Invité Posté(e) le 28 juin 2006 bonjours a tous moi c est christophe et je suis le president du club autorouteracer dans la region de huy j ai ouvert mon club il ya 1 an et pour le moment j ai 21 voitures qui roule avec le letrage de mon club je suis un mec plutot simpa j ai une petit fille qui a 18 mois morgane je suis avec mon epouse depuis 10 ans et 2 ans de mariage j esaye de faire du mieux que je peux dans tout ce que j entreprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 28 juin 2006 toujour les meme que on vois un peux partout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 ben oui c est ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 28 juin 2006 moi je vien de faire ma tite pub pour mes plage j'ai deja deux clian pour la semaine mes bon c'est un petit plus pour moi et pour monter ma tuture plus vite a oui j'ai mi le lien du skyblog et le lien du forum ici desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 28 juin 2006 tient tient qui voila notre president kikou a toi christophe et bienvenue sur ce forum de fou tu verra les gens sont hyper sympa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 28 juin 2006 slt bart comme on se retrouve tous petit a petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 oui je vois .il son tres cool vivement que on les voille a ciney merci bc de m avoir donner l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bienvenue a toi clone de prenom , bah oui koi , moi c TOF ausis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 merci bc vous etes tous tres gentil l ambuance est genial ici et je me rejuis de vous voir sur concentre peut etre a ciney ce wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Salut Man,bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 merci a vous 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 welcome to tuningbelgium man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 29 juin 2006 de rien cher president de t avoir donner l adresse c est un forum de fou comme je te l avait dis je ne voulai pas que tu rate ca amuse toi y bien comme je le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 encore merci a tous vous ete tous super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bienvenue parMinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 encore merci pour votre acceille a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 2 août 2006 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 2 août 2006 autorouteracer a écrit:encore merci pour votre acceille a tous Ben oui... il reste encore des gens sympa... (peu... mais il y en a)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 août 2006 autorouteracer a écrit:bonjours a tous moi c est christophe et je suis le president du club autorouteracer dans la region de huy j ai ouvert mon club il ya 1 an et pour le moment j ai 21 voitures qui roule avec le letrage de mon club je suis un mec plutot simpa j ai une petit fille qui a 18 mois morgane je suis avec mon epouse depuis 10 ans et 2 ans de mariage j esaye de faire du mieux que je peux dans tout ce que j entreprend moi chuis pas sympa mais jte souhaite la bienvenue en retard loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Hé ! Soyez sympas les mecs, attendez-moi... J'arrive ! Mieux vaut tard que jamais... Bienvenue à toi sur ce forum ! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 août 2006 lui c pas sa faute c le temps kil arrive avec sa canne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 3 août 2006 slt et bienvenu sur tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 merci les ami(e)s c est tres gentil de votre aceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves polo 0 Posté(e) le 11 août 2006 salut christophe, ben j'ai faits comme quelque un du club je me suis inscrit sur le forum tuningbelgium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 je suis comptemps de te voir ici ben le president est sur le site maintenent le vice president et bart c2 (bartone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 12 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 Mince j ai 2 mois de retard..je vais me faire choter!!! lol....Joyeux anniversaire...oups mince c est pas ca!!! Hihi En revoila un que je connais! lol...bienvenue à toi mon grand! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 12 août 2006 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves polo 0 Posté(e) le 12 août 2006 merci a tous pour cette accueil. j'espere que l'on se vera sur concentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves polo 0 Posté(e) le 12 août 2006 merci a tous pour cette accueil. j'espere que l'on se vera sur concentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 et yves avant de comencer a discuter, ce serais tres sympa pour tout les autre utilisateur du forum que tu te presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a toi et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 he he he jobezzz genial ton petit logo je le trouve asser cool je suis tres comptemps que le bohomme ne fais pas sa avec le lion peug je ne l aurais pas trouver si marrant mdr a bientot sur concentre j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites