oxideboys 0 Posté(e) le 24 juin 2006 salut a tous mon projet comme tuning est la volkswagen fox la voici en image voila les modif que j'aimerai faire dessu dite moi se qe vous en pensiez -pare-choc avant pas encorre decider mais avec barre chromer -bas de caisse style M3 -pare-choc arriere style modena avec barre chromer -calandre sans sigle et remplacer par des barre chromers -suppression des sigle du hayon -peinture bi-ton perso avec une separation -..... et je verrai par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 24 juin 2006 allez fieu, mais ta fox, tu la lisses, la tape au sol, des jantes larges et c est parti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 juin 2006 a oui cool merci man ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 juin 2006 c est une bonne idee mais j ai envie de faire autre choses que tu german look. ta pas une idee de pare-choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Pour une Fox, je lui verrais soit tu joues des rondeurs et tu tapes un pc style 911, soit tu tapes un arrondi, enveloppant lisse à la Cleaned, si tu veux pas faire de German... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 25 juin 2006 a oui cool bonne idee Mac Fly pour la pare-choc style 911 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Je sais, je sais, c'est que ça réfléchi un Mac Fly hein, c'est une véritable box of ideas là-dedans, si t'as des copines je les inviterai à faire un tour dans ma boite cranienne, tu verras ça se passera tout en douceur bien que ce ne sera pas de tout repos Lol, bon assez de déconnade pas drôle, non mais voilà, personnelement je ne vois que ça comme style pour la Fox, qui il faut bien le dire, est bcp plus galbé que la Lupo ne l'était ce qui ne laisse pas bcp de chances au style radical... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 25 juin 2006 mdr !!! ok Mac Fly pas de probleme pour les copine regarde en attendant j ai fait un croquis rapide de ce que je veux dit moi se que tu en pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 oxideboys a écrit:mdr !!! ok Mac Fly pas de probleme pour les copine regarde en attendant j ai fait un croquis rapide de ce que je veux dit moi se que tu en pense ? heu elle est où la fox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 25 juin 2006 je l ai modifier mais la perspective est pas bonne et les phare aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Ouais ça peut donner! Mais justement les phares faudra y penser car avec le pc 911, j'ai peur que ceux de la Fox ne s'intègrent pas correctement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 25 juin 2006 meme en faisant une ptite modif du pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ou alors simple pour pas faire trop de chichi c est de modifier le PC avant mais le seul probleme c est que je connai rien en mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 juin 2006 oxideboys a écrit:ou alors simple pour pas faire trop de chichi c est de modifier le PC avant mais le seul probleme c est que je connai rien en mecanique La mécanique n'as rien avoir avec tout ca...A moin que tu veuille mettre un moteur de 911... Ah oui au fait... Elle tire une drole de gueulle la caisse sur ton dessin...Tu t'est instpiré d'une voiture sinistrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Elle avais la nosée lors de pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 juin 2006 UnderG a écrit:Elle avais la nosée lors de poseImodium instant...Et ca redémare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 25 juin 2006 mdr oui je sais j ai foirer sur la perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bah déjà travailler sur le pc d'origine d'une Fox, t'as en fait une rajoute en plastique en dessous donc c'est déjà mal parti. il vaut mieux se baser sur autre chose ou alors y moulé une rajoute... Mais bon moi mon conseil c'est le bouclier 911, le reste c'est toi qui voit! Tiens nous au jus en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ok Mac Fly merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 26 juin 2006 c'est bon grace a toi Mac Fly, j ai trouver et voici mon tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 27 juin 2006 tiens une Fox qui claque : http://www.in-tuning.de/galerie/fox1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 27 juin 2006 a oui elle dechire quands meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 27 juin 2006 et les pc ne sont en général pas trop cher. de +, si tu attends Essen, ils y sont toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Choco a écrit:tiens une Fox qui claque : http://www.in-tuning.de/galerie/fox1.htm rho put******** là je suis amoureu ! vraiment terrible, t'en connais d'autres de kits? ps : avec ta sign j'ai l'impression que c'est poulou (neo 3_7 ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 27 juin 2006 pour la Fox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 27 juin 2006 a ben je vais attendre jusque Essen alors merci choco pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ton projet me semble très prometteur Oxyde! Nouveau dessin bien sympa et d'après moi les feux golf 4 angel eyes avec les pc de 911 devraient trop bien s'intégrer, ton dessin semble me donner raison, j'espère que j'aurais la joie de la voir un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 28 juin 2006 oui j espere aussi la faire, et t'inquette pas tu sera le premier au courant. sinon j ai fait un autre croquis mais la de l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 28 juin 2006 oui je croi bien que je vais mettre ceux de la golf 4 angel eyes je doit moin modifier mes ailes et mon capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites