Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité nora

question peinture

Messages recommandés

Invité nora

je voudrais savoir quel tuning est le plus porté sur les peintures et si quequ'un connait des nouvelles peintures, ou des nouvelles techniques,....
ca fait longtemps que je cherche et je trouve rien!! ExclamationQuestionVery HappyConfused

Le style de tuning le plus porté sur les peintures est le style california et le lowrider! Les peintures les plus spectaculaires pour ce genre de show car proviennent de chez Alsa et House of Kolor.

nora a écrit:
je voudrais savoir quel tuning est le plus porté sur les peintures et si quequ'un connait des nouvelles peintures, ou des nouvelles techniques,....
ca fait longtemps que je cherche et je trouve rien!! ExclamationQuestionVery HappyConfused
www.alsacorp.com ou fais un mail à info@mcdm.be il saura te renseigner sur alsa et house of color Wink

Invité
nora a écrit:

Salut à toi,

Je suis distributeur officiel ALSA et HOUSE OF KOLOR donc, si je peux t'aider, n'hésite pas.

www.mcdm.be

MacadaM

• Créer...