Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HondatacK

Projet CiViC :)

Messages recommandés

jobezzz a écrit:
HondatacK a écrit:
Merci beaucoup ca fait plaisir Very Happy
pour le carbone ca pourrais etre une idée mais alors le carbone blanc car je suis pas tres accro des couleurs foncé Rolling Eyes

la ca reste une idée donc la teinte qui serais un blanc nacre sur le capot et j'avais pensé a l'orange lambo pour le reste ,mais il ' y en as de + en + pres de chez moi donc je me suis tourné vers un orange nacre audi Smile

Enfin toutes propositions est la bien venue
Wink

et si qu'elqu'un serais ou je peux trouver la fibre de carbone blanc avec ca résine ect merci Smile

tu es de quel région?? pour le carbone je connais 2 addresses..
très beau taf's en tout cas RESPECT!! mais j'ai 2 questions : tu n'as pas soudé de toles pour lisser les flancs??? avec un pot sur son eg on avait soudé et étamé....?
et le H du capot est a l'envers ou c'est pour etre dans le bon sens quand tu est dans la voiture?
très bon taf tous ca elle sera en meeting pour quand a ton avis???
Wink a+

Salut excuse moi je vien de voir ton message seulement maintenant geek

Pour le H j'ai tout simplement pas fait la meme chose mais c'est pas plus mal non plus Very Happy
et pour les flancs j'ai meulé ,ensuite percé a travers pour que la fibre accroche ,choucrouté ,mastiqué et voila le boulot Very Happy
J'ai un pot qui a fait comme ca et depuis rien a bronché Smile

Invité

bravo sa me fait penser à la mienne sauf que moi le cul lisse m'en fait voir lol

j'espère que le tiens tu auras plus de chance qu'avec le miens Confused

HOYAS a écrit:
bravo sa me fait penser à la mienne sauf que moi le cul lisse m'en fait voir lol

j'espère que le tiens tu auras plus de chance qu'avec le miens Confused

Merci .

J'en ai tout de meme chié pour le faire il est presque fini car en poncant l'appret poly j'ai vue que le coté droit a 10 cm du rebord plongeait tres legèrement et ca ne me plait pas du tout ca seras encore une histoire de 3 petites heures de boulot Very Happy
j'ai mon pote qu'il la vue je lui est montré et il dit qu'il ne vois rien il dit que c'est surment du a un effet d'optique et d'attendre que c'est en appret normal pour voir si ca plonge vraiment Rolling Eyes

Les gars petits incovéniant du jours Confused

recomencer le capot!!!

Comme les ailes on était moulée au bdc et cadrée comme il faut pour les phares bah je devais forcer tres légèrement pour fermer le capot Sad
mais bon je m'arrete pas la j'ai donc enlevé le biso et recommencé mais par un autre style Smile

Sinon voila le rendu final de ce que ca ressemblera : Very Happy

Scusez du Vt a 2 balles lol!

c du booooooooo boulooot !!! vivement k on la voi en meeting !!!!

tu prévois sa 1ère sortie pr kan ?

Salut, pour sa 1ere sortie je pensé que l'aurai eu fini pour magny court bah c'est rapé sinon pour octobre/novembre je pense qu'elle sortira le bout de son nez lol!

sinon en attendent voila déjas un peux le resultat j'adore ca la rend encore plus vilaine Laughing

Invité Darkness
y'a du gros de finition !!

Salut a tous ,
bah j'ai pas chomé ce w-k le capot et presque terminé et le rendu et super Very Happy

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thumleftthumrightaffraidaffraid

Toi t'es pas un Kéké!!!!!

Félicitations ça c'est du beau boulot!!!!!!!!!

Vivement le résultat final.............. Wink

Bonjours tout le monde les news de ses derniers jours et que j'ai était chercher mon appret ma sous couche spécial blanc et ma couleur Very Happy

inconito a écrit:
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thumleftthumrightaffraidaffraid

Toi t'es pas un Kéké!!!!!

Félicitations ça c'est du beau boulot!!!!!!!!!

Vivement le résultat final.............. Wink

Merci l'ami Smile

Salut j'vous apportes des news toutes fraiches Laughing

le moteur et enfin sorti et le compartiment et casiment pret a etre peint chui pas mécanicien non plus mais il est sorti sans encombre Very Happy

dégraissage du compartiment :

faut que je vous la fasse comme sur l'autre forum "j'avais une grosse envie" Laughing

Mr. Green

Sinon pour le reste ici je fini de la poncer au fin, fini qu'elques imperfections et comme je vous ai dit plus haut j'ai recu ma teinte qui et un orange lambo a reflet nacre Smile et pour la faire ressortir j'ai commandé des paillettes hologramme or que je doit bientot recevoir Very Happy

Ah beindu coup comme ça elle me plait un peu moins.... lol!

Courage et chapeau bas ... Monsieur pour le Taf!!!!!

You're a Tuner official... lol! j'sais pas si ça se dit mais on se comprend... thumright

beau projet et beau boulot !

mais petit conseil met ton bloc sur une palette en bois par exemple car le laisser pendre ainsi je crois pas que ce soit une bonne idée ^^

enfin tu l'as p-e fait mais bon je vouilais quand meme te prevenir que ce n'est pas trop top de le laisser pendre !

sinon j'ai hate de voir ca Twisted Evil

Merci a tous Very Happy
et la fin pour l'extérieur seras pour tres bientot je n'ai plus qua faire les derniers test et finition avant de faire une boulette quand on comencera a la peindre Wink
Pour le moteur il est bien rangé je l'avais l'aissé pendre pour une nuit car jétait tout seule pour le sortir Confused enfin bon ici on ma aidé a le déplacer il dort paisiblement Laughing

en meme tempt je vous montre la teinte que j'ai recu ainsi que les paillettes qui doivent me parvenir tres bientot Smile

donc un rorange lambo a reflet nacre :

et paillettes hologrammes or :

Invité force_tu

Très Très beau projet. Je suis toujours en admiration devant des projets executer personellement. J'adorerais pouvoir faire tout moi même Crying or Very sad. Mais j'ai qu'une chose a dire : RESPECT cheerscheers

juste une question comme ca tes paillettes holograme on peut mettre ca dans toute les teintes?
Et ou te fournis tu merci
Pour le reste te l ai deja dis magnifique boulot

sanglier du wexx a écrit:
juste une question comme ca tes paillettes holograme on peut mettre ca dans toute les teintes?
Et ou te fournis tu merci
Pour le reste te l ai deja dis magnifique boulot

Sur Ebay sangligli...

HondatacK a écrit:
Encore merci a vous Smile

pour les paillettes c'est bien sur ebay et je te donne le lien Wink

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260004876106&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID_IT

Je ne sais pas si tu peux les mettres dans toutes les teintes mais le type qui les vends ainsi que mon pote carrossier que ca rendrais super bien Smile

Ca se met pas dans la teinte...Mais plutot dans le vernis... Wink

magnifique boulot Shocked , j espere que j arriverai a une finition pareil... quand tu a modifié ton pare-choc avant, tu as utiiliser de la mousse. tu sais me dire quel type car j avais essaye avec de la mousse en bombe et il y avait eu une reaction avec les solvant de la resine: la mousse a fondu!

TheCustomizer69 a écrit:
HondatacK a écrit:
Encore merci a vous Smile

pour les paillettes c'est bien sur ebay et je te donne le lien Wink

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260004876106&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID_IT

Je ne sais pas si tu peux les mettres dans toutes les teintes mais le type qui les vends ainsi que mon pote carrossier que ca rendrais super bien Smile

Ca se met pas dans la teinte...Mais plutot dans le vernis... Wink

Oui chui pas un bégeux a ce point hein Rolling EyesLaughing

je me suis mal exprimé Razz je voulait dire que les paillettes ne vont pas tres bien avec certaines sortes de teintes Wink

psycho-burnman a écrit:
magnifique boulot Shocked , j espere que j arriverai a une finition pareil... quand tu a modifié ton pare-choc avant, tu as utiiliser de la mousse. tu sais me dire quel type car j avais essaye avec de la mousse en bombe et il y avait eu une reaction avec les solvant de la resine: la mousse a fondu!

Salut a toi et merci Very Happy

pour la mousse j'ai tout simplement utilisé celle de la marque "soudal" elle va tres bien tu peux la trouver dans des magazins tel que le stock américain d'ailleur c'est toujours la que je vais la chercher il en on toujours de stock Laughing mdr
Et "soudal" fait meme les synthos mais il ne se vend pas en magazin de bricolage je vais chercher ca dans un centrauto Wink

A ton avis avec du rouge ca irais ces paillettes hologrammes couleurs or ,je m imagine pas bien ce que cela donnerais

Dans un addx il y avais une corsa avec une superbe teinte rouge et ses paillettes etait de couleur or mais je ne sais pas si elle était hologramme Neutral sinon en rouge avec des paillettes or c'est magnifique Smile

Bha voila pour etre sur j ai acheter les 2 ,or et argent holograme ainsi suis sur vais faire des plaquettes et je choisirais en fonction de ca ,donc pour ceux que ca interesse va y en avoir a vendre lol

Bha voila pour etre sur j ai acheter les 2 ,or et argent holograme ainsi suis sur vais faire des plaquettes et je choisirais en fonction de ca ,donc pour ceux que ca interesse va y en avoir a vendre lol

Si tu as les hologrammes or dit moi ton prix stp Wink

Invité tony-s 9
salut mec

Salut les gars apres mure et mainte réfléction j'ai trouvé comment je vais placer mes pots et je vous assures que ca rend super bien Very Happy

Et ici j'ai découpé le capot pour aligner corectement avec le biseautage Mr. Green

Et petite vue du dessus :

HondatacK a écrit:
Salut les gars apres mure et mainte réfléction j'ai trouvé comment je vais placer mes pots et je vous assures que ca rend super bien Very Happy
..photos..

nickel moi j'aime bien man Smile

tres bonne idée ca mais renseigne toi pour voir si tu risque pas d etre emmerder par les flic ou ct vu l orientation vers les trotoir

salut a toi de toute maniere meme placé droit je doute que ca passe mais bon c'est bien d'espérer et pour l'orientation je pense que ca ne peux pas etre plus pire que les pots placé a la transversal Laughing et aussi pas de problème vers le troitoir si ta caisse ne fume pas comme un train donc si le Co est bon je vois pas ou et le probleme Very Happy

Psy4 a écrit:
HondatacK a écrit:
..photos..

nickel moi j'aime bien man Smile

Merci beaucoup l'ami de toute facon c'est decidé je les places comme ca Mr. Green

j ai deja entendu que des gens ete refusé a cause de l orientation vers les trotoirs pour risque de brulure pour les piétons egalement pour les sortie lateral enfin moi je dis ca pour toi

Invité honda_el
bonjour hondatack

jai lu les 4 pages d'ici et les 134 de la bas

je te tire mon chapeau bravo

bonne continuation.

moi bonne nouvelle la voiture pour rouler pendant l'equipement de civic rentre cette semaine donc je pourrais enfin commencer suis heureux .

bonne journee a tous

honda_elite a écrit:
bonjour hondatack

jai lu les 4 pages d'ici et les 134 de la bas

je te tire mon chapeau bravo

bonne continuation.

moi bonne nouvelle la voiture pour rouler pendant l'equipement de civic rentre cette semaine donc je pourrais enfin commencer suis heureux .

bonne journee a tous

Merci mais la bas ca resteras a 134 Laughing
des que tu commences je te passe mon msn pour tes avancement chui un vrai bouffeur de jpeg Laughing (hondatack@hotmail.com)

Bon les filles j'ai des news pour vous au lieux de vous faire chi*r a regarder les feux de l'amour Laughing

J'ai fixé mes grilles et en meme tempt j'ai une autre idée que je vous ferais part par apres Wink

Et ici un petit plaisir pour les yeux Very Happy chui gentil j'ai eux le courage a placer les feux juste pour vous Razz et comme vous pourrais l'appercevoir le 3ème feux stop et déjas peint en blanc et qui recevra lui aussi une belle couche de vernis avec les paillettes hologrammes or I love you qui d'ailleur je remercie fortement "sanglier du wexx" Mr. Green

et d'autres a la west coast Laughing enfin surtout a la west crote... sans jantes Mr. Green

a bientot pour de nouvelles aventures Laughing

Coucou

Je vois que tu taf toujour aussi bien l'amis beau boulot continue comme sa elle va faire un malheure sur les meetings

• Créer...