Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TeamRcivic2000

recherche une sol ....

Messages recommandés

salut

alors voila ma tite civic a encore un an a tirer avant de laisser place a une del sol comme voiture de tout les jours ... (gros swap prevu pour la civic donc plus possible de passer le ct Sad)

vu que les del sol sont rare et surtout ce que j'aimerais avoir une vti full stock je vise encore plus rare (hé wi lol) avec si possible le toit electrique (j'en demande bcp) et encore mieux dans la région de mons tournai (la ca deviens chaud chaud)

ca fait deja 2-3 mois que je recherche mais a part des esi je trouve rien grand chose ....

alors voila si vous en connaissez ne serais que une vti full stock dans la région de mons tournai je suis preneur des annonces

Merci bcp ^^

Psy4 a écrit:
ah zut je connaissais une esi moi Wink

ben oui des esi j'en connais plein a vendre et pas cher mais bon je prefere la vti et ses 160 poney des plaines ( lol! )

mais si elle n'as aucune modifi carosserie envois tjrs les coordonée par mp

merci

TeamRcivic2000 a écrit:
Psy4 a écrit:
ah zut je connaissais une esi moi Wink

ben oui des esi j'en connais plein a vendre et pas cher mais bon je prefere la vti et ses 160 poney des plaines ( lol! )

mais si elle n'as aucune modifi carosserie envois tjrs les coordonée par mp

merci
ben elle a juste jantes , rabaissée mais en fait je crois que c'est une francaise mdrrrrrrrrrrr

moi, je passe tous les jours à bastogne et il y en a une à vendre de 160 chevaux donc je suppose que c'est le modèle que tu cherches.

sam a écrit:
moi, je passe tous les jours à bastogne et il y en a une à vendre de 160 chevaux donc je suppose que c'est le modèle que tu cherches.

si tu as l'adresse precise je peux tjrs aller voir ce w-e ....

TheCustomizer69 a écrit:
Vti c'est Vtec?

oui c'est la plus puissante des del sol

si je ne me trompe pas c'est un b16a2 qui est sous le capot ca me changera de mon "petit" 110ch en 1400i lol

Je vais essayer de noter le numéro de téléphone qui est sur le pare-brise de l'auto et te l'envoyer.

TeamRcivic2000 a écrit:
salut
gros swap prevu pour la civic donc plus possible de passer le ct Sad

esaye un peut de suivre mac fly !!!!! Mr. Green

Mac Fly a écrit:
Tu revends la Civic?

non comme expliqué je prevois de faire un swap avec ... et bon me ramener au ct avec une civic de +- 250ch ca le ferais pas trop lol Mr. Green

TeamRcivic2000 a écrit:
Mac Fly a écrit:
Tu revends la Civic?

non comme expliqué je prevois de faire un swap avec ... et bon me ramener au ct avec une civic de +- 250ch ca le ferais pas trop lol Mr. Green
j'imagine lol!

TeamRcivic2000 a écrit:
Mac Fly a écrit:
Tu revends la Civic?

ca devrait etre d'origine dans les civic cette puissance Mr.Red

sam a écrit:
Je vais essayer de noter le numéro de téléphone qui est sur le pare-brise de l'auto et te l'envoyer.

voilà le numéro et elle est vraiment superbe.

0472 / 36 36 16

Invité
TeamRcivic2000 a écrit:
salut

alors voila ma tite civic a encore un an a tirer avant de laisser place a une del sol comme voiture de tout les jours ... (gros swap prevu pour la civic donc plus possible de passer le ct Sad)

vu que les del sol sont rare et surtout ce que j'aimerais avoir une vti full stock je vise encore plus rare (hé wi lol) avec si possible le toit electrique (j'en demande bcp) et encore mieux dans la région de mons tournai (la ca deviens chaud chaud)

ca fait deja 2-3 mois que je recherche mais a part des esi je trouve rien grand chose ....

alors voila si vous en connaissez ne serais que une vti full stock dans la région de mons tournai je suis preneur des annonces

Merci bcp ^^

je sais pas si elle est déja vendu ou pas mais il y a celle de tanguy de l'ancien autohobby shop ds le zi de cuesmes
je pense que c'est une vti mais deja préparée

• Créer...