Invité honda_el Posté(e) le 23 juillet 2006 merci hondatack tinquiete tu seras le premier au courant du debut du projet cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 c vrai que wouaw quoi juste ca a dire non franchement quel taf effectuer sur ta caisse je nen revient pas chapeau bas messieur et ps vivement que je vienne chercher les jante lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci des encouragements c'est sympas pour les jantes encore quelques jours a tenir et quand tu viendras la caisse auras encore bien changé de plus que pour les jantes je recoi encore plein d'offres y savent pas lire sur ebay meme pour la caisse hier un type s'arrète pour me demander si je la vendais pas il halluciné le gars mais j'ai était raisonable j'ai refusé sont offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Et le photos c'est pour quand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai rien foutu paillasse que je suis la de plus chui en manque de matos et sans rond d'carotte je sais pas aller me ravitaller donc ca va swinguer le moi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 sanglier du wexx a écrit:tres bonne idée ca mais renseigne toi pour voir si tu risque pas d etre emmerder par les flic ou ct vu l orientation vers les trotoirDe toute facon je crois que sa caisse ne passera pas inaperçue pour les flic et pour le ct je pense que ca va chier aussi ... surtout pour le capot biseauté C'est vraiment domage si il a des blem car le travail effectué est titanesque ... En tout cas magnifique job man ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 HondatacK a écrit:J'ai rien foutu paillasse que je suis la de plus chui en manque de matos et sans rond d'carotte je sais pas aller me ravitaller donc ca va swinguer le moi prochain Comme d'habitude feneant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Dragvador a écrit:sanglier du wexx a écrit:tres bonne idée ca mais renseigne toi pour voir si tu risque pas d etre emmerder par les flic ou ct vu l orientation vers les trotoirDe toute facon je crois que sa caisse ne passera pas inaperçue pour les flic et pour le ct je pense que ca va chier aussi ... surtout pour le capot biseauté C'est vraiment domage si il a des blem car le travail effectué est titanesque ... En tout cas magnifique job man ... Salut oui je pense aussi que j'aurais qu'elques points ou elle serais surement refusée et ou les flics s'affoleront comme des gonsess mais je demanderai a mon pote qui est carrossier pour qu'il me la passe il est passé avec sa civic y'a a peine 3/4 jours et elle est passée comme du beurre lui aussi a le capot biseauté je pense surtout aussi que je suis resté "coté carrosserie" dans la légalité comme : pas d'objet tranchant ,11cm du sol hors que la pour l'instant je suis a 16cm ,poignées non moulée ,et le biso qui ne passe pas au dessus des optiques ect ect mais bon question mécanique ,intérieure il ne seront pas trop me faire chier car a ca je touche pas !!! pour le moment y'aura juste les suspenssions homologué et un bon kit de freinage "brembo" qui prendra place surment avant ou un peux apres qu'elle ne sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 On s'en fous d'etre legal ou pas du moment que c'est beau et qu'on a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Une bonne news mon carrossier vien voir la caisse chez moi mardi prochain en principe il l'embarque le meme jour si tout va bien debut aout elle est peinte Alors une idée quand on seras dans les feux de l'action vous en pensez quoi si je fait revernir les phares et les feux en leur mettant une tres fine couche de paillettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Très bonne l'idée! Tant qu'il y en a pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui pour les paillette risque toujour on te dira le resultat apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Très bonne l'idée! Tant qu'il y en a pas trop...Putin Mac, j'suis trop content de ta bannière ... elle est trop forte .. j'ali super bien faite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité honda_el Posté(e) le 25 juillet 2006 salut dommage pour le manque de tunes pour continuez l'evolution mais bon mieux vaut aller doucement et avori ce que tu veux plutot que dire aller je prend moi cher pour aller plus vite et puis quelques mois apres tout il est mort tout a refaire . bonne continuation, on compte sur toi et surtout tu me donne du courage pour la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Dragvador a écrit: Putin Mac, j'suis trop content de ta bannière ... elle est trop forte .. j'ali super bien faite .. Oui super top man (sauf le tout petit petit petit défaut que je ne révèlerai pas) et sinon modeste aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 honda_elite a écrit:salut dommage pour le manque de tunes pour continuez l'evolution mais bon mieux vaut aller doucement et avori ce que tu veux plutot que dire aller je prend moi cher pour aller plus vite et puis quelques mois apres tout il est mort tout a refaire . bonne continuation, on compte sur toi et surtout tu me donne du courage pour la mienne.Exactement comme tu dis et merci ca m'fait grave plaisir sinon le moi prochain s'annonce vraiment etre total j'ai reservé mes lsd qui sont a 490 euro fdp compris et ensuite le carrossier qui vien chercher la caisse chui trop exité la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je suis content aussi pour toi voisin Dis moi tes lsd sa ne serai pas des universel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 project sympa ; mais je n'accroche vraiment pas sur le H du capot , je trouve sa Too Much bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 9 août 2006 T'en est ou au niveau de ta peinture??? J'commence a etre impatient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Pour le moment il dort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut a tous je suis de retour avec plein de news les fotos ferons parler d'elle a tantot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ah quand meme il etait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 août 2006 toujours pas de photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 26 août 2006 Salut a tous, bon bah je vais vous mettres les photos de mes avancés y'en a pas mal ca risque de prendre du tempt je vous les places dans l'ordres d'ont j'ai procédé Pour commencer le carrossier était passé pour m'aider a voir si la caisse était prête, bon biensur quelques petits défauts on était repéré mais ca c'est arrangé dès le lendemain Une foit les corrections terminé encore un bon poncage de la caisse complete au scotch britsh suivi d'un bon dégraissage et camouflage Et ici un tres bonne investiment une vrai bombe ce pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 26 août 2006 Et on commence ! http://img219.imageshack.us/img219/9462/dsc06155ut2.th.jpg[/IMG][/URL] Voila donc la caisse en appret resultat nickel plutot contend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 26 août 2006 Et voila ou j'en suis le compartiment et peint ca rend déjas pas mal mais bon je doit encore le vernir avec les paillettes sinon sur ses photos on ne vois pas trop bien les reflets du faite que mon apn et naze et que j'en ai eu 1 autre a preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Beau boulot franchement tu as du mérite ,juste un truc on peut vernir avec des paillettes? bha merde alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 26 août 2006 sanglier du wexx a écrit:Beau boulot franchement tu as du mérite ,juste un truc on peut vernir avec des paillettes? bha merde alors lolMerci l'ami Bah wai on peux vernir avec les paillettes t'était pas au courant sincerement en placant meme le paquet de paillettes devant la teinte on peux déjas imaginer le rendu c'est dingue elle sont vraiment superbe ses paillettes enfin (tes anciennes paillettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 26 août 2006 excellent taf...t'arrive au bout de tes peines. ...vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 août 2006 Superbe, rien à dire à part chapeau man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Beau boulot sa rend deja mieux depeche toi de la finir pour que je vienne voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 26 août 2006 c'est toi qui peint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Oui il a juste fait l'interieur moteur et pour l'exterieur c'est un carrossier qui va le faire enfin je pense a moin qu'il est decider a mettre l'exterieur en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 29 août 2006 he be, moi qui me plein de vouloir lisser mes par chocs... super boulot gars!!! impatient de la voir... et si tu t'ennuies apres ca, je viens avec mes par chocs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 29 août 2006 Elle va faire mal lorsqu'elle sera terminée!!!!!!!!! Continue man elle déchire!!!!!!!!!! Inconito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 30 août 2006 Merci les amis en principe vendredi je met le compartiment en verni avec les paillettes et je commence a la poncer on verras le resultat a la fin Normalement peut-etre fin de semaine prochaine elle est peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 30 août 2006 HA HA ca devient tres intéréssant tout ca j éspére bien avoir une petite exclu concernat les paillettes ,tu as mon mail pour me montré ce que ca donne merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Euh l'exclusiviter c'est pour moi non mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut a tous, j'ai poncé la caisse ,redégraissé,et re caché y'a plus qu'a la peindre j'ai quelques photos dont on voit mieux la teinte du compartiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Je l'aime ta caisse vivement que tu l"as fasse pour moi la voir de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 aaaa j'adoreeeuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thoux Posté(e) le 6 septembre 2006 trop fort ! elle dechire ! bravos a toi pour tout ce boulot !! a bientot et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Merci a tous ca me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 et bien mon grand chapeau bas pour le boulot vite quelle soit completement fini qu on voit ca a plucheeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 merci l'ami :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bon je viens de voir l'engin et je te dis bravo car c'est magnifique vivement la semaine prochaine que la voie en vrai sa va dechirer grave et encore beau boulot l'amis continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut a tous bon bah dégusté bien passage au blanc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 La chuite :lol!l Et un ptit coup d'vernis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites