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Invité force_tu

Info pour le cout du CT

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Invité force_tu
Bonjour a tous, je dois passer ma voiture avt se 27.Seulement j'ai entendu plusieurs version pour le coût du contrôle. Certain me disent qu'on peut la passer en tuning et payer plus chère donc un prix fixer mais d'autres me disent que le coût monte par piéce de tuning, il en a même qui me dise que rien que pour le kit parchoc jupe il en a déja pour 300€, Je trouve ca assez gros ms je préfère demander pour voir si je démonte tout ou pas. merci pour vos réponse
Chris

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Non depuis la réforme des nouvelles réformes, le coût de ton ct te reviens à 38,50 euro si je ne dis pas de conneries! Avant ça montait bcp plus haut mais celui qui t'as dit 300 euro rien que pour le kit carrosserie a fumé je sais pas quoi mais c'est de la bonne en tout cas...

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Invité force_tu
lol! en effet il venait de le finir. Merci mac fly ca me ressure qd mm

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Invité force_tu
Tient en passant aussi. Les rétro obus ne passe pas au controle? Je crois bien que non ms c'est pour être sûre

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Allez,je vais etre sympa !!! File moi les 300e et je me charge de la passer au controle technique ... lol!

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force_tuning a écrit:
Tient en passant aussi. Les rétro obus ne passe pas au controle? Je crois bien que non ms c'est pour être sûre


s'il y a un sigle E tu peux tenter, mais si y a mm po sa essaye po enleve les Wink

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Invité force_tu

merci tit fou Smile

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Les obus ne sont pas homologués donc tu ne risques pas d'y trouver un sigle quelconque....

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Invité force_tu

Chouette le pot qui se casse la veille du contrôle Sad N'empeche mnt elle fais le bruit identique que la viper dans la série Razz. Bon suis bien pour faire le tour des démolisseur mnt. C'est toujours pour ma poire ces conneries

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Invité
salut à tous ,

une petite question, le fameus sigle E doit -il être visible car ilme semble qu'il y en
a 1 sur l'intérieure de la plaque de fixtion des rétro obut que j'ai mine

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celine31 a écrit:
salut à tous ,

une petite question, le fameus sigle E doit -il être visible car ilme semble qu'il y en
a 1 sur l'intérieure de la plaque de fixtion des rétro obut que j'ai mine


les platines sont peu etre homologué mais peut etre po le rétro en lui meme ;-)

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tit fou a écrit:
celine31 a écrit:
salut à tous ,

une petite question, le fameus sigle E doit -il être visible car ilme semble qu'il y en
a 1 sur l'intérieure de la plaque de fixtion des rétro obut que j'ai mine


les platines sont peu etre homologué mais peut etre po le rétro en lui meme ;-)


Moi, je pense qui s'il y a bien un sigle d'homologation, il est forcément visible (sans devoir démonter la pièce) sinon je vois mal de devoir démonter tes rétros au CT pour montrer le sigle Rolling Eyes

Enfin, il peut toujours les démonter pour vérifier pour en avoir la certitude... Rolling Eyes
Si le sigle y est, reste à voir si effectivement c'est pas uniquement la platine qui est homologuée. silent
Mais, comme je l'ai déjà dit,je pense qu'aucun modèle de rétro obus n'est homologué... ! Razz

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Invité
merci beaucoup pour vos réponces
bonne soirée
celine

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Sur mes M3, le sigle est entre les deux branches sur le rétro, il est donc très difficile de le voir sans fixer un petit miroir ou depuis la voiture...

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Mac Fly a écrit:
Sur mes M3, le sigle est entre les deux branches sur le rétro, il est donc très difficile de le voir sans fixer un petit miroir ou depuis la voiture...


Oui moi aussi, le sigle est mis de la même façon, il faut bien regarder pour le voir... mais il est apparant.

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