oxideboys 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 voila j aimerai mettre ce sub. c est un Rockford Fosgate P28S4 de 20" ==> 200watt 1 dans chaque porte (2 portes) mais je sais pas le quel ampli pour les alimenters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Faut pas mettre ca dans des portières ... ca va vibrer et ca va etre horrible ... Laisse tomber ton idée ... vaut mieux mettre un bon kit eclaté dans tes portières et un caisson avec style 1X30 rockford ou kicker ... Enfin voila mon idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Dragvador a écrit:Faut pas mettre ca dans des portières ... ca va vibrer et ca va etre horrible ... Laisse tomber ton idée ... vaut mieux mettre un bon kit eclaté dans tes portières et un caisson avec style 1X30 rockford ou kicker ... Enfin voila mon idée ...tu trouve que sa serai mieux alors dit moi quel est le meilleur materiel audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 oxideboys a écrit:Dragvador a écrit:Faut pas mettre ca dans des portières ... ca va vibrer et ca va etre horrible ... Laisse tomber ton idée ... vaut mieux mettre un bon kit eclaté dans tes portières et un caisson avec style 1X30 rockford ou kicker ... Enfin voila mon idée ...tu trouve que sa serai mieux alors dit moi quel est le meilleur materiel audio marquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 marquant je connai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 lol clair que des 20" dans les porte ca vas donner vraiment nimporte quoi!! il y as pleun de bonne marque pour le caraudio , il ny as pas vriament ''la meilleur marque'' a toi de decouvrir et dessayer et voir ce qui te conviens le mieu, pour cela ecoute quelques install en differente marque sur les meeting et tu saura plus facilement torientée , cela va aussi en fonction de ce que tu veux comme son ce que tecoute come type de musique etc...et ton budget surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 UnderG a écrit:lol clair que des 20" dans les porte ca vas donner vraiment nimporte quoi!! il y as pleun de bonne marque pour le caraudio , il ny as pas vriament ''la meilleur marque'' a toi de decouvrir et dessayer et voir ce qui te conviens le mieu, pour cela ecoute quelques install en differente marque sur les meeting et tu saura plus facilement torientée , cela va aussi en fonction de ce que tu veux comme son ce que tecoute come type de musique etc...et ton budget surtout ! Si il y a une meilleure marque !!! !!! KICKER !!! Tant au niveau sonore que résultat db ... maintenant tout dépend de ton budget et de ce que tu veux faire (écoute simple ou db db drag). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 pour moi Kicker donne des basses oui mais qualitée bof je trouve. cette marque est plus faite pour tapé que qualitée sonore.Enfin c'est mon avis. Met du Bose ou du Alpine en kit éclaté avec un sub Phoenix Gold et ampli Phoenix et ca donne pour moi.Rare est la meme qualitée d'écoute que celle là.Encore une fois c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi j'aime bien le compromi Helix (kit eclaté et ampli) et Kicker (bass lourde) pour les sub et ampli de sub ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Psy4 a écrit:oxideboys a écrit:Dragvador a écrit:Faut pas mettre ca dans des portières ... ca va vibrer et ca va etre horrible ... Laisse tomber ton idée ... vaut mieux mettre un bon kit eclaté dans tes portières et un caisson avec style 1X30 rockford ou kicker ... Enfin voila mon idée ...tu trouve que sa serai mieux alors dit moi quel est le meilleur materiel audio marquant Toi,t'est un WINNER ! Tu reconnais les bonnes choses ! Tu ira loin dans la vie !Très loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Psy4 a écrit:oxideboys a écrit:Dragvador a écrit:Faut pas mettre ca dans des portières ... ca va vibrer et ca va etre horrible ... Laisse tomber ton idée ... vaut mieux mettre un bon kit eclaté dans tes portières et un caisson avec style 1X30 rockford ou kicker ... Enfin voila mon idée ...tu trouve que sa serai mieux alors dit moi quel est le meilleur materiel audio marquant Toi,t'est un WINNER ! Tu reconnais les bonnes choses ! Tu ira loin dans la vie !Très loin !! merçi merçi je sais même plus ou j'ai vu ca en + mais ca m'avait bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Chez Carrefour ou Cora... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 La bonne installe de base c'est un bon kit éclaté à l'avant et un caisson à l'arrière. Pour le kit éclaté il faut choisir suivant son budget et le résultat qu'on veut obtenir. - allemand : son très hifi et très sec - français : son hifi extêmement détaillé dans l'aigu (parfois un peu agressif) - anglais : son hifi mais légèrement flatteur (coloré) - américain : son très coloré, très flatteur à l'oreille mais fatiguant à long terme Pour les basses : idem. - allemand : hifi mais puissant - français : plus hifi que puissant - anglais : sec et fort - américain : son "gras" , lourd et fort Mis à part dans le TRES haut de gamme je ne pense pas qu'un marque puisse dire qu'elle est vraiment "supérieure" aux autres. C'est plus le fait que chaque marque à un peu son propre son. Perso, la combinaison Helix (kit éclaté) + MTX (basses) me semble excellente. Pour un budget plus serré MUTANT (anglais) offre de très bonnes prestations.. C'est le première marque en Angleterre (groupe Autoleads) J'ai été au MAX Power show à Birmingham la semaine passée. C'est eux qui avaient le plus gros stand. Avec des nanas .... Waouuuuuuuuuuuw. Exceptionnel !-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ok merci beaucoup pour cette info grandpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phase2 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 J ai deja monte des 10" ds les portes d une 206 en vehicule demo: resultats: que pour faire joli! Si tu veux un bon kit eclate: Hertz ESK165, Rockford P162S, pas trop gourmands en amplis et tres bon rendement... Bien a toi. ghost_says@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites