Karass 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Et voila mon projet avance enfin , voici a quoi elle ressemble pour le moment [img=http://img230.imageshack.us/img230/8751/cel894jk.th.jpg] Bas de caisse ( pose non definitive , une decoupe sera faite dans le sabot pour y inserer une grille pour faire un effet avec les neons ) [img=http://img230.imageshack.us/img230/6811/basdecaisse6sf.th.jpg] Futur pc ar ( devra etre decoupe pour ensuite etre elargi ) ( j'ai pris la photo a l'envers ) [img=http://img221.imageshack.us/img221/3590/dsc000392bx.th.jpg] Le becquet sera egalement changer [img=http://img49.imageshack.us/img49/6539/shog6ba.th.jpg] PC avant ( a adapter ) [img=http://img236.imageshack.us/img236/7026/pcavant9bg.th.jpg] Sera repeinte rouge " ferrari " Lissage pc av + arr+ bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Merci Du courage j'en ai a revendre :p je me demande juste comment adapte les pc, j'hesite a entre un lissage totale des cote des pc ou alors les adapter afin d'avoir un leger rebord ( beaucoup me dise de tout lisser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 j en prépare une aussi une t18 de 1990 2l gti,il va y avoir une invasion de celica lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 30 juin 2006 hehehe les toy reviennent en force!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 On attaque le pc avant ( sa avance lentement car manque de temps et beaucoup de petites choses qui nous ralentissent ) Il va falloir allonge les cote d'un peu plus de 10 cm Mon plus fidele supporter dans ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 super , continue man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ça va cartonner,c'est une super base bien tunée... bonne merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bo projet par contre tu va pleurer sur le prix de la peinture moi j'ai fait rouge ferrari modenna 2005 sur mon ancienne caisse et g payé 170€ du litre sachant que tu a besoin de 4 litres + ton appret + ton verni tu va tourner a presque 900€ de matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Beau projet, j'adore la petite pub pour Maxi tuning en prime^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci pour tout ces messages:) J'en profite pour poser une petite question: Je dois encore finir d'adapter le pc avant ( allonger les cote ) mais je me demande comment je dois m'y prendre pour pouvoir garde la meme forme sur les cote ( je joint une photo car l'espace est asses grand et je ne tiens pas a rate ^^ ) Merci d'avance. Ps : j'ai lasse les bandes noir sur le cote afin d'avoir juste l'epaisseur voulu ensuite lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 je ne voi qu'un truc : choucroute mais ne me demande pas cmt s'y prendre je ne l'ai jamais fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ben merde alors beau projet,je viens de terminer ma 2.0l turbo et voilà que vous annoncez que vous avez des celicas en projets .De plus,j'ai encore mon premier amour de voiture (en restauration tuning) et et devine quoi......,c'est la meme que la tienne (en gris),à ce train là,on va blinder les meetings . Ben je n'ai qu'une seule chose à dire,bonne continuation. ps:si cela interresse quelqu'un, j'ai la plupart des pièces en triple pour ce modèle,je les connais quasi par coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Karass a écrit:Merci pour tout ces messages:) J'en profite pour poser une petite question: Je dois encore finir d'adapter le pc avant ( allonger les cote ) mais je me demande comment je dois m'y prendre pour pouvoir garde la meme forme sur les cote ( je joint une photo car l'espace est asses grand et je ne tiens pas a rate ^^ ) Merci d'avance. Ps : j'ai lasse les bandes noir sur le cote afin d'avoir juste l'epaisseur voulu ensuite lissagea mon avis pour le ralonger , fait simplement un moule avec matb de fibre +resine des 10 dernier cm de ton pc que tu viendra ensuite refibrer sur la fin de chaque coté, ensuite tu readapte la forme en recoupant legerement et en retravaillant a la choucroute! pense a bien metre un isolant entre ton pc et ton moule pour savoir aisement le demouler par apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 UnderG mon sauveur lol , je n'avais pas pense a cette facon de faire , gros merci. @ MICKEY : ca va faire plaisir de voir plus de celica et quand elle seront finie faudra les regroupe dans un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Pourquoi pas karass !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut a toi et bonne chance dans ce projet qui s'annoce plutot bien Pour toi r'allonger ton pc l'idée de underG n'est pas tres bonne tout simplement que quand tu vas venir re fibrer la pieces que tu as faites tu vas avoir des problèmes avec le dessin du bas regarde le vert et la partie que tu va refibrer a la partie rouge quand tu auras fait ton moule donc résultat la partie verte auras un gros décalage en hauteur avec la rouge je te conseille plutot d'utiliser une grille souple mais pas trop pour que tu puisses lui donner les formes que tu viendras fixer par derrière ensuite ta plus qu'a fiber par dessus et le tour et joué ou alors 2ème solution qui te demandera un peux plus de tempt c'est d'utiliser de la mousse PU que une foit seche tu pourras lui donner ses formes voila a bientot et bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 les facon de le modifier sont multiple biensure , je n'ai aps preciser de quel facon la modifier jai juste dis qu'il fallais bien evidement apres avoir fais le moule et le colezr au reste lme remodifier en le recoupant et a la choucroute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 UnderG a écrit: les facon de le modifier sont multiple biensure , je n'ai aps preciser de quel facon la modifier jai juste dis qu'il fallais bien evidement apres avoir fais le moule et le colezr au reste lme remodifier en le recoupant et a la choucroute!!Tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 et pourquoi pas avec de la mousse ensuite fibré le tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Resultat ce week end ( croise les doigts pour que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je desespere , entre les piece qui n'arrive pas ( 3 semaine pour que soit disant un virement arrive et ensuite dire que la livraison se fera sous 48 heure et que 4 jours apres toujours rien , sa m'apprendra a commander sur le net ) et les problemes d'agenda et de d'outillage qui lache je me demande si elle va etre finie un jour. Resultat: un seul cote de pc avant de fini ( technique utilise , plexi fin modelé a chaud pour donner la forme a allonger, fibrage et une bonne couche de choucroute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 faut pas desesperer, il y a toujours des imprevus et des affaires dans le genre. mais quand tu verras le resultat final tu aura vite oublié ces petits imprevus et tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 C est pas de bol ca ,moi j ai toujour acheter mes piece via le net et max 3 jours apres c ete chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Enfin une bonne nouvelle le becquet est arrivemais pas les sieges J'aimerai egalement votre avis, dois-je supprimer les barre de protection noir sur le cote de la voiture et lisser le tout ?( sachant que ceux qui etait a l'avant et a l'arriere on ete garde pour ecarter le pc et ensuite mouler avec celui ci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ca donnera mieux de les virer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 content pour toi meme si les pro du photoshop vont me descendre moi je dirai sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci ( je pense jamais a photoshop ) Bon et bien se sera sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 et le parchoc ca en est ou ? des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Vais demander a madame de prendre une photo quand elle sera rentree ( j'ai reussis a me chooper la creve du au faite que j'ai laisse le ventilo souffle sur moi toute la nuit , bien entendu madame n'a rien ^^ je fais un bon paravent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 18 août 2006 Projet en pause , apres avoir regle mes prob de local, on a a voulu me voler ma voiture ( car jacking ) Resultat : dechirure musculaire a l'epaule gauche ( quand on a pas de chance on en a pas ) PS : si vous connaissez une adresse ou on peut louer une cabine de peinture je suis preneur ( je fini de calculer mon budget et aimerai donc savoir si cela existe et combien cela peut couter car je ne pense pas que l'ammener chez un carrossier pour la faire peindre sera dans mes moyens ) Edit : sur la region de liege la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 18 août 2006 par chez nous c 50€ la journée avec les pistolet et tout l'attiraille fourni ( sauf la peinture biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Super projet que tu as la je vais le suivre de pres Bon retablissement pour la suite et bonne continuation AstraKev a écrit:par chez nous c 50€ la journée avec les pistolet et tout l'attiraille fourni ( sauf la peinture biensur)Et c'est pas cher 50 euro pas jour Et tu l'as met en couleur toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 18 août 2006 biensur que tu doi la mettre toi meme a ce prix la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ah ben zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 19 août 2006 Karass a écrit:Projet en pause , apres avoir regle mes prob de local, on a a voulu me voler ma voiture ( car jacking ) Resultat : dechirure musculaire a l'epaule gauche ( quand on a pas de chance on en a pas ) PS : si vous connaissez une adresse ou on peut louer une cabine de peinture je suis preneur ( je fini de calculer mon budget et aimerai donc savoir si cela existe et combien cela peut couter car je ne pense pas que l'ammener chez un carrossier pour la faire peindre sera dans mes moyens ) Edit : sur la region de liege la cabine va faloir dessendre avec des gardes du corps dans ton coin, j'y etait encore hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 19 août 2006 AstraKev a écrit:par chez nous c 50€ la journée avec les pistolet et tout l'attiraille fourni ( sauf la peinture biensur)Good, meme si il y a quelque kilometre se n'est pas bien grave j'irai dire bonjour a des amis en meme temps . Si tu as une adresse a donne je suis preneur et encore merci. @Tahitibob : dans mon coin j'ai deja eu droit a un gars qui lave ces pinceaux a sa fenetre avec ma voiture en dessous , des tomates explose dessus ainsi que sur d'autre voiture, des oeufs, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Du nouveau apres mes gros problemes Premiere photo : allonge du pc avant petit coup de peinture pour le controle technique ( et oui ils ont rale quand j'ai sonne pour leur demande si cela ne posait pas de probleme si le pc n'etait pas peint ) donc on a fait se que l'on a pu avec les moyen du bord pour faire ca le plus proprement Gros plan sur l'avant ( plus je egarde et plus j'aime la couleur meme si j'ai pour pojet de la faire bi-ton noir et rouge mais je ne sais pas si cela donnerai bien ) cela montre le moulage sur l'ancien pc ( suis plutot fiere pour un debutant ) Petit photo montrant une premiere vue general ( ne regarde par les bas de caisse ceux ci doivent etre modifier car rentre trop a mon gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 superbe le pc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci beaucoup on a fait se que l'on a pu pour avoir le meilleur resultat . Prochaine etape le pc arriere et pot ( avant va falloir changer l'embrayage grrrrrrr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 exellent ton pc j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ouais, jolie petite gueule! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci , ayant des idees bien precise sur le style que je voulais j'avais peur que cela choque sur un voiture de 20 ans ^mais plus on avance et plus je me dis que j'ai bien fait de suivre mon idee. Vivement qu'elle soit finie mais il y a encore beaucoup a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites