UnderG1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 https://www.dailymotion.com/cluster/fun/video/282491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 22 juin 2006 hé bé, j'croi savoir comment il fait, mais laisse tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 tuning-design a écrit:hé bé, j'croi savoir comment il fait, mais laisse tomber ...comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 22 juin 2006 UnderG a écrit:tuning-design a écrit:hé bé, j'croi savoir comment il fait, mais laisse tomber ...comment?? ba il métrise l'machin qui t'empeche de respirer et boire en meme temps, il laisse ouvert le clapet, donc ca coule directe dans l'estomac sans avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Oui technique bien connu de td! Mais bon ça marche facile pour une bière mais 6 en 10 sec ça tient de l'inhumain quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 balaize sur se je termine ma painte mais pas en 10 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 23 juin 2006 santé (celui qui m'en paye 6 dimanche je veut bien essayer en 9 secondes) mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 "Qui arrive à boire 6 bières en 10 secondes ?" Ben... Moi ça m' arrive, je l'avoue ! Bin oui quoi... Parfois, je n'ai pas très soif et je n'arrive pas à en boire plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Je connais quelqu'un qui peut boire un petit seau (5litres) cul sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 23 juin 2006 moi j'arrive a caler ma glote mais je ne sais pas si j'arriverais a boire 6 bieres en 10 seconde mais en 15,20 je pense pouvoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Avis aux organisateurs d'évenements !! Je propose,ce défis aux prochains jeux interclubs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Moi j'ai pas de club mais... je pourrai jouer quand-même ?... SVP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 23 juin 2006 mcdm a écrit:Moi j'ai pas de club mais... je pourrai jouer quand-même ?... SVP !!! Allé Bernard !! Met toi dans le rang avec tout tes petits camarades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 moi en se moemnt j'arrive plus a boire comem avant lol donc prefere pas trop y jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 23 juin 2006 On peu faire sa avec de leau pour moi mdrrr psc je suis po biere du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 juin 2006 T'inquiète tu joueras dans ma section, bière remplacée par Vodka, à toi on dira que c'est de l'eau, tu n'y verras que du feu jusque.... trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Mac Fly a écrit:T'inquiète tu joueras dans ma section, bière remplacée par Vodka, à toi on dira que c'est de l'eau, tu n'y verras que du feu jusque.... trop tard! Vodka OK , l'allcool c bon mais biere beurkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 23 juin 2006 apres il pisse 3 heure de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 23 juin 2006 mmm deviens vieux a se jeu mais j'ai plein de pote s qui peuvent le faire bin vi ancien d'un comité estudiantain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites