fastounet 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 salut a tous moi c est fabian proprio d une fait punto completement deglingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour Fastounet... bienvenus avec ta déglingomobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastounet 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 voila une petite photo de ma voiture avant qu on me rentre dans le *** 3X et 2X a l avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bienvenus , et ta pas de chance qu'on te renter 5x dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bienvenu parmis nous fabian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Administrateur a écrit:Bonjour Fastounet... bienvenus avec ta déglingomobile...mdrrrrrrr !! bienvenue a toi fastounet, bon amusement sur ce forum UnderG a écrit:bienvenus , et ta pas de chance qu'on te renter 5x dedans fallait pas aller au stock car avec la fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Sfalut mon copfain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Sfalut mon copfain !!un copain deglingo a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 UnderG a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Sfalut mon copfain !!un copain deglingo a toi ?J'ai pas de copfain moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:UnderG a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Sfalut mon copfain !!un copain deglingo a toi ?J'ai pas de copfain moi... ouai je sais c'est pour ca que tu as achetter un chien , comme ca maintenant tu en as un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastounet 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 UnderG a écrit:bienvenus , et ta pas de chance qu'on te renter 5x dedans fallait pas aller au stock car avec la fiat [/quote] j habite en face d une pizzeria donc un grand merci aux eternel presser qui en on rien a foutre de te rentrer dedant quand y a pas asser de place pour eux !!! le pire c est que personne ne vois jamais RIEN en conclusion : on ma eclater un retro M3 marque d une attache de remorque et plier les pattes dans mon pc Skyline fait rentrer mon pot de 5cm (donc casser ) plier les pattes et casser les fixations du pc arriere (pc carzone) et pour finir une touchette sur le capot qui a fait bouger toute la prise d aire (evo6) + une belle griffe coter gauche de la voiture (a mon avis fait avec une disceuse ) donc les gars ne venez jamais bouffer une pizza a la primavera c est pas qu elles sont movaise mais les gens ne savent pas rouler a montegnée @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Beinvenue a toi sur TB , tkt pas moi aussi on me rentre deds , et moi c la 3e fois , et la derniere c passee y a 2 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bienvenue a toi sur ce fofo de foufou amuse toi y bien et decidement montegnee c est dangereux dis donc pour les tuture on se croirai sur le parking du smatch a vaux sous chevremeon et j en sais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 rolalala il y a vraiment des pertubers.quand on ne sais pas conduire on reste chez sois va faire comprendre en tout cas bienvenu a toi et amuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bienvenue à toi, t'inquiète j'ai aussi l'habitude de me faire tamponner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 avec beaucoup de retard lol salut a toi et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 salut et bien venus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites