Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aeroman

je voudrais etre modo.

Messages recommandés

je voudrais etre modérateur de ce forum (si ca dérange pas)...comment faire QuestionQuestionQuestion

aeroman a écrit:
je voudrais etre modérateur de ce forum (si ca dérange pas)...comment faire QuestionQuestionQuestion
c'est simple, poste içi tes motivations à devenir modérateur WinkLaughing

moi aussi je veux etre modo ,mes motivations sont ,pouvoir emmerder tout le monde sans me faire virer,virer ceux qui ne sont pas d accord avec moi,virer tout ceux qui n ont pas une renault ou une toyota ,voila c est deja pas mal comme motivations non ,bon alors quoi suis pris didjal

sanglier du wexx a écrit:
moi aussi je veux etre modo ,mes motivations sont ,pouvoir emmerder tout le monde sans me faire virer,virer ceux qui ne sont pas d accord avec moi,virer tout ceux qui n ont pas une renault ou une toyota ,voila c est deja pas mal comme motivations non ,bon alors quoi suis pris didjal
engagé Mr.Redlol!

sanglier du wexx a écrit:

Ouff je serai pas viré Wink

pour parler sérieusement, tu t'inscris sur ce forum, tu postes 3/2 messages, et tu oudrais etre modo, ca me semble louche What the fuck ?!?

Je dout qu'a ton age tu aies la mentalité recherchée pour être modérateur, tu n'as même pas eu le temps de t'imprégner de la mentalité de ce forum, tu connais pas grand monde ( pour pas dire personne )

Ah oui c'est vrai ce forum est dans le top 3 des forums de tuning Rolling Eyes ..

Enfin soit vois ca avec l'admin mais tiens nous au courant si c'était pas une blague Mr.Red

sincèrement,c'est pas une blague...si des gens veulent me connaitre,qu'ils viennent à l'eau d'heure et je serai là pour faire conaissance...(si ils veulent bien lol! )

Bonjour,

on essaye de faire la part des choses chez nous et c'est pas toujours facile...
Je te remercie pour ta proposition et ton intérêt au site, mais être MODERATEUR est un travail important...
Il faut constamment surveiller les FORUMS, virer les profils "litigieux" et ne pas prendre en considération que l'on est ami avec l'un ou l'autre, sinon la modération n'est pas équitable.

L'équipe qui est en place pour le moment à été modifié il y a 2 ou 3 semaines, car nous avons remarqué que certains MODERATEURS ne faisaient pas leur travail ou n'avaient pas envie de le faire pour des raisons qui les concernent.
On a donc prit la décision de réduire le nombre de MODERATEUR suivant leur compétence et leur disponibilité…. Ca fonctionne parfaitement comme ça pour l'instant et on a pas vraiment envie que cela change.

Maintenant pour répondre à PSY 4, concernant le fait que nous sommes dans les 3 premiers sites de Tuning ne fait pas de nous des "surhommes"… On ne cherche pas la gloire ou le maximum de commentaire à la journée sur notre forum…
Seule la qualité compte pour nous… Ici on essaye de parler TUNING et pas de foutre le "brol" avec des choses qui n'ont rien à y voir, sinon je change le forum de répertoire je m'inscris dans la rubrique "tricot et machine à coudre" pour être le premier de mon groupe…

Voilà… ont travaillent en moyenne à 200 connections via les profils par jour et on a 2 à 3 nouvelles inscriptions par jour également… Tuning Belgium est un état d'esprit, une grande famille…

Voilà, j'espère ne pas te vexer, mais pour l'instant on préfère rester avec notre structure actuel.

Sans rancune et bonne journée…

pas grav'...chui pas vexé Sadlol! si vous avez besoin d'un modo,chui là!merci d'avoir répondu admin

Administrateur a écrit:

Maintenant pour répondre à PSY 4, concernant le fait que nous sommes dans les 3 premiers sites de Tuning ne fait pas de nous des "surhommes"… On ne cherche pas la gloire ou le maximum de commentaire à la journée sur notre forum…
Seule la qualité compte pour nous… Ici on essaye de parler TUNING et pas de foutre le "brol" avec des choses qui n'ont rien à y voir, sinon je change le forum de répertoire je m'inscris dans la rubrique "tricot et machine à coudre" pour être le premier de mon groupe…

Je sais très bien quel est le "but" de ce forum, je disais ca car c'était peut etre ca sa motivation Wink

Invité Darkness

et moi je voudrais une Lamborghini Murcielago s'il vous plait !! QuestionQuestion

c'est possible???

• Créer...