run-ô 0 Posté(e) le 21 juin 2006 [b]salut a tous.. je vais surement avoir l'air un peu con a demander ça.. lol.. mais qui sais me dire quand est ce qu'il y a un meeting pour vw??? et ou??? merci a tous..[/b] salut... il y a le meeting BUGG Show les 26-27 août 2006 au circuit de Spa-Francorchamp... Tu as aussi le 15 ième VW MANIA... 12-13 aout... info sur www.vwmania.org A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 22 juin 2006 oui ceux la je suis au couran mais le bugshow c'est juste avec des vieille caisses je me vcois mal arrivé la bas en golf 3 cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je me sens genee la! mais comme je me lance seulement dans tout ca. quelqu'un peu m'expliquer c'est quoi exactement un bug show ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 misstitit a écrit:je me sens genee la! mais comme je me lance seulement dans tout ca. quelqu'un peu m'expliquer c'est quoi exactement un bug show ??c'est un spectacle d'insecte tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites