Invité nora Posté(e) le 23 juin 2006 je voudrais savoir quel tuning est le plus porté sur les peintures et si quequ'un connait des nouvelles peintures, ou des nouvelles techniques,.... ca fait longtemps que je cherche et je trouve rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ALSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Le style de tuning le plus porté sur les peintures est le style california et le lowrider! Les peintures les plus spectaculaires pour ce genre de show car proviennent de chez Alsa et House of Kolor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 nora a écrit:je voudrais savoir quel tuning est le plus porté sur les peintures et si quequ'un connait des nouvelles peintures, ou des nouvelles techniques,.... ca fait longtemps que je cherche et je trouve rien!! www.alsacorp.com ou fais un mail à info@mcdm.be il saura te renseigner sur alsa et house of color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 nora a écrit:je voudrais savoir quel tuning est le plus porté sur les peintures et si quequ'un connait des nouvelles peintures, ou des nouvelles techniques,.... ca fait longtemps que je cherche et je trouve rien!! Salut à toi, Je suis distributeur officiel ALSA et HOUSE OF KOLOR donc, si je peux t'aider, n'hésite pas. www.mcdm.be MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites