devil1047 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bonjour pourquoi a t on supprimer mon post??? desolé je viens de voir qu on l a deplacer, mais si je l avais mis ici c est pour les reportages photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 lequel? il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Psy4 a écrit: lequel? il est ou?A la poubelle si quelqu'un l'as éffacé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 30 juin 2006 on l a deplace dans "vos skyblog" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 devil1047 a écrit:on l a deplace dans "vos skyblog" lolIl s'agissait en effet de la promotion de ton site, donc il est à la bonne place. Quant tu mets un reportage en ligne, fais le remarquer dans la rubrique "photos de meetings" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites