tit fou 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 a louer, a voir ici : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ru=http%3A%2F%2Fsearch.befr.ebay.be%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Ffrom%3DR40%26satitle%3D300004591990%26fvi%3D1&item=300004591990&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 MDR !! Va falloir en faire des millions des comme moi...Tellement que ca va marcher !! Par contre,t'as fait une grosse faute..."je vous loue un AMI 'thecustomizer69' " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bah sa t oré po aimer si j avé mis jvous loue mon mec :s t oré po aimer ke jdévoile sa a tt lmonde chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 excellent mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Putain Psy4 !! T'as enchéris ! Enfoiré !!!!! Allé allé les filles n'hésitez pas...Pour les femmes,je fait un petit extras ! Et pour les Femmes de plus de 50 ans...Y as un supplément a payer car je metterai plus de temp a démarer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Putain Psy4 !! T'as enchéris ! Enfoiré !!!!! Allé allé les filles n'hésitez pas...Pour les femmes,je fait un petit extras ! Et pour les Femmes de plus de 50 ans...Y as un supplément a payer car je metterai plus de temp a démarer... j'en connais un qui va venir tondre ma pelouse et laver ma caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Psy4 a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Putain Psy4 !! T'as enchéris ! Enfoiré !!!!! Allé allé les filles n'hésitez pas...Pour les femmes,je fait un petit extras ! Et pour les Femmes de plus de 50 ans...Y as un supplément a payer car je metterai plus de temp a démarer... j'en connais un qui va venir tondre ma pelouse et laver ma caisse !!!! Ah ouais? Qui? Car y as une bonne femme qui as sur enchéris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Psy4 a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Putain Psy4 !! T'as enchéris ! Enfoiré !!!!! Allé allé les filles n'hésitez pas...Pour les femmes,je fait un petit extras ! Et pour les Femmes de plus de 50 ans...Y as un supplément a payer car je metterai plus de temp a démarer... j'en connais un qui va venir tondre ma pelouse et laver ma caisse !!!! Ah ouais? Qui? Car y as une bonne femme qui as sur enchéris... merde !!! la sal*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Putain ! La Morgane la,elle as une envie folle de beau gosse hein !! 10.75euro... Je vaut bien plus que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 tit fou a écrit:a louer, a voir ici : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ru=http%3A%2F%2Fsearch.befr.ebay.be%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Ffrom%3DR40%26satitle%3D300004591990%26fvi%3D1&item=300004591990&rd=1t'a oublier de metre mon copyrighhjt sur mes photos y'en as qui ont de largent a perdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 UnderG a écrit:tit fou a écrit:a louer, a voir ici : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ru=http%3A%2F%2Fsearch.befr.ebay.be%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Ffrom%3DR40%26satitle%3D300004591990%26fvi%3D1&item=300004591990&rd=1t'a oublier de metre mon copyrighhjt sur mes photos y'en as qui ont de largent a perdre... looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Putain ! La Morgane la,elle as une envie folle de beau gosse hein !! 10.75euro... Je vaut bien plus que ca ! nimportkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Je rêve où t'es à 255 là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 HAHAHAHA putain trop la Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est qui cette Julie que t'as engagée pour faire monter les enchères? La fille, elle se surenchérit sur elle même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Mac Fly a écrit:C'est qui cette Julie que t'as engagée pour faire monter les enchères? La fille, elle se surenchérit sur elle même... J'en sait rien mais ca commence a devenir intéréssent,tit fou,tu pourra garder 5 euro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 cette mise en vente vas te couter chez tit fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bah ça va lui rapporter, le truc c'est qu'il risque pas de se faire attaquer si il ne peut pas fournir l'objet de la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Pour 250 euro le week-end,j'veux bien leur faire la JAVA a ses mijoles en rute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Bah ça va lui rapporter, le truc c'est qu'il risque pas de se faire attaquer si il ne peut pas fournir l'objet de la vente? il y as un pourcentage a payer quand tru reussit a vendred un objet ,pour ebay c'est une vente en bon et du forme donc la pour le moment il est a 255 euros , on sais bien qu'il ne vas pas avoir dargent , par contre ebay vas lui metre ca sur sa facture, a mon avis si cela reste a 255 euros il y auras environ 5 euros de frais dinsertion a payé enfin je supose qu'il fera arreter l'enchere avant la fin! (c meme pas du jeu ^fff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ben t'sais peut être que Custo il demande pas mieux qu'aller rendre visite aux enrichisseuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 euh custo ... ki a di ke l argent te reviendrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Pas mal effectivement ... 255€ pour Custo ... comme quoi y a des fous sur terre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 pourquoi il se partage pas entre julie et morgane! il risque de pas s'ennuyer tsé et si il veut pas allez, je prend sa place et en évaluation, elles mettront: on nous a trompé sur la marchandise! mauvais vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 6 juillet 2006 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon si on couilloner ti fou maintenant on encherie tous pour faire monter un max et bonjour la facture Ebay ce sera l aroseur aroser mouhahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Non hein il paiera pas de frais car vu qu'il ne saura pas donner l objet il sera en litige... Et puis si il se désinscrit il risque plus rien mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Solid Snake a écrit:Non hein il paiera pas de frais car vu qu'il ne saura pas donner l objet il sera en litige... Et puis si il se désinscrit il risque plus rien mdrrrrrrr nono j y tient a mon pseudo lol plus de 600 achats/vente depuis ke jsui inscrit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 faut etre ouf de mettre 395 euro pour un custo moi j'aurais mis a peine 1 cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est a 500€ lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 990 !!! Qui dis mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je me fais v raiment de l argent sur ton dos custo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ouais,on va voir ca...Au plus les enchères montent,au plus tu aura ton pourcentage... J'te laisse 10%...Avec le reste,je fait ma sellerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 3550euro... Morgane1040 elle est morgan de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 putain les gens sont grave de vouloir donne du fric pour un custo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Fait attention a la manière dont tu me traite...Je vaut 3550Euro...MOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Fait attention a la manière dont tu me traite...Je vaut 3550Euro...MOI !! moi je vaux ke dalle au moin comme sa tranquil dans cette vie de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 xcartuning a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Fait attention a la manière dont tu me traite...Je vaut 3550Euro...MOI !! moi je vaux ke dalle au moin comme sa tranquil dans cette vie de merde... +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Putain mais à ce prix là, va y man!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Avec ca,c'est plus une sellerie en simili mais en autruche et en babouin que j'vais avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites