Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administrateur-tuningbelgium1

REPORTAGE TUNING SUR LADEUX ce soir à 20h30... VOTRE AVIS...

Messages recommandés

Bonjour,

On a complétement oublié de vous le dire, mais il y a un reportage ce soir sur "ladeux" à partir de 20h50... TUNING FANATICS.
Y a plus qu'à espérer que les gars de la RTBF traite un peu mieux le dosier que RTL TVI l'année derniére.

A voir ce soir... et on attend vos réactions.

Invité
pas de problème pour la réaction!
j'avais déja mis mon avis sur celui de l'année dernière et c'est vrai qu'il faut esperer que celui-ci sera mieux

Je suis tombé sur la fin de la bande annonce... on verra ce que ça donne.

Si c'est un vrai reportage fait par un journaliste, ce sera déjà surement mieux que la piteuse émission passée l'année dernière sur RTL TVI ! Mr.Red

on va encore passer pour des "jackys" Rolling Eyes et voir de pietre representant du mouvement tuning (bref ca sent deja le mastic dans ma tv Confused )

easycarconcept a écrit:
+1 devant mon poste de tv se soir Smile
il vaut mieux.....

car si tu te mets derriere tu ne verra rien lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

c'est la première fois que la f1 me fait autant chier mdrrrrrrrr

je viens de voir ca commence en fait à 20h50 ! Wink

bon petit reportage qui parlait un peu de tout les styles........sans plus

en debut d'emission, quand j'ai vu que c'était avec le tuning francais, je me suis fait "ouille ouille ouille". je craignait qu'on fasse l'amalgame entre les tuners et les runners fous( ceux du vendredi soir qui font des runs sauvages)
mais ca va, dans l'ensemble ca s'est plutot "bien passé"( heureusement que l'organisateur du paris tuning et les pros du milieu intervenaient pour essayer de donner une meilleure image)

Ya personne qui as enregistrer par asar et qui pourrais metre ca sur un site hebergeur de video ? Car je viens de voir le topic et malheureusement il est bcp trop tard... a moin qu'il ya une rediff? enfin moi j'etait a ciney donc j'ai pas Vu... Bad(

UnderG a écrit:
Ya personne qui as enregistrer par asar et qui pourrais metre ca sur un site hebergeur de video ? Car je viens de voir le topic et malheureusement il est bcp trop tard... a moin qu'il ya une rediff? enfin moi j'etait a ciney donc j'ai pas Vu... Bad(

moi ossi a ciney et jlé vuuuuuuu

bah au pire de sK je l'ai sur K7 vidéo

Invité
bon petit reportage dans l'ensemble. Il a permis au publics de découvrir d'autre facette du tuning comme les concours spl ou iasca.... ect...
Pas comme la croute qu' RTL TVI nous avez servi l'an passé et qui n'a réussi qu'a nous faire passer pour des Kékés!

Invité Darkness
quelqu'1 ne l'oré pa enregistré par hasard pour que nous petit francais le voyons??

tit fou a écrit:
UnderG a écrit:

moi ossi a ciney et jlé vuuuuuuu

bah au pire de sK je l'ai sur K7 vidéo

K7 video c pour les vieux ca , moi j'ai plus cet engin prehistorique desolé!!

alors persone ne la enregistrer sur son pc?? je suis le seul a avoir une pctv et enregistrer les emission syr le tuning qui passe a la tv ?? MadMadMadMadMad

GAGLI a écrit:
en debut d'emission, quand j'ai vu que c'était avec le tuning francais, je me suis fait "ouille ouille ouille". je craignait qu'on fasse l'amalgame entre les tuners et les runners fous( ceux du vendredi soir qui font des runs sauvages)
mais ca va, dans l'ensemble ca s'est plutot "bien passé"( heureusement que l'organisateur du paris tuning et les pros du milieu intervenaient pour essayer de donner une meilleure image)

Apparement, les reporters et tuners français sont plus intelligents que les belges... En tout cas, reportage plus intelligent et plus objectif que celui qui est passé sur la télé belge! Au fait, je crois qu'il repasse toute cette nuit (lundi à mardi) sur la Une!

Difool a écrit:
GAGLI a écrit:

Apparement, les reporters et tuners français sont plus intelligents que les belges... En tout cas, reportage plus intelligent et plus objectif que celui qui est passé sur la télé belge! Au fait, je crois qu'il repasse toute cette nuit (lundi à mardi) sur la Une!

ha ca serais cool ca jvais voir dans le programme tv si en effet ils le rediffuse , dans ce cas là je le mettrais en divx.

Quelq'un pourais il me donner le nom de lemission ??

UnderG a écrit:
Difool a écrit:
GAGLI a écrit:

ha ca serais cool ca jvais voir dans le programme tv si en effet ils le rediffuse , dans ce cas là je le mettrais en divx.

Je ne sais pas s'ils le mettront dans le programme!? Bon, c'est sur La 2, à partir de 1h15 en boucle! Voilà.... http://www.eurotv.com/5artb2.htm

Oki nikel ca, jenregistrerais ca alors ce soir et jle taperais sur le site de video avec les autres pour demain Smile=

L'es encore cool ce reportage, surtout la première partie, merci man!

j'vien de terminer de regarder les deux parties, franchement c'est assez complet comme reportage, heureusement qu'on a des pro qui développent vraiment tout les points et qui disent ce qui a à dire sur le tuning.

lorsque rtl a fait un reportage loufoque, on ne s'est pas retenus de leur dire ce qu'on en pensait, pourquoi pas faire pareil pour la rtbf mais en les félicitant Wink

Oui sauf que le tuning belge est complètement ignoré dans ce reportage... Mais je pense que c'est un reportage français qu'ils ont bêtement rachetés... Ce n'est donc pas une production de leur cru...

Mac Fly a écrit:
Oui sauf que le tuning belge est complètement ignoré dans ce reportage... Mais je pense que c'est un reportage français qu'ils ont bêtement rachetés... Ce n'est donc pas une production de leur cru...

Non, il est pas ignoré... il en parle 2 seconde pour dire que ça influence le tuning français ! Neutral
J'ai aussi été déçu au début de voir qu'il s'agissait d'un film (et pas un reportage Cool ) uniquement consacré à nos amis français... mais j'ai trouvé que c'était intéressant (surtout le début), comparé au traitement habituellement réservé à notre passion dans les médias...

Par contre, c'était un quand même un peu un film du genre "j'explique ce qu'est le tuning à quelqu'un qui n'y connais rien", et je suis pas convaincu de l'utilité et la pertinence de passer un tel film sur la deux à cette heure-là. Par ce que, à part les passionnées de tuning, je suis pas certains qu'on était bcp à regarder... silent

+1 avec jondelp

je dirai meme plus

vrai culture de payday Razz

non franchement , c'etais un tres bon reportage , j'ai vraiment aimé , surtout quand le type parle de bling bling Razz ptdr

bientot tuning zone !!!

jondelp a écrit:
J comprend pas pq vous critiquez un reportage positif.

Je me suis peut être pas bien exprimé : je trouve que c'était vraiment très bien... la seule chose c'est que c'était surtout centré sur le tuning français et que le choix de programmatio était pasd idéal pou faire découvrir notre passion à un latge publique.

Il y avait surement plus de spectateurs pouyr voir le reportage de rtl que celui-là, et ça c'est dommage Neutral

Invité Didier F
Pour une fois j'ai pas regardé...

j'ai raté qq chose d'important???

Invité
jondelp a écrit:
Didier Fourneau a écrit:

vérifie par toi même...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tuning2/video/324909
part2 : https://www.dailymotion.com/relevance/search/tuning2/video/325086

moi g trouvé cela cool de ne pas se faire passer pour des gogoles!!! Pas comme le reportage d'RTL. Franchement bien fait et bien expliqué thumright

tchobiloute a écrit:
jondelp a écrit:
Didier Fourneau a écrit:

vérifie par toi même...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tuning2/video/324909
part2 : https://www.dailymotion.com/relevance/search/tuning2/video/325086

moi g trouvé cela cool de ne pas se faire passer pour des gogoles!!! Pas comme le reportage d'RTL. Franchement bien fait et bien expliqué thumright
+1 !

Invité

au fait merci mon petit psy4 pour tes petits passages sur mon blog thumrightthumrightthumright

tchobiloute a écrit:
au fait merci mon petit psy4 pour tes petits passages sur mon blog thumrightthumrightthumright
aucun prob je dis ce que je pense Wink

Perso je l'ai déjà dit, je trouve le reportage génial! Je critique juste le fait que quand y a qqchose de positif sur le tuning, c'est un reportage français racheté par une télé et qu'aucune télé belge ne sait pondre un reportage valable de leur cru!

• Créer...