misstitit 0 Posté(e) le 25 juin 2006 eh la voila arriver ma ptite cacahuette futur modif a venir par mes propres mains !!! http://my-titinette.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 misstitit a écrit:eh la voila arriver ma ptite cacahuette futur modif a venir par mes propres mains !!! http://my-titinette.skyblog.comYes! Clio powa C'est quoi tu prepare de beau sur le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 juin 2006 misstitit a écrit:eh la voila arriver ma ptite cacahuette futur modif a venir par mes propres mains !!! http://my-titinette.skyblog.comUn conseil,t'aurai mieu fait d'acheter une Golf2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 il as oublier la fin de sa phare .... si tu voulais perdre tes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 juin 2006 T'as aussi un canari dans ta clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 le miens est mort depuis longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 que dire?? une très bonne base bonne merde et montre nous l'évolution, une fille qui met la main à la pate j'adore ca bravo miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 25 juin 2006 une femme encore une allllleeeeeloouuuwwwiiiaaa mais sont elles libre de plus elle a pas de default elle aime le tuning elle travaille sur ca caisse et elle est jolie ke dire de plus aaahhh oui bienvenue miss jsuis le de tb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 leonfire a écrit:une femme encore une allllleeeeeloouuuwwwiiiaaa mais sont elles libre de plus elle a pas de default elle aime le tuning elle travaille sur ca caisse et elle est jolie ke dire de plus aaahhh oui bienvenue miss jsuis le de tb lolmerde on a trouvé la femme parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 super ton project ps leon madame est pas libre si je me souviend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Blog un brin trop court mais de bien charmantes perspectives en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 26 juin 2006 UnderG a écrit:misstitit a écrit:eh la voila arriver ma ptite cacahuette futur modif a venir par mes propres mains !!! http://my-titinette.skyblog.comYes! Clio powa C'est quoi tu prepare de beau sur le capot?ni ni ni si tu veux savoir faus attendre hé viii...surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 26 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:T'as aussi un canari dans ta clio? un canari? mon chien ma suffit d'abord. mais pourquoi pas lancer la mode avc un lapin ou mieu j'ai des tortues. comme jl'ai tjr dit customizer69 le riducule ne tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 26 juin 2006 misstitit a écrit:TheCustomizer69 a écrit:T'as aussi un canari dans ta clio? un canari? mon chien ma suffit d'abord. mais pourquoi pas lancer la mode avc un lapin ou mieu j'ai des tortues. comme jl'ai tjr dit customizer69 le riducule ne tue pas Bah oui...ca c'est clair !! Tit Fou ne serait plus de se monde sinon... Pour la petite histoire,le canari de UnderGé c'etais de la rouille dans son chassis,depuis qu'il l'as réparer,le canari ne fait plus cui-cui... Il nous divertissais durant les longues routes de meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 26 juin 2006 comment sa j existerai po sa serais une perte pr tte l humanitééééééé o( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 28 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:misstitit a écrit:TheCustomizer69 a écrit:T'as aussi un canari dans ta clio? un canari? mon chien ma suffit d'abord. mais pourquoi pas lancer la mode avc un lapin ou mieu j'ai des tortues. comme jl'ai tjr dit customizer69 le riducule ne tue pas Bah oui...ca c'est clair !! Tit Fou ne serait plus de se monde sinon... Pour la petite histoire,le canari de UnderGé c'etais de la rouille dans son chassis,depuis qu'il l'as réparer,le canari ne fait plus cui-cui... Il nous divertissais durant les longues routes de meeting... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites