HondatacK 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Et les pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Voili voilou ici je termine le capot et la malle la suite en principe tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 WAOW Vite vite la suite!!!!!!!!!!!!! Félicitation!!!! elle va dechirer!!!! C'est pas le meme orange que la golf cabrio de zen car?? car elle change aussi de couleur au soleil... En tout cas vivement qu'elle soit sur ses quatres pneu!!!! Courage man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ben là BRAVO !!! Franchement faut le faire s attaquer à un boulot comme ça et mettre la caisse à nu pour tout refaire !!! Il t aura fallu du courage mais tu peux etre fier de ton travail , vraiment !!! GENIAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 un mot.... BRAVO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci a vous tous pour vos encouragement ici je vien de finir la malle arriere la je suis occupé de reflechir sur qu'elle sorte de carbonne vais-je choisir pour le capot ??? soit le blanc qui n'est pas du tout facile a dénicher ou alors le noir . enfin bon votre aide est toujours la bienvenue encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 moi,ce que je trouverais vraiment pas mal,c'est de tout mettre dans cette(superbe)teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ben dis donc quel taf de ouf!!!! Moi je l'ai déjà dit, je trouve que le carbone blanc pèterait tout mais bon à toi de voir, avec le taf que t'as déjà accompli je te fais amplement confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 HondatacK a écrit:Merci a vous tous pour vos encouragement ici je vien de finir la malle arriere la je suis occupé de reflechir sur qu'elle sorte de carbonne vais-je choisir pour le capot ??? soit le blanc qui n'est pas du tout facile a dénicher ou alors le noir . enfin bon votre aide est toujours la bienvenue encore merci magnifique boulot ! Si tu veux du carbone blanc renseigne toi chez lr diffusion ou mulsanne france. C'est beau de voir un passionné faire son projet petit a petit, beaucoup de mérite ! J'aurais été a ta place j'aurais mis angel eyes fond noir, lexus fond noir pour le carbone je sais pas du tout lequel irait le mieux je penses que le blanc va plutot sur des couleurs claires voire pastels Bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Encore merci de tout coeur ca me touche psy4 donc la ou tu me dit c'est possible d'en trouver ??? en attendant voici la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 mais tu es un grand malade toi !!! ..... super beau travail en tout cas !!!! felisitation et vivemetn de la voir en meeting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Honetement c est une question de gout ,mais moi j e ne mélangerais pas de carbone avec la teinte la voiture peinte complete ce serait trés beau ,mais encor une fois chacub ses gouts,amicalement le sanglier pailleteurs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 non non...sa passe tresz bien le carbone avec l'orange ps: le coupé est a vendre si vous voulé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 je dis pas le contraire si tu fait plusieur éléments toit capot hayon ,mais juste 1 seul élément sans rapel ca donne pas si bien que ca,ca serait mieux tout peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Mais encors une fois chacun ses gouts puis c est sa voiture donc il fait comme il veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 On veut pas acheter de Huyndaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Loups Griiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 et ben dis donc mon ptit lucien je te n ai qu un mot qui me vient a la bouche woawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww franchement elle va tout dech superbe vivement qu on la voit en meeting aller a plucheeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 loup-gris a écrit:non non...sa passe tresz bien le carbone avec l'orange ps: le coupé est a vendre si vous voulé....la hyundai de texou très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Depeche toi a tous remonter car cete semaine ci ou la semaine d'apres je suis chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bon allez encore 2/3 :p Voila sinon c'est presque fini j'ai plus que l'extérieure des portes a peindre et pour le capot ca reste galère a trouver le carbone blanc :L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 HondatacK a écrit: et pour le capot ca reste galère a trouver le carbone blanc :L heps, as tu fait un mail à mulsanne france et lr diffusion pour le carbone blanc? Allez pour que ce soit plus rapide : Mulsanne france : mulsannefrance@aol.com Lr diffusion : info@lr-diffusion.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je fait ca de suite encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Et ca continue et aussi j'ai avancé a mort sur le moteur y'a plus qu'a le placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Voila pour le carbone malsannè & lr diffusion c'est rapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 HondatacK a écrit:Voila pour le carbone malsannè & lr diffusion c'est rapé Arff mulsannè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 l'adresse que je t'ai donee ne sais pas t'en fournir non plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Shura a écrit:l'adresse que je t'ai donee ne sais pas t'en fournir non plus ????Il ma répondu 2x mais il dit que c'est pas du carbone blanc mais du téxalium gris j'attend sa réponse car je lui ais demandé une photo pour voir si c'était bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 HondatacK a écrit:Voila pour le carbone malsannè & lr diffusion c'est rapé ah bon c'est bizrre je vais te iler un lien en mp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ...je regardasi si je trouvasi rien sur le téxalium gris.....et la, je me tape un topic de 150 pages pour m'apêrsevoir apres en avoir survolé 4 que ....s'est le tien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui disons que le carbone a proprement parlé n'existe pas en coloration, simplement dans sa fabrication il y a alors une étape supllémentaire lié à fixé la couleur et ça porte alors un autre nom mais il s'agit bien de la même chose (+/-)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 perso, je connasi le : rouge, noir,blanc et bleu (pour le bleu, je recherche la photo....masi s'ets superbe !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Encore 2/3 ptites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 hop...retrouvé s'est vraiment trop beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Vraimant trop belle ta voiture vivement que je vois sa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Le kit et le capot je n'accroche pas trop mais bon,bon boulot effectué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 tu la vends deja ??? http://cgi.befr.ebay.be/HONDA-Civic-1-4i-S-Saga_W0QQitemZ290032100383QQihZ019QQcategoryZ18206QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui il veux la revendre :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 L'est bandante, vivement qu'elle soit entièrement montée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Shura a écrit:tu la vends deja ??? http://cgi.befr.ebay.be/HONDA-Civic-1-4i-S-Saga_W0QQitemZ290032100383QQihZ019QQcategoryZ18206QQrdZ1QQcmdZViewItemAh tu l'as déjas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je ne te comprend vraiment pas!!!! Tu te casse la tete a tout faire et tu veut la vendre???? T'es fou??? C'est quand meme pas a cause de ça lol Bon bein elle est magnifique mais surtout réfléchis bien avant de faire une connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 inconito a écrit:Je ne te comprend vraiment pas!!!! Tu te casse la tete a tout faire et tu veut la vendre???? T'es fou??? C'est quand meme pas a cause de ça lol Bon bein elle est magnifique mais surtout réfléchis bien avant de faire une connerie...Je veux surtout changer de style une civic coupé de 95 ou alors l'intégra sur la coupé je fait un dub a fond changement de style radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 tu l'acheves avant de la vendre tout de meme? parce qu'avec une suspension au ras des paquerettes,tes jantes chromées,elle cartonnera grave a mon avis...(surtout avec un capot ton caisse,et non carbonisé,lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ah ouais la c clair ça changera!!!! Vivement les photos.... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 On verra si je l'ai encore ici le moteur est enfin remonté et je vais commencer a redépolir la caisse pour la rentrer en carrosserie pour repeindre une foit l'extériueure j'ai une difference de teinte avec les portes au aussi la trappe a essance enfin bon soit elle part comme ca ou soit je la termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 tant de travail pour la revendre et pas en profiter...c'est dur je trouve. maintenant,si elle part,vivement les debuts de modifs sur la coupé.... ça va etre bien sympa de suivre l'evo comme sur celle ci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Toi t'est pas un Kéké... La fin approche... BRAVO!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites