oxideboys 0 Posté(e) le 25 juin 2006 salut a tous je cherche un V-tuneur puis que moi j ai essaier et je me suis planter dans tous et c est affreux c est pour faire quelque modit sur une fox. si oui voila les modif pare-choc avant style 911 avec des barres chromer , calandre sans sigle remplacer par des barres chromer. pour le reste je vais essaier de faire merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Poste des photos de ton projet et du pc en question directement sinon peu de v-tuners vont faire l'effort d'en plus faire une recherche d'image pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 25 juin 2006 oui c est vrai. quel cruche que je fait voila pour le pare-choc voila la fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Il existe encore rien comme feux avant pour la Fox je suppose ou bien il y a déjà des trucs sortis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 25 juin 2006 non encorre rien c est chian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Ouais faudra que tu penses soit à intégrer des feux de Golf4 (angel eyes), soit des optiques à la Polo nouvelle génération, enfin qqchose qui a des petite rondeurs histoire de s'intégrer au bouclier de la 911! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 25 juin 2006 a oui c est une bonne idee sa. il vaudra que je reflechi a sa merci bcp Mac Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 juin 2006 oxideboys a écrit:a oui c est une bonne idee sa. il vaudra que je reflechi a sa merci bcp Mac FlyGolf5...C'est plus fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 25 juin 2006 oui ok merci ... mais bon sa serai cool que sa passe aussi au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Aucun problème de ce point de vue là tu sais tant que tes feux sont homologués, c'est à dire que t'as un E13 dessus ben qu'elles que soient leur affectation d'origine, ils passeront toujours sans la moindre encombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 26 juin 2006 dit c est quoi un E13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 juin 2006 C'est un petit logo qui est apposé sur les feux avant homologués selon les normes européennes. En tout petit sur le feux tu dois avoir en transparant un tout petit cercle avec un E13 dedans, celà signifie alors que tes feux ont étés homologués selon les normes européennes. Une norme est une spécification technique accessible au public, établi avec la coopération et le consensus ou l'approbation générale de toutes les parties intéressées, fondé sur les résultats conjugués de la science et de la technologie et de l'expérience visant à l'avantage optimal de la communauté dans son ensemble et approuvé par un organisme qualifié sur le plan international dans le cas de l'Europe. Elle sert notamment à diminuer les entraves techniques au développement technologique et à la liberté de consommation. Elle peut donc être vue en tant que justification sociale (protection des consommateurs, travailleurs, protection de la sante, de l'environnement, de la moralité publique des effets néfastes d'un marché non règlementé,...) et en tant que logique industrielle de standardisation (dans les secteurs à forte intensité technologique, cette standardisation permet une production à grande échelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 28 juin 2006 a ok merci pour l info Mac Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 1 août 2006 Mac Fly a écrit:Il existe encore rien comme feux avant pour la Fox je suppose ou bien il y a déjà des trucs sortis???voila Mac Fly j ai trouver il existe enfin des feux pour la fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ohla, sont vraiment joli, faut juste voir si tu veux pas attendre les feux à leds... Mais en tout cas je les trouve très joli... je ne sais pas si ils sont teintés noirs ou c'est la tof qui donne comme ça mais si c'est le cas, avec des angel eyes de golf4 à l'avant sur fond noir, ce sera la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 2 août 2006 oui oui pour sa j ai encorre le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 4 août 2006 ptit conseil change pas tes phares a l avant ca fera laid attend plutot qu il sorte quelque chose en angels sinon voici un vt que j avais fait ca y as quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 5 août 2006 La peinture manque de réalisme mais pour les idées, chapeau, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 31 août 2006 extra merci pour ton V-Tuning,j'adors c'est style 911 le pc avant. c est parce que il est different de la 911 en haut. c est juste pour voir si c est sa. et tu croi que sa passera les phares d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thoux Posté(e) le 1 septembre 2006 salut j'ai lu ta demande mais la je suis actuellement au taf donc je t'ai fais un truc en deux seconde tout sale tout flou et mal decoupé désolé ( et en plus c pas mon domaine le Vtuning lol ) mais pour que t'ai un apercu de la fox avec un pc av de 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 a ben c'est super merci beaucoup Thoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Superbe ça, tu mets des jantes Porsche peinte en noir, et tu fais l'encadrement des vitres et les rétros en noirs aussi avec un lissage des baguettes et elle sera extraordinaire comme ça!!!! Qui que je suis toujours pour les feux de Golf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thoux Posté(e) le 1 septembre 2006 ben dans esprit j'ai vu une audi a 4 avec le pc av pc arriere porshe adapter et orange avec les jante noir alors fais pas pareil sur une fox lol ou vous serez deux a avoir le meme esprit sur deux caisse differente ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bah cette audi a4 a déjà été imitée maintes et maintes fois, et c'est déjà loin d'être la première du groupe V.A.G. (REPRESENT) a être modifiées en pièces Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ooooooooh ben alors,t'as pu besoin de v-tuneur?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Mac Fly a écrit:Superbe ça, tu mets des jantes Porsche peinte en noir, et tu fais l'encadrement des vitres et les rétros en noirs aussi avec un lissage des baguettes et elle sera extraordinaire comme ça!!!! Qui que je suis toujours pour les feux de Golf moi ben moi c est la couleur noir, avec une deco orange, jantes a rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 voila mes dessins de la representation de se que je vais faire (pour celle la j'ai eu du mal pour les phares avant alors ne les regarder pas trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thoux Posté(e) le 2 septembre 2006 Pour 20 euros je peu te dessiner ton projet fox une fois finis ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 thoux a écrit:Pour 20 euros je peu te dessiner ton projet fox une fois finis ++ loool, ta plus rien a faire, le dessin est déjà fait, ca va pas être tres difficile pour gagner tes 20€ ^^ LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 tuning-design a écrit:thoux a écrit:Pour 20 euros je peu te dessiner ton projet fox une fois finis ++ loool, ta plus rien a faire, le dessin est déjà fait, ca va pas être tres difficile pour gagner tes 20€ ^^ LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites