Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou1

306 German Look

Messages recommandés

Bonjour,

voila je possede une 306 Midnight que je suis entrain de passer en german look ... je cherche donc a contacter des gens ayant fais les modif niveau jante et suspension (15") ...

Voila si ces personnes pouvait me contacter ca serait vmt sympas, que je me lance pas pour la galere Wink

Je parle de ce genre ci :

ps: si par hazard le proprio se reconnait qu'il n'hesite pas a me contacer lui aussi

Merci bcp

Si je ne m'abuse,le proprio est néerlandophone...M'étonnerai que tu le croise par ici...

Ceci-dis,je vois pas ou est la galère de claquer sa caisse au sol avec des jantes en 15"...

c'est clair que c'est pas dur de claquer comme tu dis sa caisse a ras du sol avec du 15" mais le faire correctement est autre chose ...

Mon but est que ca reste beau mais aussi confortable

Merci pour le lien Wink

Lou a écrit:
c'est clair que c'est pas dur de claquer comme tu dis sa caisse a ras du sol avec du 15" mais le faire correctement est autre chose ...

Merci pour le lien Wink

Confortable et,claqué au sol?

A part les AiRide,je ne vois pas d'autres solutions...

TheCustomizer69 a écrit:
Lou a écrit:

Merci pour le lien Wink

Confortable et,claqué au sol?

A part les AiRide,je ne vois pas d'autres solutions...
meme avec les suspattes pneumatiques ca sera inconfortable. il n'y a rien a faire, l'ammorto est quasiment compressé au maximum, c'est obligé que ca soit assez dur pour ne pas qu'a chaque bosse le pare chocs avant remonte sur le toit Wink
par contre niveau de route, dans les courbes la voiture prendra nettement moins de roulis, mais elle ne t'enverra plus un fax avant la perte d'adherence lol!lol!lol!

Je sais bien custo tu es sur le forum daa avec ta golf ... Mais bon je sais aussi ce que je veux entendre par confort ... j'étais en 17" avec -30 en susp c'est deja assez dur donc bon ... mais c'est pas pour moi tout ca Wink c'est pour la compagne qui elle est coté passagé Wink

Lou a écrit:
Je sais bien custo tu es sur le forum daa avec ta golf ... Mais bon je sais aussi ce que je veux entendre par confort ... j'étais en 17" avec -30 en susp c'est deja assez dur donc bon ... mais c'est pas pour moi tout ca Wink c'est pour la compagne qui elle est coté passagé Wink
si tu rabaisse un max ca va etre pire qu'avec tes 17 et un leger rabaissement

• Créer...