Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanglier du wexx1

une pensée pour les 2 petites victimes d un monstre

Messages recommandés

Je tiens aussi à faire part de ma tristesse suite à cette annonce Crying or Very sad
Dans l'espoir qu'un jour futur cela ne puisse se reporduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y avais penser, faudrait contacter les organisateur pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui pensait que pour une fois ca aurait pu bien se terminer ou du moins mieux que cela.

Mais ca ne m'étonne pas je m'étonne plus de rien depuis que un gamin de 15 ans près de chez moi est déjà auteur d'un meurtre Shit

La vie est ainsi, ya des gens exceptionnels, et des gros cons enfin c'est encore gentil on ne sait pas définir ces gens s'en prendre à des enfants y a rien de plus cruel et lache pfff

Nathalie et Stacy reposez en paix, vous etes peut etre mieux là car le monde qui grandissait autour de vous est vraiment craignos quant on prend un peu de recul.

Ce que j'èspère maintenant, c'est que pour que les parents puissent faire leur deuil, que justice soit faite, et équitablement, ca changerait ..

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrais la faire,la minute de silence...j'égorgerais bien le monstre qui a fé ca blackeye ...salopard va MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d accord pour un minute de silence a ciney je pence que c est une bonne idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des atrocités pareilles ne devraient jamais se passer ...

Il n'y a pas de mots assez fort pour nommer cet individu qui a tué ses petites filles qui avaient toute la vie devant elles ...

Le monde tourne vraiment a l'envers ... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxideboys a écrit:
toute mes condoléances au familles.

reposer vous en paix les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Didier F
En mon âme et conscience, je ne pourrais que me résigner au drame d'avoir perdu un enfant qui ne reviendra plus jamais, m'en remettre au jugement de la Cour en me disant qu'un jour ou l'autre, quel que soit le verdict, le monstre sortira de prison, ses instincts intacts et prêts à se manifester.
C'est pas de sa faute : ce gars est malade.

Reste l'option d'aller buter le gars dès que l'occasion se présente, mais ça ne ferait que compliquer les choses et ne ressucitera pas la victime.

Ou encore participer activement à l'éveil des consciences publique et politique comme les parents Russo et Lejeune.

Où en sont-ils, les Russo/Lejeune ?

Euh, je vais me faire descendre, c'est sûr, mais à mon humble avis, avec le temps, ils sont devenus un gadget médiatico-politique qu'on ressort du placard au hasard de l'un ou l'autre débat dominical juste bon à faire mousser un chroniqueur sensationaliste ou un politicard qui a besoin d'agiter ses plumes devant le petit peuple à l'approche des élections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi en me reveillant a 15h ben oui boulot de nuit j ai apris la nouvelle et franchement ca m a secouer
cela ne cessera donc jamis ces atrocitee
j en suis degouter
je tenai a faire mes condoleance a la famille qui doit avoir vraiment besoin de soutien dans ces triste moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkness

c'est vrai que vous avez pas de chance en Belgique, nous aussi on doit en avoir mais notre police est bcp moins efficace (surement).

Pour c'est personne la quand on est sur de leur culpabilité , je rétablirai la peine de mort !!!! Twisted Evil

Sinon RIP domage que des petite fille qui avait toute leurs jeunesse devant elle ne puisse plus en profité, grande pensé a toutes les familles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marc_pol
Je vais surement en choquer plus d'un mais je dis ce que je pense.

Peut-on m'expliquer ce que 2 si jeune filles faisait dehors si tard sans surveillance car pour moi regarder temps en temps par une vitre ce nest pas surveiller et etre au cafe n'est pas responsable.Meme si le village est en fete.

Je suis tres triste et toucher de cette annonce, triste pour les petites qui n'ont rien demander et en colere devant des parents aussi irresponsable. Meme si je suis conscient que on ne devrait pa avoir à se tracasser mais en ville dans un quartier pareil et à l'epoque actuel ou on tue pour tout et n'importe quoi.Ils ont jeter les petites filles dans la gueule du loup.

Je suis pour la peine de mort car ce genre d'invividu arrive toujours à ses fins et il y en a bcp plus qu'on ne l'imagine.Ils finissent toujours par s'en sortir. Regarder Dutroux il a jamais ete ausi gros telleemnt il mange et il regarde la tele et tout ce qui va avec non je vous jure.Vaut mieux que j'arrete là

Mnt on doit faire attention à tout et je suis sur que tout comme moi beaucoup de jeune on peur d'avoir des enfants, peur de ce qui pourrait arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkness
c'est vrai que des jeunes fille si tard dehors toute seul !!c'est du n'importe koi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi marc, mais il ne s'agit pas içi de débattre des torts de l'un ou de l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marc_pol
Je ne debat sur rien. J'ecris juste ce que je pense je ne demande aucun debat.

Tout ce que je peux dire car devant ça on est impuissant c'est

Reposez en paix les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis on ne peut plus d'accord avec Didier
je crois que si l'un de mes petits bouts venait a subir le meme sort ,je ne m'en remettrais jamais

faire justice soi meme ?? oui bien sur c'est faisable..... en tout cas c'est quasi certain que je ne laisserais pas le gars s'en sortir indemme pour se retrouver dans une cellule avec TV , DVD ,Internet et co bien trankillos

et quand bien meme en le tuant quel juge serait assez severe pour envoyer les parents d'une victime d'un tel encule (desole) en prison ????



quand je pense que ces petites filles habitaient a 5 minutes de chez moi a pied........

reposez en paix , un tel monde ne vous meritaient surement pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes condoléances aux parents !!!!

et 1 minute de silence pour les petites sa serai sympa a ciney.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc_pol a écrit:
Je vais surement en choquer plus d'un mais je dis ce que je pense.

Peut-on m'expliquer ce que 2 si jeune filles faisait dehors si tard sans surveillance car pour moi regarder temps en temps par une vitre ce nest pas surveiller et etre au cafe n'est pas responsable.Meme si le village est en fete.

Je suis tres triste et toucher de cette annonce, triste pour les petites qui n'ont rien demander et en colere devant des parents aussi irresponsable. Meme si je suis conscient que on ne devrait pa avoir à se tracasser mais en ville dans un quartier pareil et à l'epoque actuel ou on tue pour tout et n'importe quoi.Ils ont jeter les petites filles dans la gueule du loup.

Je suis pour la peine de mort car ce genre d'invividu arrive toujours à ses fins et il y en a bcp plus qu'on ne l'imagine.Ils finissent toujours par s'en sortir. Regarder Dutroux il a jamais ete ausi gros telleemnt il mange et il regarde la tele et tout ce qui va avec non je vous jure.Vaut mieux que j'arrete là

Mnt on doit faire attention à tout et je suis sur que tout comme moi beaucoup de jeune on peur d'avoir des enfants, peur de ce qui pourrait arriver.


Je comprend ton point de vue... cependant ce que j'ai marqué en couleur est pour moi un principe fondamental dans une société!
Pourquoi doit-on surveiller nos enfants, fermer toutes nos portes à clefs, avoir une alarme sur nos voitures, un mot de passe pour tous nos système informatique, etc etc... a cause des voleurs, des violeurs, de tous ces hors la loi qui ont choisi de ne pas vivre correctement! Je refuse catégoriquement le principe de dire que la victime n'aurait pas été prudente pour ceci ou cela... le boureau reste a 100% le fautif, celui sans qui le problème n'existerait pas, c'est tout!

Je suis d'accord à 100% avec Didier quand il dit que le gars est malade, mais alors il faut traiter le cas comme il se doit c.a.d. pour un pedophil : un suivi à vie et non pas quelques année de traitement psychologique pour ensuite le relacher dans la nature parce que soit disant guéri ! Pour moi tout le problème est là!

P.S.: ma réaction est un peu tardive, mais je voulais quand-mème ajouter ce commentaire... Paix à leur âme et toutes mes condoléances aux familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...