Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche jante porsche D90

Messages recommandés

Invité
je cherche ces jantes pour mon projet. je pense que la plus grande taille et du 16".
Avec ou sans pneu et si possible en bon état voir excellent. Merci de me laisser vos coordonnées sur ma boite perso. mais vous pouvez me donner des renseignement ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont ces jantes ci( ici en version polies)

elles etaient montées sur les premieres 911 type 964( 1989 a 1994)

alors fais gaffe car tu as 2 largeurs, du 6 pouce qui se met a l'avant, et du 8 pouces pour l'arriere, le diametre c'est bien 16 pouces, c'est de l' ET 52( si je ne me trompe pas) et l'entraxe c'est du 5*130

a mon avis tu trouvera ton bonheur sur des forums porsche, j'en vois souvent a vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Gagli chéri,tu serai me dire une zone de prix de jantes comme ca?
sans les pneus, tu peux trouver 2 avants et 2 arrieres a partir de 250 a 300 euros en etat normal. sur un forum francais, j'en ai vu avec les pneus a 500 euros Wink
ou sinon, sur ebay tu devrais trouver ton bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des jantes porsche en 16" pour le moment sur ebay, je sais pas si c'est exactement le modèle que tu cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAGLI a écrit:
ce sont ces jantes ci( ici en version polies)

elles etaient montées sur les premieres 911 type 964( 1989 a 1994)

alors fais gaffe car tu as 2 largeurs, du 6 pouce qui se met a l'avant, et du 8 pouces pour l'arriere, le diametre c'est bien 16 pouces, c'est de l' ET 52( si je ne me trompe pas) et l'entraxe c'est du 5*130

a mon avis tu trouvera ton bonheur sur des forums porsche, j'en vois souvent a vendre Wink

oui c'est bien ces jantes là. elles sont vraiment terrible.
pour l'entraxe c'est pas un probleme j'ai déla mon idée pour les adapter.
Merci pour vos réactions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchobiloute a écrit:
GAGLI a écrit:
ce sont ces jantes ci( ici en version polies)

elles etaient montées sur les premieres 911 type 964( 1989 a 1994)

alors fais gaffe car tu as 2 largeurs, du 6 pouce qui se met a l'avant, et du 8 pouces pour l'arriere, le diametre c'est bien 16 pouces, c'est de l' ET 52( si je ne me trompe pas) et l'entraxe c'est du 5*130

a mon avis tu trouvera ton bonheur sur des forums porsche, j'en vois souvent a vendre Wink

oui c'est bien ces jantes là. elles sont vraiment terrible.
pour l'entraxe c'est pas un probleme j'ai déla mon idée pour les adapter.
Merci pour vos réactions.


Tu sais,c'est pas compliqué,il vendent des adaptateurs pour toutes bagnoles et tout types d'entraxe...

Au pire,c'est sur-mesure... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

note que tu peux aussi repercer tes moyeux( si il y a assez de matiere, et si la cote de deport de la roue le permet) et si ta voiture est homologuée en 16, vu qu'il n'y a pas de cales ca devrait passer( j'ai pas vu une loi interdisant le changement d'entraxe des percages de fixation de roues Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

note que tu peux aussi repercer tes moyeux( si il y a assez de matiere, et si la cote de deport de la roue le permet) et si ta voiture est homologuée en 16, vu qu'il n'y a pas de cales ca devrait passer( j'ai pas vu une loi interdisant le changement d'entraxe des percages de fixation de roues Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais mais j'avais dans l'intention de fair comme custo a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...