TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 26 juin 2006 salut alors voila ma tite civic a encore un an a tirer avant de laisser place a une del sol comme voiture de tout les jours ... (gros swap prevu pour la civic donc plus possible de passer le ct ) vu que les del sol sont rare et surtout ce que j'aimerais avoir une vti full stock je vise encore plus rare (hé wi lol) avec si possible le toit electrique (j'en demande bcp) et encore mieux dans la région de mons tournai (la ca deviens chaud chaud) ca fait deja 2-3 mois que je recherche mais a part des esi je trouve rien grand chose .... alors voila si vous en connaissez ne serais que une vti full stock dans la région de mons tournai je suis preneur des annonces Merci bcp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ah zut je connaissais une esi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Psy4 a écrit:ah zut je connaissais une esi moi ben oui des esi j'en connais plein a vendre et pas cher mais bon je prefere la vti et ses 160 poney des plaines ( ) mais si elle n'as aucune modifi carosserie envois tjrs les coordonée par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 TeamRcivic2000 a écrit:Psy4 a écrit:ah zut je connaissais une esi moi ben oui des esi j'en connais plein a vendre et pas cher mais bon je prefere la vti et ses 160 poney des plaines ( ) mais si elle n'as aucune modifi carosserie envois tjrs les coordonée par mp merciben elle a juste jantes , rabaissée mais en fait je crois que c'est une francaise mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 27 juin 2006 moi, je passe tous les jours à bastogne et il y en a une à vendre de 160 chevaux donc je suppose que c'est le modèle que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Vti c'est Vtec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 29 juin 2006 sam a écrit:moi, je passe tous les jours à bastogne et il y en a une à vendre de 160 chevaux donc je suppose que c'est le modèle que tu cherches. si tu as l'adresse precise je peux tjrs aller voir ce w-e .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 29 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:Vti c'est Vtec? oui c'est la plus puissante des del sol si je ne me trompe pas c'est un b16a2 qui est sous le capot ca me changera de mon "petit" 110ch en 1400i lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je vais essayer de noter le numéro de téléphone qui est sur le pare-brise de l'auto et te l'envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Tu revends la Civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 30 juin 2006 TeamRcivic2000 a écrit:salut gros swap prevu pour la civic donc plus possible de passer le ct esaye un peut de suivre mac fly !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Mac Fly a écrit:Tu revends la Civic?non comme expliqué je prevois de faire un swap avec ... et bon me ramener au ct avec une civic de +- 250ch ca le ferais pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 TeamRcivic2000 a écrit:Mac Fly a écrit:Tu revends la Civic?non comme expliqué je prevois de faire un swap avec ... et bon me ramener au ct avec une civic de +- 250ch ca le ferais pas trop lol j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 30 juin 2006 TeamRcivic2000 a écrit:Mac Fly a écrit:Tu revends la Civic?non comme expliqué je prevois de faire un swap avec ... et bon me ramener au ct avec une civic de +- 250ch ca le ferais pas trop lol ca devrait etre d'origine dans les civic cette puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 sam a écrit:Je vais essayer de noter le numéro de téléphone qui est sur le pare-brise de l'auto et te l'envoyer. voilà le numéro et elle est vraiment superbe. 0472 / 36 36 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 TeamRcivic2000 a écrit:salut alors voila ma tite civic a encore un an a tirer avant de laisser place a une del sol comme voiture de tout les jours ... (gros swap prevu pour la civic donc plus possible de passer le ct ) vu que les del sol sont rare et surtout ce que j'aimerais avoir une vti full stock je vise encore plus rare (hé wi lol) avec si possible le toit electrique (j'en demande bcp) et encore mieux dans la région de mons tournai (la ca deviens chaud chaud) ca fait deja 2-3 mois que je recherche mais a part des esi je trouve rien grand chose .... alors voila si vous en connaissez ne serais que une vti full stock dans la région de mons tournai je suis preneur des annonces Merci bcp ^^je sais pas si elle est déja vendu ou pas mais il y a celle de tanguy de l'ancien autohobby shop ds le zi de cuesmesje pense que c'est une vti mais deja préparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites