focusman 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bonsoir, Tite pub pour mon sky, tout simplement sur ma Focus et mes quelques virtual tuning ( No comment pour l'adresse hein ) http://fan-de-la-focus.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 vais jeter un oeil je rajoute dans mes liens déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Thanks Passe-moi ton sky que je fasse idemeuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 26 juin 2006 De m^me je vais alelr jeter un zieux dessus hihi j 'aime bien ta frocus , sobre et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 focusman a écrit:Thanks Passe-moi ton sky que je fasse idemeuuuh il est mis en dessous de ma signe clique sur le bouton "www" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 27 juin 2006 easycarconcept -> thanks Psy4 -> oki, je vais le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je vais aler toute suite jetez u n oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites