TheCustomizer69 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Faut croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 tel maitre tel chien on dit tjr.aie aie jplein la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 kel cave:! la vengeance est un plat qui se ...... glacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 UnderG a écrit:kel cave:! la vengeance est un plat qui se ...... glacial t'en as pas de moi et mon chien,désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ptite kekete vas prepare les armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Attend,je dégaine... J'ai encore un peu de mal avec ma nouvelle arme... Je me met en position... PPPAAAANNNNN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 je sais que c'est pas ton chien.mais j'adore t'ennuier tu demarre vite au quard de tour. elle est chouette n'empeche la tof..j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 misstitit a écrit:je sais que c'est pas ton chien.mais j'adore t'ennuier tu demarre vite au quard de tour. elle est chouette n'empeche la tof..j'adore Héééélàààààà copyrighted underg les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ptdrrrrrrrrr mais jcri ke celle de ton chien est + grande lol t es po trop complexé under ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 4 juillet 2006 tro fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 voila le miens une vraie princesse térrible comme elle est dangereuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 donc t'es une princesses terrible et dangerezuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 t as tout compris mac fly mouhahahaha petit saloupio va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 sanglier du wexx a écrit:t as tout compris mac fly mouhahahaha petit saloupio vaJe savais que derrière ses défenses assérées se cachais un coeur d'or attendant,son prince charmant... En répondant a se topic,sangligli nous as révélé son petit faible pour les hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Place a mon petit Jack Russel Terrier qui as 9 semaines...Il s'apelle Kenzo.. Ci dessous,l'American Staffordshire que j'avais adopté chez "Animaux en péril" et que j'ai du aller ramener le lendemain... (ma mere en avais trop peur... ) Il s'apellais...Piro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Atends toi tu vas voir custo comme le sanglier a un faible pour les hommes ton cul va s en souvenir ,tu vas avoir du mal a t asseoir apres les qlq coups de défense mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 GRRRRRR petit canailloux ! Je me réjouis d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Il se réjouis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Il se réjouis.... et il en jouira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 tit fou a écrit:Mac Fly a écrit:Il se réjouis.... et il en jouira C'est clair que c'est pas avec tes petits doigts boudinés que je vais jouir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 D'un autre côté, Tit Fou est pas obligé de s'arrêter à ses petits doigts boudinés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bon ben aller je me lance et je vous montre les mien aussi le 1er un gros nounours de 15 ans qui s appelle laska et le 2 eme qui est plus petit et qui est tt le temp avec nous en meeting la mascotte du club qui s appelle luna voila mes deux toutou et le gros serai du genre de son maitre moi bien sur un peu feneant sur les bord mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 moi aussi voila mon champion pour ceux ki desire g plein de coupe de mordant aveec komme ca on peut poser devant les caisses lol voici rocky et mon petit nouveau tiesto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Cool un amateur de ring ,la race de prédiléction dans cette discipline,le sangligli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Nico,tu lui as greffé des oreilles de chauve-souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Demain il y as lemission de delarue ''ca se discute'' avec comme sujet ''les chiens sont ils l'image de leur maitre'' ca tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites