psycho-burnman 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 salut a tous moi c est yves, membre du little team, a jemeppe sur meuse. je roule avec une ibiza 2001 qui ne ressemble plus trop a ca puisque rencontre avec un ivrogne cet hiver alors grand travaux terminer pour fin de ce mois! sinon j ai aussi 2 mini en restauration ainsi q une golf 1 (non pas une gti...) sinon tout ce qui a au moins 2 roues, fait du bordel et avance bien m interresse, d ailleurs si quelq un a job je suis mecano et je fais dans la fibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Bienvenue à toi. Amuse-toi bien sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bienvenue à toi c'est un aileron de 206? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Welcome on board !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bienvenue voisin. mais je connais ce coin la ou tu as prit tes photos, c'est en face du café le france 2 et a coté de chez hubo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 welcome to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 salut, bienvenur sur TB en effet gagli un voisin que je n'ai pas encore croisé, comment est-ce possible, ou alors j'ai pas fait attention; soit attentif je ferai sans doute un piti appel de phare au cas ou quoi qu'il en soit amuses-toi bien parmis les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oui gagli c est bien la...on y est tout les vendredi vers 20h... et gian pour le moment c est scooter power( y fais bon) mais si je te vois je fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bienvenue a toi sur ce fofo de foufou amuse toi y bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 avec beaucoup de retard lol salut a toi et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 bienvenus a toi amuse toi bien avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites