FredEG4 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Shura a écrit:tuninggolf a écrit:Oui je pense qu'il vienne de la hatback (si sa s'ecris comme sa )pas connaisseur Honda hein son modele est une HB (hatchback) de 6 eme generation son modele est un poil plus long que la HB de 5eme generation (la meme que la mienne mais sans le coffre) voila pourquoi je demande si il ne s'est pas goure dans sa commandecomme la mienne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Shura a écrit:tuninggolf a écrit:Oui je pense qu'il vienne de la hatback (si sa s'ecris comme sa )pas connaisseur Honda hein son modele est une HB (hatchback) de 6 eme generation son modele est un poil plus long que la HB de 5eme generation (la meme que la mienne mais sans le coffre) voila pourquoi je demande si il ne s'est pas goure dans sa commandeNon je connais pas trop moi du moment que c'est beau c'est le principal Et non il c'est pas tromper FredEG4 a écrit:comme la mienne quoi Voila c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai pris ceux de l'hatchback car il n'existe pas pour la mienne . ensuite y'a que 4cm de ralonge a faire c'est pas la mort non plus et ensuite quand on dit hatchback on pense d'office a celle dont le coffre s'ouvre vers le bas mais je ne me suis pas gouré je savait que je devrait les modifier voila pourquoi j'ai pris ceux de l'hatachback 5ème génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Voila l'expliquation par le proprio qui confirme ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Psy4 a écrit:HondatacK a écrit:Mac Fly a écrit:T'avais déjà pas racheté des jantes toi?Les diablos sont vendue de puis belle lurette a un membre du forum il faut regarder elle doivent se perdres sur une c2 bleu et pour les autres jantes c'est aussi a un membre de TB il faut que je les enmenent pour leur re faire un bain de chrome car elle on était mal entretenue sinon elle n'on pas une griffe des bsa beau modèle, la c2 c'est bartonej'imagine lol ! Sinon t'as trouvé ou finalement pr le carbone blanc?et oui psy c est bien moi la c2 avec les diablo lolll tu m e reconnu je suis griller lolll et hoonda je me rejouis de voir ta titine l annee prochaineee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ah salut bart ca me fait plaisir de te revoir vivement une nouvelle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut les gars pourriez vous me dire ou je pourrai trouver une portière coté conducteur pour ma honda ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 HondatacK a écrit:Salut les gars pourriez vous me dire ou je pourrai trouver une portière coté conducteur pour ma honda ??? merci deknudt a leuze site web: www.autodeknudt.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je conai merci mais il n'ont rien pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j'ai ca en occase si ca t'interesse (j'ai meme les 2 cotes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 EDIT j'ai oublie que c'ets pas les meem annees nos Civic sorry........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Putain de venait de faire mouiller mon slip la si jamais tu sais en avoir pour la mienne previent moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Franchement j'en cherche tres tres urgent s'il vous plaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Tu avais qu'as pas jouer au plus fort avec ta porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 HondatacK a écrit:Franchement j'en cherche tres tres urgent s'il vous plaits t'as essayer de voir chez NOROMA ou chez Technicar ? www.noroma.be www.repar.be le mieux c'est de leur sonner car on recois jamais de reponses aux mails chez noroma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 pourquoi y te faut une portte ?? la charnière a laché ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Non j'ai joué a rocky avec sinon j'ai déjas trouvé aujourd'hui je recoi mon par-brise arrière et hier j'ai récupéré ma charnière que mon pote ma pris pour resouder l'axe super bien fait chui contend enfin ici les gars vous allez me prendre pour un dinguue je re décape toute la caisse car j'ai acheté un poste a souder semi auto a un pote et je resoude par tout du faite que les rainure et les ailes etait en poly donc par précaussion je refait tout dans les règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 8 novembre 2006 HondatacK a écrit:Non j'ai joué a rocky avec sinon j'ai déjas trouvé aujourd'hui je recoi mon par-brise arrière et hier j'ai récupéré ma charnière que mon pote ma pris pour resouder l'axe super bien fait chui contend enfin ici les gars vous allez me prendre pour un dinguue je re décape toute la caisse car j'ai acheté un poste a souder semi auto a un pote et je resoude par tout du faite que les rainure et les ailes etait en poly donc par précaussion je refait tout dans les règles Te prendre pour un dingue... ben non, pq??? ( ) Quand t'as fini, tu nous offre qq photos? Il a l'air bien sympa le projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 HondatacK a écrit:Non j'ai joué a rocky avec sinon j'ai déjas trouvé aujourd'hui je recoi mon par-brise arrière et hier j'ai récupéré ma charnière que mon pote ma pris pour resouder l'axe super bien fait chui contend enfin ici les gars vous allez me prendre pour un dinguue je re décape toute la caisse car j'ai acheté un poste a souder semi auto a un pote et je resoude par tout du faite que les rainure et les ailes etait en poly donc par précaussion je refait tout dans les règles t'es dingue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Administrateur a écrit:HondatacK a écrit:Non j'ai joué a rocky avec sinon j'ai déjas trouvé aujourd'hui je recoi mon par-brise arrière et hier j'ai récupéré ma charnière que mon pote ma pris pour resouder l'axe super bien fait chui contend enfin ici les gars vous allez me prendre pour un dinguue je re décape toute la caisse car j'ai acheté un poste a souder semi auto a un pote et je resoude par tout du faite que les rainure et les ailes etait en poly donc par précaussion je refait tout dans les règles Te prendre pour un dingue... ben non, pq??? ( ) Quand t'as fini, tu nous offre qq photos? Il a l'air bien sympa le projet.Pour te faire plaisir voila déjas un coté décapé Boin c'est clair c'est encore du boulot ect ect ... mais bon du faite que je me suis décidé sur une teinte de chez alsa je peux pas risquer que ca craque sinon y'aura de l'évolution dans le courant du moi du faite que j'attend le poste qui n'arrivera pas avant 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 T'es un maso!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 j'ai hate de la voir finie cet civic ... car vu le nombre d'heure que tu passe dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 je n'ai qu'une chose a dire: wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 allez je vous en met encore une vite fait ainsi qu'une vidéo et la vidéo rapidshare.com S5000085.AVI.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 les jantes c'est du combien du 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui c'est du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 dis moi tu as decapé comment ? car l'ailes arrieres me parrait granuleuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Avec un disque a lamelle monté sur disqueuse ensuite poncage 80 et 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut alors pas de news???? je suis en manque de photo la !!! sinon chapeau pour le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 slt moije suis passe hier devant chez le mec (doncle mardi 21) et la voiture etai sur le devant tout finie...doncv oila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bizarre ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 100nxfriendsteam a écrit:slt moije suis passe hier devant chez le mec (doncle mardi 21) et la voiture etai sur le devant tout finie...doncv oila a+ Chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 apparemment,y'(a un gars qui a volé tes idées... ou il a dû confondre ta caisse avec une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ouai parce-que la mienne dort dans l'garage puis laisser ma tuture devant chez moi plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 et quoi ? rin de neuf depuis tout ce temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 salut a toi qui roule an honda tu a fait du bon boulot felicitatin car tu fait tous toi meme sest rare mais je suis comme toi je fait tous moi meme encore plus de merite quand on ramasse une pt coupe.fier de ton boulot bien bossé on s verra dans les meting quand j ourais fini mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 michcrx a écrit:salut a toi qui roule an honda tu a fait du bon boulot felicitatin car tu fait tous toi meme sest rare mais je suis comme toi je fait tous moi meme encore plus de merite quand on ramasse une pt coupe.fier de ton boulot bien bossé on s verra dans les meting quand j ourais fini mon projet ben quand tu auras gagne ta coupe si importante ,essaye de la revendre pour acheter le programme "je tape en SMS sur mon clavier mais ca apparait en francais sur les ecrans des autres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Si si j'ai encore apporté quelques modif sur le devant ca lui va beaucoup mieux j'ai aussi soudé mes toles et la je suis occupé d'appliquer le mastic alu Voila comme vous pouvez le voir j'ai retravaillé le capot pour faire en sorte qu'il passe au dessus de la calandre et enlevé le dessins de la calandre aussi ca ce marie mieux avec la caisse et ca fait moin rajout de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut hondatack j'ai déjas vus ton project sur FA et franchement quand je la voit maintenant elle débote graves avec ces ailes d'anges elle déboite alles bonne continuation sur ta magnifique jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Une fois qu'on a gouté a Honda............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci les gars c'est sympas cette semaine je ponce mes mastic alu et pour semaine prochaine j'entame les grosses finissions Et je vous souhaite une tres bonne année 2007 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci a toi aussi meilleur voeux 2007 p.s. tu sais me redonner le lien avec ton post sur F A je retrouve plus le post... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet304168-6545.htm#t15124581 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 5 février 2007 super boulot gars!!! si tu veux, y a la mienne a mettre au surfacer et a peindre.... moi j'ai tout fini, mais j'att qq'un pour surfacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut a tous quelques news pour la civic une portière et totalement réglé et fonctionne super bien . ensuite j'ai commencé la découpe d'un bdc pour le placage ca s'annonce plutot bien je vous assure ca déchire grave ca la rend vraiment plus élargie avec ses bdc . Sinon en principe la civic seras soit en vente ou soit en échange car je n'ai vraiment plus le tempt si vous avez des question ou des offres contactez moi au 0499/600/599 Voila des nouvelles photos seront dispos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 18 février 2007 HondatacK a écrit:salut a tous quelques news pour la civic une portière et totalement réglé et fonctionne super bien . ensuite j'ai commencé la découpe d'un bdc pour le placage ca s'annonce plutot bien je vous assure ca déchire grave ca la rend vraiment plus élargie avec ses bdc . Sinon en principe la civic seras soit en vente ou soit en échange car je n'ai vraiment plus le tempt si vous avez des question ou des offres contactez moi au 0499/600/599 Voila des nouvelles photos seront dispos prochainement Si tu fait ça.... ça craint.... (vente ou echange)... C'est mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut a tous je passe une annonce toute particulière Voila étant donné que je n'ai vraiment plus le time de m'occuper de ma civic a cause de mon boulot Je passe donc une annonce pour rechercher un bon carrossier que ce soit déclaré ou en noir pour mettre a therme mon projet voila donc si un carrossier passe dans l'coin qui me fasse signe mon num 0499/600/599 J'expliqueré par tel ce qu'il reste a faire ect... ca seras mieux pour mettre une mise a prix du boulot ect ect... voila merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 d'ou es tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites