prix d meeting est de 5 Euros et non 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Casséééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 juillet 2006 UnderG a écrit:sico_golf2 a écrit:je cherche un mething pour samedi 8 juillet miciLe meeting du cool and crazy day se deroule le 9 uniquement et non le samedi 8....... C'est inscrit sur le flyer que j'ai sous les yeux. et le prix d meeting est de 5 Euros et non 3 ben si tu va la bas le samedi, ca va nous faire des vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 juillet 2006 08-09 Juli AVB Asian Nationals Verrebroek Website: http://www.avb-sports.be E-mail: Asiannationals@avb-sports.be VOILA... merci qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Administrateur a écrit:UnderG a écrit:sico_golf2 a écrit:je cherche un mething pour samedi 8 juillet miciLe meeting du cool and crazy day se deroule le 9 uniquement et non le samedi 8....... C'est inscrit sur le flyer que j'ai sous les yeux. et le prix d meeting est de 5 Euros et non 3 ben si tu va la bas le samedi, ca va nous faire des vacance. Je te pardonne vu ton etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Administrateur a écrit:08-09 Juli AVB Asian Nationals Verrebroek Website: http://www.avb-sports.be E-mail: Asiannationals@avb-sports.be VOILA... merci qui? C'est pas un meeting que pour les nippones ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Administrateur a écrit:08-09 Juli AVB Asian Nationals Verrebroek Website: http://www.avb-sports.be E-mail: Asiannationals@avb-sports.be VOILA... merci qui? C'est pas un meeting que pour les nippones ça? le monsieur cherche un meeting pour samedi... il a pas dis si il voulait un meeting toute marque ou uni-marque... di d'ju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marc_pol Posté(e) le 7 juillet 2006 sert à rien d'etre trop exigent , faut prendre ce qu'il y a mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 oui le mething carzy day c juste le dimanche lol( et j y vais) sinon si je comprend bien il y a rien samedi a part le mething pour les nipon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites