toyostar 0 Posté(e) le 27 juin 2006 voila 2 sub sony x plod 1400 watts 38 un mpli sony x plod 1100 watts bloc mono class d kit eclter sony x plod et des ovaux derriere 16/9 oxygen et un ampli bosst 4fois 200 watts radio cd x plod f 5700 voici de nuit le neon du dessus a casser j'en recherche un si quelqu'un a un seul neon rouge de +- 120 cm ca m'interesse lol score db ventouse 140.5 et micro 142.9 avec une baterie defectieuse et un toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Le toit ouvrant n'est pas une plaie tu sais ... lol Suffit d'appuyer dessus ... Sinon joli comme install ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 28 juin 2006 merci bah je courent pas aprés les db c'etais juste une fois pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 28 juin 2006 très joli cette sono, félicitation, intégration très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream 0 Posté(e) le 29 juin 2006 moi jai 4 grands neons rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Zoli deco j'aime bien Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites