Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karass

lambo doors pour celica 89

Messages recommandés

Voila apres quelque recherche qui n'ont rien donne j'aimerai savoir si il existe un kit lambo doors pour celica ( modele 89 ) homologue?

Merci d'avance.

Karass a écrit:
Voila apres quelque recherche qui n'ont rien donne j'aimerai savoir si il existe un kit lambo doors pour celica ( modele 89 ) homologue?

Merci d'avance.

Les seule charniere homologuée sont ceux de la marque LSD , regarde sur le site du constructeur avec la denomination de ta voiture lannée , si tu ne trouve pas envoie eur un mail mais je pense que sil ne sont pas dans la liste c'est qu'il n'en existe pas
Sinon tu devra te tourner vers un systeme non homologué (toute les autres marques)

Merci pour cette reponse si rapide Smile

Bon et bien je pense que je vais oublier ce systeme ( je me vois mal changer les charniere a chaque visite au ct , pire encore si je me fais arreter ) snif Sad

Eh oui,pas de chance,j'ai le modèle 89-93,et lsd ne le fait dejà pas pour ce modèle là .Donc, je crois que tu peux oublier.
Je te rassure,tu n'es pas le seul à etre triste .D'aiileurs,je compatis, Sad je pleurs avec toi Wink

le problème n'est pas le démontage à mon avis,c'est en cas de controle routier je pense,peut etre qu'il a pas envie qu'on lui casse les ieds

tu roule souvent avec tes porte opuvezrte toi ??

Comment vont il voir que tu as des lambo ?
et meme , les porte avec charniere lambo on sais toujours les ouvrir un minimum de degres en mode normale, sil te dmeande de sdescendre du vehicule ou quoi tu nest pas obliger douvrir ta porte en papillon Smile

Tu ne descend pas du véhicule quand on te contrôle, tu restes dedans, z'ont trop epur sinon! Me souviens la première fois que je me suis fait contrôler, j'ouvre à peine la porte pour sortir, bang je me la suis reprise dans la face (oui oui ceci expliquant celà!)!

Mac Fly a écrit:
Tu ne descend pas du véhicule quand on te contrôle, tu restes dedans, z'ont trop epur sinon! Me souviens la première fois que je me suis fait contrôler, j'ouvre à peine la porte pour sortir, bang je me la suis reprise dans la face (oui oui ceci expliquant celà!)!

Ouai c vrai , en + Smile
donc pas de crainte lors de controle!

vous avez raisons sur certain point mais a ne pas oublier que la police passe de nouveau test pour totalement verifier le véhicule entier donc si ils veulent ils controleront les portes pour voir si vous aviez bien le système homologué Smile

Finalement on va tester le systeme universelle on verra bien , au pire si probleme je demonte et remonte le systeme original ( quand on aime on ne compte pas ^^ )

Pour se qui est de la police il y a peu j'ai recu un beau petit papier me demandant de presenter ma voiture au poste de police car becquet non reglementaire ( toujours celui en alu et le papier de vient meme pas de liege ) : je passe au poste de police de liege : resultat " monsieur je dois vous avouez qu'il m'est incapable de dire si votre becquet est reglementaire ou pas , il n'y a que le controle technique qui peut le dire , pour moi vous etes en regle Shocked "
Quelque fois on se demande si les bonnes personnes sont au courant des lois ( je sais je devrais avoir honte d'avoir laisse le becquet mais voir son petit cul nu m'attriste lol ,bien vite que ma commande arrive )

Zut j'ai un doute affreux, il faut demonter les ailes pour monter un kit lambodoors? si oui se sera une bonne raison de reelement oublier ca car vu que tout va etre lisse je ne vois pas comment faire :s

Edit : bon apres avoir vu une video , lu quelque truc sur les kit universelles , je laisse definitivement l'idee de cote Mad

ca dois etres possible de le faire avec les aile non demonter, par contre il faut quand meme les modifiée pour rentrer les charniere mais moi jai le kit moulé et je voudrais en metre pour 2007 et opn ma dis que cetait fesable meme avec les aile moulée donc... c juste + long et emùmerdant

ralalala ma decision devait etre definitive mais sa donne envie , toute facon la n'est pas le plus important faut d'abord finir le kit lol!

Karass a écrit:
ralalala ma decision devait etre definitive mais sa donne envie , toute facon la n'est pas le plus important faut d'abord finir le kit lol!

Fais toi plaisir , on ne vie q'une fois Smile

Ca les gars je me doute bien qu'on roule pas les portes ouvertes lol!. Je suis perdu dans la cambrousse,donc,les flics réagissent peut etre d'une facon différente ,et pour les fouilles,à certaines périodes ,ils y vont pas de main mortes Shit et là,ils m'ont déjà fais sortir,comme ils ont rien trouvé, ils ont réussit à me casser les pieds pour l'installe Mad .Enfin ,je ne dis pas cela en guise de découragement que du contraire,je ne demande qu'à voir le résultat et au moins cela ressortira vraiment de l'ordinaire,étant donné que c'est un modèle qui commence à disparaitre.

• Créer...