fred33401 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut je m appelle Fred je n'ai pas encore de caisse parce que j'ai 14 ans ! Donc voila ma pocket ! Comment vous la trouvez ?? Voila a+ Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 welcome to tuning belgium suis pa fan de pocket mais elel a pas l'air si mal que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut et bienvenue a toi sur TB , ton poket est tres joli mais j'espere ke tu ne fais pas partie de c fou ki font du poket bike comme des singler dans les meeting , amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 slt non non t inquiete je fé pas le fou avec j'y tiens trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bienvenue a toi sur ce fofo de foufou amuse toi y bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona impact 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 salut fred pas mal la pocket et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 merci ta caisse est pas mal non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ur quattro 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 salut et enchanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 moi aussi !!! c est ta caisse la quattro noir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Bienvenue Biker girl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ha ki voila bien venu fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 merci les petits et salvatore tu va au meeting de ronquieres la semaine prochaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ur quattro 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 en preparation pour l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 fred33401 a écrit:merci les petits et salvatore tu va au meeting de ronquieres la semaine prochaine ??pour une fois ki a un mething a 15km de chez moi je v pas raté sa an plus premier sortie de mes nouvelle jante [url] http://tkd610tuning.skyblog.com[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Bienvenue a toi fred merçi d'être parmis nous, très chouette pocket !! @ mc fly : biker "girl" @ sico : je les ai vues vraiment terribles tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Psy4 a écrit:@ sico : je les ai vues vraiment terribles tes jantes mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ok cool tu va les 2 jours ?? merci psy4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 fred33401 a écrit:ok cool tu va les 2 jours ?? merci psy4 !! sa dependra des autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 @ Psy4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 courage fred encore 4 ans et tu pouras avoir ton permis mais rien ne tempeche de pouvoir avoir une caisse avant ca et comencer a la preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 1 août 2006 autorouteracer a écrit:courage fred encore 4 ans et tu pouras avoir ton permis mais rien ne tempeche de pouvoir avoir une caisse avant ca et comencer a la prepareroui comme moi avec ma golf a 17ans j etait deja occupé dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 2 août 2006 t inquiete ma voiture je l'aurais normalement a mes 17 ans mais pas encore sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 2 août 2006 salut a toi et bievenu sur tb moi aussi je possede deux pocket mais voila je roule deja plus avec car sur meeting exploser une voit. ne m interesse pas et sur circuit pas le temps je fait du tuning le dimanche apres midi sur les parking. allait bonne continuation dans le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 2 août 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 2 août 2006 ta pas une photo de tes pockets ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 19 août 2006 a toi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites