AstraKev 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bonsoir a tous, voila je cherche activement un carossier pas trop cher et qui travaille bien pour mettre enfin en peinture mon news pc avant ainsi que mes baguettes et mes poignées de portes en ton caisse. mis a Part JDM car ( qui me demande 400€) connaissez vous un carossier pas trop cher? merci kev_fender@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je n'ai qu'une adresse, c johncar à mouscron 0476799991 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ben ct mon ancien carossier mais j'ai été tres déçu la dernière fois que j'ai porté ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Pq??? tu me m'en dire un peu plus en mp si tu veux....... a+ aureus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 je t rajouter a mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites