HondatacK 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Merci psy4 c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 26 juin 2006 et t'a fé ca tout seul?!?supeeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Comme un grand garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 26 juin 2006 jobezzz a écrit:HondatacK a écrit:Merci beaucoup ca fait plaisir pour le carbone ca pourrais etre une idée mais alors le carbone blanc car je suis pas tres accro des couleurs foncé la ca reste une idée donc la teinte qui serais un blanc nacre sur le capot et j'avais pensé a l'orange lambo pour le reste ,mais il ' y en as de + en + pres de chez moi donc je me suis tourné vers un orange nacre audi Enfin toutes propositions est la bien venue et si qu'elqu'un serais ou je peux trouver la fibre de carbone blanc avec ca résine ect merci tu es de quel région?? pour le carbone je connais 2 addresses.. très beau taf's en tout cas RESPECT!! mais j'ai 2 questions : tu n'as pas soudé de toles pour lisser les flancs??? avec un pot sur son eg on avait soudé et étamé....? et le H du capot est a l'envers ou c'est pour etre dans le bon sens quand tu est dans la voiture? très bon taf tous ca elle sera en meeting pour quand a ton avis??? a+Salut excuse moi je vien de voir ton message seulement maintenant Pour le H j'ai tout simplement pas fait la meme chose mais c'est pas plus mal non plus et pour les flancs j'ai meulé ,ensuite percé a travers pour que la fibre accroche ,choucrouté ,mastiqué et voila le boulot J'ai un pot qui a fait comme ca et depuis rien a bronché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 bravo sa me fait penser à la mienne sauf que moi le cul lisse m'en fait voir lol j'espère que le tiens tu auras plus de chance qu'avec le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 27 juin 2006 HOYAS a écrit:bravo sa me fait penser à la mienne sauf que moi le cul lisse m'en fait voir lol j'espère que le tiens tu auras plus de chance qu'avec le miens Merci . J'en ai tout de meme chié pour le faire il est presque fini car en poncant l'appret poly j'ai vue que le coté droit a 10 cm du rebord plongeait tres legèrement et ca ne me plait pas du tout ca seras encore une histoire de 3 petites heures de boulot j'ai mon pote qu'il la vue je lui est montré et il dit qu'il ne vois rien il dit que c'est surment du a un effet d'optique et d'attendre que c'est en appret normal pour voir si ca plonge vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Les gars petits incovéniant du jours recomencer le capot!!! Comme les ailes on était moulée au bdc et cadrée comme il faut pour les phares bah je devais forcer tres légèrement pour fermer le capot mais bon je m'arrete pas la j'ai donc enlevé le biso et recommencé mais par un autre style Sinon voila le rendu final de ce que ca ressemblera : Scusez du Vt a 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 27 juin 2006 c du booooooooo boulooot !!! vivement k on la voi en meeting !!!! tu prévois sa 1ère sortie pr kan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Salut, pour sa 1ere sortie je pensé que l'aurai eu fini pour magny court bah c'est rapé sinon pour octobre/novembre je pense qu'elle sortira le bout de son nez sinon en attendent voila déjas un peux le resultat j'adore ca la rend encore plus vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 28 juin 2006 y'a du gros de finition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut a tous , bah j'ai pas chomé ce w-k le capot et presque terminé et le rendu et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toi t'es pas un Kéké!!!!! Félicitations ça c'est du beau boulot!!!!!!!!! Vivement le résultat final.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjours tout le monde les news de ses derniers jours et que j'ai était chercher mon appret ma sous couche spécial blanc et ma couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 inconito a écrit:MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toi t'es pas un Kéké!!!!! Félicitations ça c'est du beau boulot!!!!!!!!! Vivement le résultat final.............. Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut j'vous apportes des news toutes fraiches le moteur et enfin sorti et le compartiment et casiment pret a etre peint chui pas mécanicien non plus mais il est sorti sans encombre dégraissage du compartiment : faut que je vous la fasse comme sur l'autre forum "j'avais une grosse envie" Sinon pour le reste ici je fini de la poncer au fin, fini qu'elques imperfections et comme je vous ai dit plus haut j'ai recu ma teinte qui et un orange lambo a reflet nacre et pour la faire ressortir j'ai commandé des paillettes hologramme or que je doit bientot recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ah beindu coup comme ça elle me plait un peu moins.... Courage et chapeau bas ... Monsieur pour le Taf!!!!! You're a Tuner official... j'sais pas si ça se dit mais on se comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 super boulot l'ami...j'ai hate de voir la suite des modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 beau projet et beau boulot ! mais petit conseil met ton bloc sur une palette en bois par exemple car le laisser pendre ainsi je crois pas que ce soit une bonne idée ^^ enfin tu l'as p-e fait mais bon je vouilais quand meme te prevenir que ce n'est pas trop top de le laisser pendre ! sinon j'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci a tous et la fin pour l'extérieur seras pour tres bientot je n'ai plus qua faire les derniers test et finition avant de faire une boulette quand on comencera a la peindre Pour le moteur il est bien rangé je l'avais l'aissé pendre pour une nuit car jétait tout seule pour le sortir enfin bon ici on ma aidé a le déplacer il dort paisiblement en meme tempt je vous montre la teinte que j'ai recu ainsi que les paillettes qui doivent me parvenir tres bientot donc un rorange lambo a reflet nacre : et paillettes hologrammes or : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité force_tu Posté(e) le 9 juillet 2006 Très Très beau projet. Je suis toujours en admiration devant des projets executer personellement. J'adorerais pouvoir faire tout moi même . Mais j'ai qu'une chose a dire : RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 juste une question comme ca tes paillettes holograme on peut mettre ca dans toute les teintes? Et ou te fournis tu merci Pour le reste te l ai deja dis magnifique boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 sanglier du wexx a écrit:juste une question comme ca tes paillettes holograme on peut mettre ca dans toute les teintes? Et ou te fournis tu merci Pour le reste te l ai deja dis magnifique boulot Sur Ebay sangligli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Encore merci a vous pour les paillettes c'est bien sur ebay et je te donne le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260004876106&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID_IT Je ne sais pas si tu peux les mettres dans toutes les teintes mais le type qui les vends ainsi que mon pote carrossier que ca rendrais super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 HondatacK a écrit:Encore merci a vous pour les paillettes c'est bien sur ebay et je te donne le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260004876106&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID_IT Je ne sais pas si tu peux les mettres dans toutes les teintes mais le type qui les vends ainsi que mon pote carrossier que ca rendrais super bien Ca se met pas dans la teinte...Mais plutot dans le vernis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 magnifique boulot , j espere que j arriverai a une finition pareil... quand tu a modifié ton pare-choc avant, tu as utiiliser de la mousse. tu sais me dire quel type car j avais essaye avec de la mousse en bombe et il y avait eu une reaction avec les solvant de la resine: la mousse a fondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:HondatacK a écrit:Encore merci a vous pour les paillettes c'est bien sur ebay et je te donne le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260004876106&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID_IT Je ne sais pas si tu peux les mettres dans toutes les teintes mais le type qui les vends ainsi que mon pote carrossier que ca rendrais super bien Ca se met pas dans la teinte...Mais plutot dans le vernis... Oui chui pas un bégeux a ce point hein je me suis mal exprimé je voulait dire que les paillettes ne vont pas tres bien avec certaines sortes de teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 psycho-burnman a écrit:magnifique boulot , j espere que j arriverai a une finition pareil... quand tu a modifié ton pare-choc avant, tu as utiiliser de la mousse. tu sais me dire quel type car j avais essaye avec de la mousse en bombe et il y avait eu une reaction avec les solvant de la resine: la mousse a fondu!Salut a toi et merci pour la mousse j'ai tout simplement utilisé celle de la marque "soudal" elle va tres bien tu peux la trouver dans des magazins tel que le stock américain d'ailleur c'est toujours la que je vais la chercher il en on toujours de stock mdr Et "soudal" fait meme les synthos mais il ne se vend pas en magazin de bricolage je vais chercher ca dans un centrauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 A ton avis avec du rouge ca irais ces paillettes hologrammes couleurs or ,je m imagine pas bien ce que cela donnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 sanglier du wexx a écrit:A ton avis avec du rouge ca irais ces paillettes hologrammes couleurs or ,je m imagine pas bien ce que cela donneraisDans un addx il y avais une corsa avec une superbe teinte rouge et ses paillettes etait de couleur or mais je ne sais pas si elle était hologramme sinon en rouge avec des paillettes or c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bha voila pour etre sur j ai acheter les 2 ,or et argent holograme ainsi suis sur vais faire des plaquettes et je choisirais en fonction de ca ,donc pour ceux que ca interesse va y en avoir a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 sanglier du wexx a écrit:Bha voila pour etre sur j ai acheter les 2 ,or et argent holograme ainsi suis sur vais faire des plaquettes et je choisirais en fonction de ca ,donc pour ceux que ca interesse va y en avoir a vendre lolSi tu as les hologrammes or dit moi ton prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 j ai répondu via MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tony-s 9 Posté(e) le 16 juillet 2006 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 tony-s 95 a écrit:salut mec Merci de te présenter dans la partie adéquate avant tout...Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bienvenu a toi tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 hondatack : pour les lsd : http://cgi.ebay.de/Fluegeltuer-Scharniere-Lambo-Doors-Polo-6N_W0QQitemZ120007494954QQihZ002QQcategoryZ6763QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Psy4 a écrit:hondatack : pour les lsd : http://cgi.ebay.de/Fluegeltuer-Scharniere-Lambo-Doors-Polo-6N_W0QQitemZ120007494954QQihZ002QQcategoryZ6763QQrdZ1QQcmdZViewItem Merci Psy mais l'allemand c'est pas mon fort ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut les gars apres mure et mainte réfléction j'ai trouvé comment je vais placer mes pots et je vous assures que ca rend super bien Et ici j'ai découpé le capot pour aligner corectement avec le biseautage Et petite vue du dessus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 tres bonne idée ca mais renseigne toi pour voir si tu risque pas d etre emmerder par les flic ou ct vu l orientation vers les trotoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 HondatacK a écrit:Salut les gars apres mure et mainte réfléction j'ai trouvé comment je vais placer mes pots et je vous assures que ca rend super bien ..photos..nickel moi j'aime bien man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 sanglier du wexx a écrit:tres bonne idée ca mais renseigne toi pour voir si tu risque pas d etre emmerder par les flic ou ct vu l orientation vers les trotoirsalut a toi de toute maniere meme placé droit je doute que ca passe mais bon c'est bien d'espérer et pour l'orientation je pense que ca ne peux pas etre plus pire que les pots placé a la transversal et aussi pas de problème vers le troitoir si ta caisse ne fume pas comme un train donc si le Co est bon je vois pas ou et le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Psy4 a écrit:HondatacK a écrit:Salut les gars apres mure et mainte réfléction j'ai trouvé comment je vais placer mes pots et je vous assures que ca rend super bien ..photos..nickel moi j'aime bien man Merci beaucoup l'ami de toute facon c'est decidé je les places comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 j ai deja entendu que des gens ete refusé a cause de l orientation vers les trotoirs pour risque de brulure pour les piétons egalement pour les sortie lateral enfin moi je dis ca pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité honda_el Posté(e) le 23 juillet 2006 bonjour hondatack jai lu les 4 pages d'ici et les 134 de la bas je te tire mon chapeau bravo bonne continuation. moi bonne nouvelle la voiture pour rouler pendant l'equipement de civic rentre cette semaine donc je pourrais enfin commencer suis heureux . bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 honda_elite a écrit:bonjour hondatack jai lu les 4 pages d'ici et les 134 de la bas je te tire mon chapeau bravo bonne continuation. moi bonne nouvelle la voiture pour rouler pendant l'equipement de civic rentre cette semaine donc je pourrais enfin commencer suis heureux . bonne journee a tousMerci mais la bas ca resteras a 134 des que tu commences je te passe mon msn pour tes avancement chui un vrai bouffeur de jpeg (hondatack@hotmail.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon les filles j'ai des news pour vous au lieux de vous faire chi*r a regarder les feux de l'amour J'ai fixé mes grilles et en meme tempt j'ai une autre idée que je vous ferais part par apres Et ici un petit plaisir pour les yeux chui gentil j'ai eux le courage a placer les feux juste pour vous et comme vous pourrais l'appercevoir le 3ème feux stop et déjas peint en blanc et qui recevra lui aussi une belle couche de vernis avec les paillettes hologrammes or qui d'ailleur je remercie fortement "sanglier du wexx" et d'autres a la west coast enfin surtout a la west crote... sans jantes a bientot pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Coucou Je vois que tu taf toujour aussi bien l'amis beau boulot continue comme sa elle va faire un malheure sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci a toi c'est sympas de voir qu'on est pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 T'inquiette pas je ne t'oublie pas comment veux tu que je t'oublie avec un si beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites