Lou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour, voila je possede une 306 Midnight que je suis entrain de passer en german look ... je cherche donc a contacter des gens ayant fais les modif niveau jante et suspension (15") ... Voila si ces personnes pouvait me contacter ca serait vmt sympas, que je me lance pas pour la galere Je parle de ce genre ci : ps: si par hazard le proprio se reconnait qu'il n'hesite pas a me contacer lui aussi Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Si je ne m'abuse,le proprio est néerlandophone...M'étonnerai que tu le croise par ici... Ceci-dis,je vois pas ou est la galère de claquer sa caisse au sol avec des jantes en 15"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 sinn l an passé a ciney y en avait une verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 si tu cherhche le proprio de la 306 bleu tu le trouvera certainement ici www.cleaned.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est clair que c'est pas dur de claquer comme tu dis sa caisse a ras du sol avec du 15" mais le faire correctement est autre chose ... Mon but est que ca reste beau mais aussi confortable Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Lou a écrit:c'est clair que c'est pas dur de claquer comme tu dis sa caisse a ras du sol avec du 15" mais le faire correctement est autre chose ... Mon but est que ca reste beau mais aussi confortable Merci pour le lien Confortable et,claqué au sol? A part les AiRide,je ne vois pas d'autres solutions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Lou a écrit:c'est clair que c'est pas dur de claquer comme tu dis sa caisse a ras du sol avec du 15" mais le faire correctement est autre chose ... Mon but est que ca reste beau mais aussi confortable Merci pour le lien Confortable et,claqué au sol? A part les AiRide,je ne vois pas d'autres solutions...meme avec les suspattes pneumatiques ca sera inconfortable. il n'y a rien a faire, l'ammorto est quasiment compressé au maximum, c'est obligé que ca soit assez dur pour ne pas qu'a chaque bosse le pare chocs avant remonte sur le toit par contre niveau de route, dans les courbes la voiture prendra nettement moins de roulis, mais elle ne t'enverra plus un fax avant la perte d'adherence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 De plus,il est dur de marier Jermaine look et confort... Je parle en connaissence de cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je sais bien custo tu es sur le forum daa avec ta golf ... Mais bon je sais aussi ce que je veux entendre par confort ... j'étais en 17" avec -30 en susp c'est deja assez dur donc bon ... mais c'est pas pour moi tout ca c'est pour la compagne qui elle est coté passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Lou a écrit:Je sais bien custo tu es sur le forum daa avec ta golf ... Mais bon je sais aussi ce que je veux entendre par confort ... j'étais en 17" avec -30 en susp c'est deja assez dur donc bon ... mais c'est pas pour moi tout ca c'est pour la compagne qui elle est coté passagé si tu rabaisse un max ca va etre pire qu'avec tes 17 et un leger rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 met des sieges de mercedes ( avec suspenssions dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites