Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HondatacK

Projet CiViC :)

Messages recommandés

Invité honda_el
merci hondatack tinquiete tu seras le premier au courant du debut du projet

cordialement

c vrai que wouaw quoi juste ca a dire

non franchement quel taf effectuer sur ta caisse je nen revient pas

chapeau bas messieur

et ps vivement que je vienne chercher les jante lolll

Merci des encouragements c'est sympas Very Happy
pour les jantes encore quelques jours a tenir et quand tu viendras la caisse auras encore bien changé Mr. Green de plus que pour les jantes je recoi encore plein d'offres y savent pas lire sur ebay Laughing meme pour la caisse hier un type s'arrète pour me demander si je la vendais pas il halluciné le gars mais j'ai était raisonable j'ai refusé sont offre rambo

J'ai rien foutu paillasse que je suis la Laughing
de plus chui en manque de matos et sans rond d'carotte je sais pas aller me ravitaller Mr. Green
donc ca va swinguer le moi prochain Mr.Red

sanglier du wexx a écrit:
tres bonne idée ca mais renseigne toi pour voir si tu risque pas d etre emmerder par les flic ou ct vu l orientation vers les trotoir

De toute facon je crois que sa caisse ne passera pas inaperçue pour les flic et pour le ct je pense que ca va chier aussi ... surtout pour le capot biseauté Confused

C'est vraiment domage si il a des blem car le travail effectué est titanesque ...

En tout cas magnifique job man ... thumleft

HondatacK a écrit:
J'ai rien foutu paillasse que je suis la Laughing
de plus chui en manque de matos et sans rond d'carotte je sais pas aller me ravitaller Mr. Green
donc ca va swinguer le moi prochain Mr.Red

Comme d'habitude feneant mdr

Dragvador a écrit:
tres bonne idée ca mais renseigne toi pour voir si tu risque pas d etre emmerder par les flic ou ct vu l orientation vers les trotoir

De toute facon je crois que sa caisse ne passera pas inaperçue pour les flic et pour le ct je pense que ca va chier aussi ... surtout pour le capot biseauté Confused

C'est vraiment domage si il a des blem car le travail effectué est titanesque ...

En tout cas magnifique job man ... thumleft

Salut oui je pense aussi que j'aurais qu'elques points ou elle serais surement refusée et ou les flics s'affoleront comme des gonsess Razz mais je demanderai a mon pote qui est carrossier pour qu'il me la passe Smile il est passé avec sa civic y'a a peine 3/4 jours et elle est passée comme du beurre lui aussi a le capot biseauté Razz
je pense surtout aussi que je suis resté "coté carrosserie" dans la légalité comme :
pas d'objet tranchant ,11cm du sol hors que la pour l'instant je suis a 16cm ,poignées non moulée ,et le biso qui ne passe pas au dessus des optiques ect ect Cool

mais bon question mécanique ,intérieure il ne seront pas trop me faire chier car a ca je touche pas !!! pour le moment y'aura juste les suspenssions homologué et un bon kit de freinage "brembo" qui prendra place surment avant ou un peux apres qu'elle ne sorte Wink

Une bonne news Smile
mon carrossier vien voir la caisse chez moi mardi prochain en principe il l'embarque le meme jour si tout va bien debut aout elle est peinte Very Happy

Alors une idée quand on seras dans les feux de l'action vous en pensez quoi si je fait revernir les phares et les feux en leur mettant une tres fine couche de paillettes ?

Mac Fly a écrit:
Très bonne l'idée! Tant qu'il y en a pas trop...

Putin Mac, j'suis trop content de ta bannière ... elle est trop forte .. j'ali super bien faite .. Mr.Red

Invité honda_el
salut
dommage pour le manque de tunes pour continuez l'evolution mais bon mieux vaut aller doucement et avori ce que tu veux plutot que dire aller je prend moi cher pour aller plus vite et puis quelques mois apres tout il est mort tout a refaire .

bonne continuation, on compte sur toi et surtout tu me donne du courage pour la mienne.

Dragvador a écrit:

Putin Mac, j'suis trop content de ta bannière ... elle est trop forte .. j'ali super bien faite .. Mr.Red

Oui super top man (sauf le tout petit petit petit défaut que je ne révèlerai pas) et sinon modeste aussi! clown

honda_elite a écrit:
salut
dommage pour le manque de tunes pour continuez l'evolution mais bon mieux vaut aller doucement et avori ce que tu veux plutot que dire aller je prend moi cher pour aller plus vite et puis quelques mois apres tout il est mort tout a refaire .

bonne continuation, on compte sur toi et surtout tu me donne du courage pour la mienne.

Exactement comme tu dis et merci ca m'fait grave plaisir Very Happy
sinon le moi prochain s'annonce vraiment etre total j'ai reservé mes lsd qui sont a 490 euro fdp compris et ensuite le carrossier qui vien chercher la caisse chui trop exité la Mr. Green

Invité

project sympa ; mais je n'accroche vraiment pas sur le H du capot , je trouve sa Too Much
bonne continuation a toi Cool

Salut a tous je suis de retour avec plein de news les fotos ferons parler d'elle Laughing a tantot les amis Smile

Salut a tous, bon bah je vais vous mettres les photos de mes avancés Very Happy y'en a pas mal ca risque de prendre du tempt Mr. Green

je vous les places dans l'ordres d'ont j'ai procédé Wink

Pour commencer le carrossier était passé pour m'aider a voir si la caisse était prête, bon biensur quelques petits défauts on était repéré mais ca c'est arrangé dès le lendemain Smile

Une foit les corrections terminé encore un bon poncage de la caisse complete au scotch britsh suivi d'un bon dégraissage et camouflage Very Happy

Et ici un tres bonne investiment Smile une vrai bombe ce pistolet Mr. Green

Et voila ou j'en suis le compartiment et peint ca rend déjas pas mal mais bon je doit encore le vernir avec les paillettes Cool
sinon sur ses photos on ne vois pas trop bien les reflets du faite que mon apn et naze et que j'en ai eu 1 autre a preter lol!

Beau boulot franchement tu as du mérite ,juste un truc on peut vernir avec des paillettes? bha merde alors lol

Merci l'ami Very Happy Bah wai on peux vernir avec les paillettes t'était pas au courant lol!
sincerement en placant meme le paquet de paillettes devant la teinte on peux déjas imaginer le rendu c'est dingue elle sont vraiment superbe ses paillettes enfin (tes anciennes paillettes) Mr. Green

excellent taf...t'arrive au bout de tes peines.

...vivement la suite. cheers

Oui il a juste fait l'interieur moteur et pour l'exterieur c'est un carrossier qui va le faire enfin je pense a moin qu'il est decider a mettre l'exterieur en couleur lol!

he be, moi qui me plein de vouloir lisser mes par chocs...

super boulot gars!!! impatient de la voir... et si tu t'ennuies apres ca, je viens avec mes par chocs!! dwarf

Elle va faire mal lorsqu'elle sera terminée!!!!!!!!!

Continue man elle déchire!!!!!!!!!!

Inconito

Merci les amis Very Happy
en principe vendredi je met le compartiment en verni avec les paillettes et je commence a la poncer Very Happy on verras le resultat a la fin Wink
Normalement peut-etre fin de semaine prochaine elle est peinte Very Happy

HA HA ca devient tres intéréssant tout ca j éspére bien avoir une petite exclu concernat les paillettes ,tu as mon mail pour me montré ce que ca donne merçi

Salut a tous,
j'ai poncé la caisse ,redégraissé,et re caché lol! y'a plus qu'a la peindre Smile
j'ai quelques photos dont on voit mieux la teinte du compartiment Mr. Green

Invité thoux

trop fort !
elle dechire !
bravos a toi pour tout ce boulot !!
a bientot
et bonne continuation Wink

et bien mon grand chapeau bas pour le boulot vite quelle soit completement fini qu on voit ca a plucheeeeeeee

Bon je viens de voir l'engin et je te dis bravo car c'est magnifique vivement la semaine prochaine que la voie en vrai sa va dechirer grave
et encore beau boulot l'amis Wink continue comme sa

• Créer...