UnderG1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bonne anif a custo , 19 ans aujourrdhuit!! petit deviens grand ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Merci !!! Dimanche a Ciney,je vous invite a,m'inviter a prendre un verre ! faites peter les cadeaux,la boisson ect...Sinon vous restez dehors ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:Merci !!! Dimanche a Ciney,je vous invite a,m'inviter a prendre un verre ! faites peter les cadeaux,la boisson ect...Sinon vous restez dehors ok?? ok je t'amennerais une petite peluche rose, ou bien tu prefere le string asortis au petit haut que je t'ai offert l'année passé pour la meme occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 28 juin 2006 UnderG a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Merci !!! Dimanche a Ciney,je vous invite a,m'inviter a prendre un verre ! faites peter les cadeaux,la boisson ect...Sinon vous restez dehors ok?? ok je t'amennerais une petite peluche rose, ou bien tu prefere le string asortis au petit haut que je t'ai offert l'année passé pour la meme occasion ?Bah je préfere le string car tu me dis toujours que mes moulle-bite ne vont pas avec mon dessus... En espérant que sa résolve tes problèmes d'inpuissance du vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:UnderG a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Merci !!! Dimanche a Ciney,je vous invite a,m'inviter a prendre un verre ! faites peter les cadeaux,la boisson ect...Sinon vous restez dehors ok?? ok je t'amennerais une petite peluche rose, ou bien tu prefere le string asortis au petit haut que je t'ai offert l'année passé pour la meme occasion ?Bah je préfere le string car tu me dis toujours que mes moulle-bite ne vont pas avec mon dessus... En espérant que sa résolve tes problèmes d'inpuissance du vendredi soir... Seu l une chose pourrais resoudre cela !! Rase tes poils hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Quel enfoiré ! On se les fumes alors? Ganja Man va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:Quel enfoiré ! On se les fumes alors? Ganja Man va !non merci moi je prend que de la bonne, pas de la mauvaise herbe venant d' n'importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bonne annif mon ptit custiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 28 juin 2006 xcartuning a écrit:bonne annif mon ptit custiiiiiiMerci mon petit sebichouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bouh il devient grand le Custo, bientot il dira ses premières paroles sensées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Mac Fly a écrit:Bouh il devient grand le Custo, bientot il dira ses premières paroles sensées!+10 se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Mac Fly a écrit:Bouh il devient grand le Custo, bientot il dira ses premières paroles sensées!Et comme je saurai que se jour est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 28 juin 2006 xcartuning a écrit:Mac Fly a écrit:Bouh il devient grand le Custo, bientot il dira ses premières paroles sensées!+10 se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bon anniversair, si je te croise je te tire 19 fois les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Merci !! Tant que tu me tire pas autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:Merci !! Tant que tu me tire pas autre chose... t'aimero bien cha que on te saque sur autre chose hein petit salaupiau va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 28 juin 2006 OOOHHHH mon petit sebastien,tu sais par ou me prendre pour le faire de l'effet toi hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 mdr tes deja dis je prefere les demoiselle moi pas les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 28 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:Merci !! Tant que tu me tire pas autre chose... c'est pas possible vous avez tout de suite l'esprit mal tourné il n'y a pas que el cul dans la vie, bhen ouais il y a les nichons aussi et le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Gian a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Merci !! Tant que tu me tire pas autre chose... c'est pas possible vous avez tout de suite l'esprit mal tourné il n'y a pas que el cul dans la vie, bhen ouais il y a les nichons aussi et le reste... oui mais le petit custo il aime sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 28 juin 2006 xcartuning a écrit:mdr tes deja dis je prefere les demoiselle moi pas les mecsLa preuve en image ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:xcartuning a écrit:mdr tes deja dis je prefere les demoiselle moi pas les mecsLa preuve en image ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit: Et comme je saurai que se jour est arrivé? Ce jour là, tu te sentiras subitement moins seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 28 juin 2006 c'est vrai qu'on se poserais bien des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Mac Fly a écrit:TheCustomizer69 a écrit: Et comme je saurai que se jour est arrivé? Ce jour là, tu te sentiras subitement moins seul! On est beaucoup ensemble en meeting...Tu me rassure quand meme un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Gian a écrit:c'est vrai qu'on se poserais bien des questions APN...Je fesais tranquillement des photos de ma caisse lorsque ce pervers,est venu m'obstruer le postérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 petit joueur toi pfff le gars en meeting qui font du tiouninge save meme po rire pfff c'est décevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ben je n ai pas encore eu la chance de te parler en meeting mais je te souhaite un bon anif comme on dis cher nous a lieche et 19 ans haaaaaaaaaa si j avait encore la chance de les avoir phisiquement je veut dire car mentalement je crois bien arriver a l adolescence mdrrrrr aller encore une fois un ptit beure des touyou un ptit beurre des touyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bonnnn anniffff custo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Non, non, non et non ! Je t'ai déjà souhaité un bon anniversaire sur le forum "XCTT" alors, pas question que je recommence ici ! Non mais... faudrait pas abusé quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ahhh ben bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Merci merci merci les Amis !! Au fait mon petit Bernard,mon cadeau c'est ta nouvelle réalisation? Bon ben je viendrai sans la Golf pour finir a Ciney comme ca,je saurai repoartir avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit: Bon ben je viendrai sans la Golf pour finir a Ciney comme ca,je saurai repoartir avec ! Tu as raison... En plus j'ai fais le plein pour que tu ne sois pas embêté avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 29 juin 2006 C'est un diesel au moin? T'as bien rempli jusqu'a rabord hein? Jusque quand t'as du mazout qui te saute dessus tellement que c'est rempli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Bien sûre que je l'ai remplie à fond... Tu me prends pour un radin ?... Au fait, le cuir intérieur, tu as une préférence pour la couleur ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 29 juin 2006 mcdm a écrit:Bien sûre que je l'ai remplie à fond... Tu me prends pour un radin ?... Au fait, le cuir intérieur, tu as une préférence pour la couleur ?...Transparent si possible...Tu crois pouvoir me faire ca? Merci Bernard,t'est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 C'est pas moi que tu dois remercier... C'est le propriétaire de la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ah ok... Alors c'est quoi que tu m'offre? La civic? Je vais devoir engager du personel pour amener mes voitures en meeting maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bon annif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 29 juin 2006 2 sans 6 a écrit:bon annif !! Merci monsieur le professeur de math !! J'ai un examen de passage en math... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Ma CIVIC ! Pour la retrouver pleine de poils de chiens ?... Pas question ! Tu devras te contenter d'un joli porte-clé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 29 juin 2006 C'est un porte clés dédicacé par MonSeigneur MacadaM en personne au moin? Quel beau cadeau !!! Ah oui,au fait... Oublie pas de mettre les clés de la civic sur le porte clés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marc_pol Posté(e) le 29 juin 2006 je te l'ai deja souhaite sur l'autre forum et je le redis meme si on se connait pas Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 29 juin 2006 marc_pol a écrit:je te l'ai deja souhaite sur l'autre forum et je le redis meme si on se connait pas Bon anniversaireMerci Man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 29 juin 2006 D'ici 3 minutes,c'est la fin de ma journée d'aniversaire! Je tenais a remercier tout ceux qui m'on souhaiter la "bon anniversaire" ,ainsi qu'a Bernard pour ses dons généreu de voitures(et de son beau porte clés) Je voulais aussi dire que d'ici quelques minutes,c'est l'aniversaire de Maman Custo... Bon anniversaire ma petite maman qui me fait tellement chier mais que j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 C'est Fini !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 MAINTENANT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Bon anniversaire Maman Custo ! Désolé si j'ai les mains vides mais... votre fils m'a dépouillé hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 mcdm a écrit:Bon anniversaire Maman Custo ! Désolé si j'ai les mains vides mais... votre fils m'a dépouillé hier ! Elle prend aussi le liquide et accepte les virements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites