Invité Posté(e) le 28 juin 2006 voila je me presente je m apelle chrsitophe et je suis le president d autorouteracer un club de tuning dans la region de huy voici le skyblog de celui ci :bonne visite a tous http://autorouteracer.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bienvenue à toi, on ne voit pas souvent ton club en meeting, c'est bien dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 on a fais villers le bouillet le 16 et 17 avril 2006 hognoul le 30 avril 2006 ou j ai vue ta voiture que je trouve superbe basse meuse le 14 mai 2006 tienen le 5 juin 2006 le 25 juin herve 2006 ce wk ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ah lol ça va, je me souviens juste vous avoir vu à Hognoul c'est pour ça que je dis ça, sans aucune remarque négative! C'est parce qu'on fait pas les même meeting alors, mais c'est vrai que je trouve ça toujours dommage que sur un si petit pays, il y ait plein de clubs que l'on ne croise pas en meeting! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ben oui mc fly on en a deja fait plusieur des meeting mais tu rate tjr les bon endroit a mon avis lolll on est meme parler a hognoul loll et comme le dit notre president on essaie d y etre le plus possible a plus et lacher vos com sur le sky sauf sur ma tronche bien entendu lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 29 juin 2006 un superbe skyblog que voici...super!!! va voir le mien... le voicihttp://mimick03.boosterblog.com mais t'inquiète,te fie pas au nom,c'est bel et bien un skyblog de tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 j ai ete voir ton skyblog vraiment bien de superbe voitures et de super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites