Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Comme le dit le titre: Nouvelle réalisation terminée ! Vous pourrez la découvrir dès ce week-end à Ciney... pour ceux qui y seront ! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 mcdm a écrit:Comme le dit le titre: Nouvelle réalisation terminée ! Vous pourrez la découvrir dès ce week-end à Ciney... pour ceux qui y seront ! MacadaMje sens que je vais encore etre admiratif de ton travail bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 C'est un style totalement différent de tout ce que j'ai pu faire jusqu'à présent, il est donc probable que les avis seront partagés mais en tout cas, c'est le propriétaire de la voiture qui a décidé seul de ce qu'il voulait, et je trouve que, dans son style, ça à un super effet ! Mais je n'en dirai pas plus car... Chuttt, c'est Secret-Défense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 29 juin 2006 mcdm a écrit:C'est un style totalement différent de tout ce que j'ai pu faire jusqu'à présent, il est donc probable que les avis seront partagés mais en tout cas, c'est le propriétaire de la voiture qui a décidé seul de ce qu'il voulait, et je trouve que, dans son style, ça à un super effet ! Mais je n'en dirai pas plus car... Chuttt, c'est Secret-Défense ! Sur base de quoi comme voiture ? J'espère que tu mettras des tof car je serai pas la a Ciney ... A ++ mister Macadam ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 29 juin 2006 Pour ceux qui n'y seront pas , on a pas droit a des fotos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Les absents ont toujours tort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Moi,je l'ai déja vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marc_pol Posté(e) le 29 juin 2006 Moi je vais voir ça hihihi, meme si je ne connais pas je m'incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 29 juin 2006 mcdm a écrit:Les absents ont toujours tort... ba paye l'essence et je vien !!! on aura droit a une toffe apres la surprise du meeting ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Allez m'sieur macadam ... maintenant tu peux mettre des tofs de ta dernière réalisation ... Allez ste plait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 3 juillet 2006 Dragvador a écrit:Allez m'sieur macadam ... maintenant tu peux mettre des tofs de ta dernière réalisation ... Allez ste plait ... +1000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebg03 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Toyota celica 2.0 L turbo Carlos Sainz limited edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Voila,c'est cela.Eh oui,je suis l'heureux propriétaire de ce véhicule.Désolé si vous n'avez peut etre pas trouvé la voiture facilement (ou meme pas du tout lol),on avait dans l'espoir d'exposer la dernière réalisation de Bernard dans le hall à ses cotés,mais le personnel qui s'occupait du hall lui a complètement refusé l'accés (apparament,pas assez spécial selon eux) Au meeting,je n'ai vu que 2 celica et encore j'étais le seul à posséder une chassis large et édition limitée. Perso,je suis décu pour lui,car avec le boulot qu'il a effectué dessus c'est un peu choquant qd on vous lache ca en pleine figure.Pourtant ,bcp de gens m'ont demandé pourquoi j'avais pas été dans le hall avec ! Le plus choquant par contre pour moi,c'est qd j'ai vu certaines voitures qu'ils ont fait rentrer(sans critiquer,mais y a pas photos). Mais une chose est certaine Bernard,le projet à plus à bcp de personne et ca prouve que mon idée n'était pas mauvaise et que tu as su faire la réalisation selon les critère que j'avais demandé.Bon ceci dit,j'espère qu'avec le nom que tu lui a donné ,il ne m'arrivera pas malheur lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 L'important c'est qu'elle te plaise, elle peut pas plaire à tout le monde, de toute façon on sait que ca sort de chez macadam donc que c'est du travail bien fait !! Moi je pensais que c'était la clio qui sortait Sinon si tu savais faire peter un peu plus de tofs ca serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebg03 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 je vais essayer de vous faire ça pour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 oui moi aussi jaimerais bien la voir de 3/4 car la sur les photo plus haut on voie pas grand chose et jhe n'ai aps eu loccasion de la voir a ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Décidément les grands ésprit ce rencontre je prépare la meme base mais en 2l gti et devinez qui j ai été voir pour le projet hihihih,c est comme ca que j avais vu la voiture de mickey en avant premiere chez mon carrossier adoré lol,le sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 sanglier du wexx a écrit:Décidément les grands ésprit ce rencontre je prépare la meme base mais en 2l gti et devinez qui j ai été voir pour le projet hihihih,c est comme ca que j avais vu la voiture de mickey en avant premiere chez mon carrossier adoré lol,le sanglier j'ai pensé a toi quand je l'ai vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bin decidement... une en plus en projet a liege aussi,d'ailleurs plus de news du proprio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut à tous, Mickey: Heureux de savoir que le travail réalisé te plait, et que celui-ci répond à ton attente. Je suis également heureux de savoirque cela correspond exactement à ton souhait même si tu n'imaginais pas le résultat final (mais rassure-toi, çà, c'est comme çà pour tout le monde ! lol). Merci de m'avoir fais confiance. A bientôt... au magasin ou ailleurs. sebg03: Merci pour la publication des photos. Celà me fait gagner du temps et c'est toujours appréciable car mes journées sont toujours trop courtes pour le travail que j'ai à faire. à tous: N'hésitez pas à me faire part de votre avis lorsque vous l'aurez vue en réalité car cela donne toujours mieux en vrai qu'en photos. MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 mcdm a écrit:Salut à tous, Mickey: Heureux de savoir que le travail réalisé te plait, et que celui-ci répond à ton attente. Je suis également heureux de savoirque cela correspond exactement à ton souhait même si tu n'imaginais pas le résultat final (mais rassure-toi, çà, c'est comme çà pour tout le monde ! lol). Merci de m'avoir fais confiance. A bientôt... au magasin ou ailleurs. sebg03: Merci pour la publication des photos. Celà me fait gagner du temps et c'est toujours appréciable car mes journées sont toujours trop courtes pour le travail que j'ai à faire. à tous: N'hésitez pas à me faire part de votre avis lorsque vous l'aurez vue en réalité car cela donne toujours mieux en vrai qu'en photos. MacadaMBernard,tu me les livres quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 un vraie crevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit: Bernard,tu me les livres quand? Ben... Je t'ai cherché hier à la fin du meeting pour te remettre les clés de ma Civic mais... je t'ai pas vu ! Dommage... Tu as laissé passer ta chance ! C'est con hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 mcdm a écrit:TheCustomizer69 a écrit: Bernard,tu me les livres quand? Ben... Je t'ai cherché hier à la fin du meeting pour te remettre les clés de ma Civic mais... je t'ai pas vu ! Dommage... Tu as laissé passer ta chance ! C'est con hein... pfftt en + ca serais bien tombé car il etait sans voiture pour le retour et j'ai hesiter a le faire revenir sur bruxelles en train vu que ca frotte un peu a larriere a cause de ses 70 kilos tout mouillé , daileur je lui aid spour le prochain meeting il faudra perdre 20kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 UnderG a écrit:mcdm a écrit:TheCustomizer69 a écrit: Bernard,tu me les livres quand? Ben... Je t'ai cherché hier à la fin du meeting pour te remettre les clés de ma Civic mais... je t'ai pas vu ! Dommage... Tu as laissé passer ta chance ! C'est con hein... pfftt en + ca serais bien tombé car il etait sans voiture pour le retour et j'ai hesiter a le faire revenir sur bruxelles en train vu que ca frotte un peu a larriere a cause de ses 70 kilos tout mouillé , daileur je lui aid spour le prochain meeting il faudra perdre 20kg !Et encore, tu as de la chance... Il n'est pas venu avec son chien ! Un colosse de... 70 gr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Quel bande de gentils petit enfoirés que vous etes !!! Les Amis, JE VOUS AIIIMMMEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Habituellement l'entrée est interdite au betes a poils ,mais pour custo j'ai du faire abstraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 UnderG a écrit:Habituellement l'entrée est interdite au betes a poils ,mais pour custo j'ai du faire abstractionTait-toi,avec ton bras Aérographisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:UnderG a écrit:Habituellement l'entrée est interdite au betes a poils ,mais pour custo j'ai du faire abstractionTait-toi,avec ton bras Aérographisé... UnderConcept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 pas mal du tout la toyota.Beau boulot comme d'hab venant de macadam.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai pu la voir et qu'une chose a dire, superbe. Moi je pars sur le modele precedent et c'est un vrais casse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites