HondatacK 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 inconito a écrit:Toi t'est pas un Kéké... La fin approche... BRAVO!!!!!!!!!Merci sinon pour info je garde la civic je lui ai commandé les lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 HondatacK a écrit:inconito a écrit:Toi t'est pas un Kéké... La fin approche... BRAVO!!!!!!!!!Merci sinon pour info je garde la civic je lui ai commandé les lsd Ca c une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 inconito a écrit:Toi t'est pas un Kéké... La fin approche... BRAVO!!!!!!!!!On est toujours le Kéké d'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merde je m'en suis mis partout sur ce coup là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon pour choco a mon avis on n'a pas la meme définition du kéké j'ai pas parler de kekette En tout cas c'est clair que c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!!!! Vivement sa sortie en meeting mais est ce que l'intérieur aura une install full aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 inconito a écrit:Bon pour choco a mon avis on n'a pas la meme définition du kéké j'ai pas parler de kekette En tout cas c'est clair que c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!!!! Vivement sa sortie en meeting mais est ce que l'intérieur aura une install full aussi???Je n'ai pas dit non plus que cette Honda était l'oeuvre d'un Kéké... ne pas me faire dire ce que j'ai pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon c'est pas fini vous 2 la prochaine fois que vous parler comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 inconito a écrit:Bon pour choco a mon avis on n'a pas la meme définition du kéké j'ai pas parler de kekette En tout cas c'est clair que c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!!!! Vivement sa sortie en meeting mais est ce que l'intérieur aura une install full aussi???Encore merci pour l'instal oui ca seras du full aussi j'avais dans l'idée de faire un intérieure full poly mais vus l'extérieure qui ma pris du tempt alors j'imagine pas l'intérieure sinon ca seras un full cuir ! tableau de bord ,paneaux de portes instal ect ect.... blanc et orange bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Choco a écrit:inconito a écrit:Bon pour choco a mon avis on n'a pas la meme définition du kéké j'ai pas parler de kekette En tout cas c'est clair que c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!!!! Vivement sa sortie en meeting mais est ce que l'intérieur aura une install full aussi???Je n'ai pas dit non plus que cette Honda était l'oeuvre d'un Kéké... ne pas me faire dire ce que j'ai pas dit Tout a fait d'accord avec toi on plait a certain et pas a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tuninggolf a écrit:Bon c'est pas fini vous 2 la prochaine fois que vous parler comme sa Tes modo toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 no soucis Choco... Je n'ai pas dit que tu n'avais pas dit ce que j'avais dit mais ce que j'ai dit n'est pas ce que tu a dit.... En tout cas vivement la fin comme ça je pourrais la mitrailler de photo.... Et pour moi toutes les voitures tunée selon les règles de l'art sont des oeuvres d'art... Inconito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 inconito a écrit:no soucis Choco... Je n'ai pas dit que tu n'avais pas dit ce que j'avais dit mais ce que j'ai dit n'est pas ce que tu a dit.... En tout cas vivement la fin comme ça je pourrais la mitrailler de photo.... Et pour moi toutes les voitures tunée selon les règles de l'art sont des oeuvres d'art... Inconito...Ca me touche beaucoup l'ami au plaisir de te rencontrer sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est quoi les règles de l'art? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Mac Fly a écrit:C'est quoi les règles de l'art? le contraire que ce que fait Tuninggolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 No soucis man surtout que logiquement j'arriverai en force pour la saison 2007!!! Si seulement les pros me répondent car j'ai l'impression que certains ne me prennent pas au sérieux... Mais habitant juste a 2km de zencar... ça devrais se faire... A bientot et bonne continuation... Pour Mac, j'sais pas... Mais en tout cas tout sauf du Jacky touch!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Choco a écrit:Mac Fly a écrit:C'est quoi les règles de l'art? le contraire que ce que fait Tuninggolf PTDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 HondatacK a écrit:tuninggolf a écrit:Bon c'est pas fini vous 2 la prochaine fois que vous parler comme sa Tes modo toi maintenant Ouai modo de ton topic Choco a écrit:Mac Fly a écrit:C'est quoi les règles de l'art? le contraire que ce que fait Tuninggolf Elle est belle ma tit golf jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut les fifilles désolé si je ne passe plus autant sur le forum pour me faire pardonner j'ai pleins de news Voila en principe je recoi mes lsd demain ou mardi ensuite mes nouveaux bdc arrive aussi cette semaine et aussi des jantes chrome a déport en 17 pour presque rien voila voila en attendant voici quelques photos demain je commence déjas a démouler les bdc pour enlever les ailes, en espérent que je les recois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Excellent ça !!! Juste une chose que je me permettrai de te dire...T'a quand meme foiré ta peinture sur le capot... Hein koi elle est pas finie???!!! Ah ok Vivement les lsd et les jantes... Dis donc si tu sais encore avoir des jantes pour rien je t'en prend deux paires.. c'est deja mieux que rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 T'avais déjà pas racheté des jantes toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 inconito a écrit:Excellent ça !!! Juste une chose que je me permettrai de te dire...T'a quand meme foiré ta peinture sur le capot].. Hein koi elle est pas finie???!!! Ah ok Vivement les lsd et les jantes... Dis donc si tu sais encore avoir des jantes pour rien je t'en prend deux paires.. c'est deja mieux que rien.... [b] Pour le capot la ou j'ai poncé j'ai eu une réaction je ne sais pas du a quoi enfin j'ai vue que ca ce terminé mal don j'ai pas continué pour gapiller la peinture enfin de toutes facon il revien en carbone blanc donc c'est pas le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Mac Fly a écrit:T'avais déjà pas racheté des jantes toi?Les diablos sont vendue de puis belle lurette a un membre du forum il faut regarder elle doivent se perdres sur une c2 bleu et pour les autres jantes c'est aussi a un membre de TB il faut que je les enmenent pour leur re faire un bain de chrome car elle on était mal entretenue sinon elle n'on pas une griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Vivement les LSD sa va bien donner surtout avec cette couleur sa va dechirer Bon courgage pour la suite l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 HondatacK a écrit:enfin de toutes facon il revien en carbone blanc donc c'est pas le problème Ah bein si c'est ça alors vivement une réction sur ma caisse histoir qu'elle se transforme en blanc carbone... Vivement la fin... ce qui est dommage c'est qu'il n'y aura plus de meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Il n'y aura plus de meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je pense qu'il voulais dire pour cette année ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ah ok y ma fait peur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 HondatacK a écrit:Mac Fly a écrit:T'avais déjà pas racheté des jantes toi?Les diablos sont vendue de puis belle lurette a un membre du forum il faut regarder elle doivent se perdres sur une c2 bleu et pour les autres jantes c'est aussi a un membre de TB il faut que je les enmenent pour leur re faire un bain de chrome car elle on était mal entretenue sinon elle n'on pas une griffe des bsa beau modèle, la c2 c'est bartonej'imagine lol ! Sinon t'as trouvé ou finalement pr le carbone blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Pour le carbone j'ai toujours rien enfin j'ai faillit avoir par le type en qui je me fourni pour mes pc ect... mais élas il n'a que du 1m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je remercie grandement "jondelp" grace a lui je vien ENFIN de trouver mon carbone blanc qui ce dit depuis toujours (texalium gris) encore merci jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 tuninggolf a écrit:Je pense qu'il voulais dire pour cette année ci+1 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Mais je suis pas une bete moi toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut les gars je passe juste pour dire que les bdc sont déjas enlevé j'attend mes nouveaux bdc et demain je recoi mes lsd et mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ha bon tes jantes sont livrées mouhahahaha pensais que tu devais aller les chercher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ouai le livreur passe cette apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut a tous réception du coli et début du placage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ce sont des ucopies LSD specifiques a Honda comme on en trouve sur ebay.de ou des betes universelles ?? tu as des decoupes a faires niveau des ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Je vais repondre sa place ce sont des universels et tu ne doit pas decouper dans ton aile juste replier le petit rebord a l'interieur de ton aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Tiens la golf derriere me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Y'a des petites découpe dans le kit a faire mais pas grand chose le plus chiant c'est que ont dois aussi forer et limer. sinon quelques petites photos pour qu'on se rende un peux mieux compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Splendide papi! Où ça va fendre l'air ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Des photos toutes fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci merci Voila donc un réglage de porte est finie la charnière et correctement posé et passe super bien dans l'aile mais mes vérins ne sont pas bon il sont trop dur pour mes portes .donc j'ai demandé au type qu'il m'envoie d'autres vérin en remplacement a part ca,ca va quoi je suis quand meme trop contend et aussi j'ai recu mes bdc il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Vivement que tu ai des nouvelles elle me manque deja ta tutur :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 écoute j'attend les news du gars pour qu'il change mes vérins mais en meme tempt j'ai commencé le 2ème et ca avance plutot pas mal sinon encore 3 ptites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 trop court tes BDC t'as pris un modele pour la generation de civic avant la tienne ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui je pense qu'il vienne de la hatback (si sa s'ecris comme sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 tuninggolf a écrit:Oui je pense qu'il vienne de la hatback (si sa s'ecris comme sa ) pas connaisseur Honda hein son modele est une HB (hatchback) de 6 eme generation son modele est un poil plus long que la HB de 5eme generation (la meme que la mienne mais sans le coffre) voila pourquoi je demande si il ne s'est pas goure dans sa commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites