Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HondatacK

Projet CiViC :)

Messages recommandés

Bonjours a tous apres m'avoir etre présenté c'est le moment de vous faire découvrir mon projet qui et en cours depuis 1ans et demi Smile

présentation de la voiture : Honda civic ek9 ,3 portes ,1400 lsi de 1997

description projet :

pc avant versus battle
pc arriere Aerotrenz type pfk
bdc PM universel
jantes alba diablo waves en 17 (chrome)
capot prise d'air f50 (modifié) +bisotage
feux lexus
phare angel eyes
2x double sortie inox raceland
ligne inox complete
malle arriere lissé
portes lissé
ailes avant et arrière lissé
rainures de toit lissé

voila ce que j'ai a l'instant pour l'extérieur,
il viendra ce rajouter par la suite les lsd et la suspenssion .

La civic a son achat et début des travaux! Je n'ai plus les photos avec les pc mais on s'en tape c'est plus ceux la de toutes manière Laughing

Donc voila un petit désosment pour commencer le parcour du combatant lol!

Lissage des portes :

application:
apres avoir meulé les rainures j'ai percé des trous pour avoir une bonne accroche a la fibre ensuite j'ai choucrouté et mastiqué Wink

ici les grosses finitions s'achève et camouflage pour la mise en appret polyestère !

Et mise en appret poly !

résultat nickel Very Happy

easycarconcept a écrit:
MMhh j'adore se nouveau style de tuningeee Smilelol!lol!lol!lol!

Pas de problème pour les dos d'ane c'est sur Laughing

hello man, j'ai déjà suivi et répondu sur ton sujet sur fa ( -- psy4 -- ) bonne merde pour arriver au bout c'est un bon projet Wink

Merci psy4 je me souvien tres bien de toi ya meme du ptit monde de FA aussi ici Laughing

On veut la suite bon sang! Le suspense est intenable merde, au taf iciiiiiiiiiiiiiii!

Ici pour les ailes j'avais déjas fini le plus gros il restait encore des impercfections que j'ai retrapé par la suite Very Happy
le principe et le meme que pour les portes ! donc fibrage,choucroutage,masticage,et appret poly .

ratrapage des défauts restant :

Voila elle ont était mise en appret poly et le résultat et tout aussi nickel Smile

Mac Fly a écrit:
On veut la suite bon sang! Le suspense est intenable merde, au taf iciiiiiiiiiiiiiii!

Patience mon petit! patience lol!

Ailes arrières :

et un ptit coup de giclage Rolling Eyes

Il me manque pas mal de photo sorry Crying or Very sad

En route pour son petit culcul Laughing

application :
apres avoir soudé une tole de 1.5mm j'ai applqué du mastic alu,ensuite mastic uni et enfin la finition !

Commencement des grosses finitions et donner vie a l'arrete transversal Smile c'est vraiment pas facile a réaliser Confused

Et il a droit a petite couche d'appret poly Surprised

Bon alors ici une grosse chose sérieuse commence Confused je précise que je ne suis pas du métier et que je fait tout moi meme pour avoir un ptit peux de mérite Very Happy

LE CAPOT :

application: découpe d'un H gravé sur la prise d'air f50 , fixation a la cole a par-brise ,fibrage,masticage et ensuite le bisotage .

En route pour le bisotage :

un petit test pour voir si ca rentre :

Finition du capot :

Et en appret :

Voila pour le capot Very Happy

les rétros les rétros on veut voir les retros cheers

putain de taf sur ta Honda

CONTINUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!apres tu pourras finir la mienne lol

Merci a vous c'est sympas Very Happy

Psy4,je sais pas si tu avais déjas vue mes rétros mais c'est le même principe que le capot avec un H gravé Wink il sont presque terminé j'ai moulé leurs pattes au rétros (attention au pattes et non pas a la platine )
en principe je les changes pour me mettre des M4 donc "si ca intéresse les posséseurs de honda" Laughing

sinon les voicis :

Voila sur la civic:

Et voila ou il en sont pour le moment :
donc j'ai colé les pattes au TEX 7 et ensuite mastiqué .

Shura a écrit:

J'avais pas vue ce qui avait en petit Laughinglol! [/b][/quote]

[quote="HondatacK"]

Shura a écrit:

J'avais pas vue ce qui avait en petit Laughinglol!

Bon ici les défauts du pc,
ca me plasait pas du tout les écarts entre les phares et les coté du pc qui ne tombé pas bien au contour d'aile ca donné un effet carré au ailes Confused

ici beaucoup de mousse pour peux de chose Laughing

Les bdc une des choses les plus dures aussi a placer Rolling Eyes
Donc j'ai fixé une barre de 1,5cm carré ensuite rifté,fibré et masitqué. Le petit train train quotidien quoi lol!

des petits test avant tout :

Pour le test ca c'est passé un peux avant les autres modifs , sinon pour conclure il ne tombé pas juste j'ai du les rallongées de 1,3cm pour suivre toujours les arrondis des ailes avants et arrières Surprised

Voila ou ca en est :

Et en appret poly :

Pour le dérriere donc 2 pot double sortie raceland,feux lexus et pc Aerotrenz type pfk :

Les petites pieces a leurs arrivées cheers

et un petit apercu:

Pour le pc j'ai en tete une petite modification dans le millieu et sur les coté mais rien grand chose juste pour dire de le changer un peux Very Happy

Sinon ca c'est mes jantes qui dorme bien au chaud Laughing

donc ce sont les "alba diablo wave en 17 chrome" :

Sinon voila ma petite vision pour la teinte :

Vous en pensez quoi ?

Ce qu'on en pense? Très sympa tout ça, on ne peut plus attendre de la voir finie, fais moi péter cet orange, par contre ce qui tuerait c'est de mettre du film carbone à la place du blanc.

Merci beaucoup ca fait plaisir Very Happy
pour le carbone ca pourrais etre une idée mais alors le carbone blanc car je suis pas tres accro des couleurs foncé Rolling Eyes

la ca reste une idée donc la teinte qui serais un blanc nacre sur le capot et j'avais pensé a l'orange lambo pour le reste ,mais il ' y en as de + en + pres de chez moi donc je me suis tourné vers un orange nacre audi Smile

Enfin toutes propositions est la bien venue
Wink

et si qu'elqu'un serais ou je peux trouver la fibre de carbone blanc avec ca résine ect merci Smile

2 sans 6 a écrit:
Elle va déchirer... Shocked

Très bon choi de jante !!! WinkRazz

Laughing

Ah un posséceur de diablo waves lol!

HondatacK a écrit:
2 sans 6 a écrit:
Elle va déchirer... Shocked

Très bon choi de jante !!! WinkRazz

Laughing

Ah un posséceur de diablo waves lol!

Dommage que tu me les vendent mais t'inquiete elles iront térrible sur ma xsaxsa

Déja sorti ;

C'est bien tu gardes toujours espoir l'ami jean-mi Laughing

je l'es vendrais jamais c'est les jantes que j'ai toujours voulu Smile

Oui carbone blanc ce serait très joli, en fait j'adore la combinaison orange et texture carbone c'est pour ça que je le dis mais de toute façon tu dois la faire comme toi tu la trouves irrésistible et ça m'a plutôt l'air très bien parti cette histoire là!

Merci et c'est vrai que l'idée du carbone je n'y avait pas pensé tant que ca reste dans les couleurs claires Laughing

enfin en tout cas je pense qu'avec le carbone blanc ca ferais ressortire ca teinte orange Rolling Eyes

si tu met ton capo en blanc (donc pas de carbone) il faudrais faire un liseret noir je pense entre les deux teintes (assé fin quand meme) j'pense que ca pourrait etre mieu, faut tester sur le VT Wink sinon chapeau pour le boulot, j'pense que ca va etre une caisse de folie ca Smile

Hondaaaaa cheers

tuning-design a écrit:
si tu met ton capo en blanc (donc pas de carbone) il faudrais faire un liseret noir je pense entre les deux teintes (assé fin quand meme) j'pense que ca pourrait etre mieu, faut tester sur le VT Wink sinon chapeau pour le boulot, j'pense que ca va etre une caisse de folie ca Smile

Hondaaaaa cheers

Je voi pas trop ce que tu veux dire par lisseret noir ?
surment une ligne noir qui sépare le blanc de l'orange c'est ca ?

et merci j'espère en tout cas qu'elle tapera a l'oeil au moin sur un meeting car c'est ca qui me donne le plus de courage je doit dire "remporter une petite coupe " Very Happy

"j'espère en tout cas qu'elle tapera a l'oeil au moin sur un meeting car c'est ca qui me donne le plus de courage je doit dire "remporter une petite coupe " Very Happy"

...Rolling Eyes

TheCustomizer69 a écrit:
"j'espère en tout cas qu'elle tapera a l'oeil au moin sur un meeting car c'est ca qui me donne le plus de courage je doit dire "remporter une petite coupe " Very Happy"

...Rolling Eyes
c'est clair que c'est quand meme dommage de realiser sa voiture uniquement dans le but de faire des coupes Shit en premier lieu, pour ma part, c'est pour montrer mon projet au public, delirer avec les potes, de temps en te!mps, trouver un peu d'inspiration, et aller un peu partout en belgique histoire de voir d'autres horizons.
n'empeche que le boulot est vraiment chouette, tu as le merite d'avoir fait ta caisse toi meme de tes mains thumleft

Merci beaucoup Smile
Elle n'est pas dans le but "que de ramasser des coupes" mais au moin avoir qu'elques récompenses pour le boulot qu'on peux effectuer sur nos projet Very Happy
Pour ma part moi aussi j'aime bien délirer avec des potes avoir le plaisir de l'avoir et surtout "la montrer au grand public "
(quand t'es arrété a un feux rouge et qu'il y a une tonne de monde qui la fixe avec un couli de bave sur le coin de leurs bouches Rolling Eyes Oh mon dieu que c'est délicieux ce petit instant qu'on se prend pour une star lol! )

T'inqiète pas je sais de quoi je parle aussi car j'avais un 1er projet qui par mal'heur ma était totalement détruit Crying or Very sad mais bon grace a elle j'ai eu cette petite merveille que je suis occupé de confectionner Laughing

Hello alors franchement chapeau bas monsieur au moins un tuner qui peut dire qu il a fait sa voiture lui meme beau travail félicitations et au plaisir de te voir en concentre avec ton bijou,je viens également de faire l acquisition d une nouvelle base pour me dérouiller un peu lol ,on va bientot commencer les travaux , amicalement le sanglier

sanglier du wexx a écrit:
Hello alors franchement chapeau bas monsieur au moins un tuner qui peut dire qu il a fait sa voiture lui meme beau travail félicitations et au plaisir de te voir en concentre avec ton bijou,je viens également de faire l acquisition d une nouvelle base pour me dérouiller un peu lol ,on va bientot commencer les travaux , amicalement le sanglier

Ben je te remercie beaucoup ca me fait grave plaisir Razz
Et j'espere que l'on se rencontrera comme tu le dis Wink
en attendant je te souhaite bonne chance et bon courage pour le commencement de ton projet Smile

HondatacK a écrit:
Merci beaucoup ca fait plaisir Very Happy
pour le carbone ca pourrais etre une idée mais alors le carbone blanc car je suis pas tres accro des couleurs foncé Rolling Eyes

la ca reste une idée donc la teinte qui serais un blanc nacre sur le capot et j'avais pensé a l'orange lambo pour le reste ,mais il ' y en as de + en + pres de chez moi donc je me suis tourné vers un orange nacre audi Smile

Enfin toutes propositions est la bien venue
Wink

et si qu'elqu'un serais ou je peux trouver la fibre de carbone blanc avec ca résine ect merci Smile

tu es de quel région?? pour le carbone je connais 2 addresses..
très beau taf's en tout cas RESPECT!! mais j'ai 2 questions : tu n'as pas soudé de toles pour lisser les flancs??? avec un pot sur son eg on avait soudé et étamé....?
et le H du capot est a l'envers ou c'est pour etre dans le bon sens quand tu est dans la voiture?
très bon taf tous ca elle sera en meeting pour quand a ton avis???
Wink a+

HondatacK a écrit:
Merci beaucoup Smile
Elle n'est pas dans le but "que de ramasser des coupes" mais au moin avoir qu'elques récompenses pour le boulot qu'on peux effectuer sur nos projet Very Happy
Pour ma part moi aussi j'aime bien délirer avec des potes avoir le plaisir de l'avoir et surtout "la montrer au grand public "
(quand t'es arrété a un feux rouge et qu'il y a une tonne de monde qui la fixe avec un couli de bave sur le coin de leurs bouches Rolling Eyes Oh mon dieu que c'est délicieux ce petit instant qu'on se prend pour une star lol! )

T'inqiète pas je sais de quoi je parle aussi car j'avais un 1er projet qui par mal'heur ma était totalement détruit Crying or Very sad mais bon grace a elle j'ai eu cette petite merveille que je suis occupé de confectionner Laughing
thumleftthumleftthumleft je crois que nous commencons a trouver la bonne frequence MDRRRRRRRRRR lol!lol!lol!lol!

allais a+ et au plaisir de voir tout ca sur les meetings Wink

HondatacK a écrit:

Vous en pensez quoi ?

T'a pas s te mettre daccord entre alba et diablo alors tu leur a donner le nom de alba diablo ? bouncelol!

Ils sont plus nombreux que tu ne le pense !

UnderG a écrit:
HondatacK a écrit:

Vous en pensez quoi ?

T'a pas s te mettre daccord entre alba et diablo alors tu leur a donner le nom de alba diablo ? bouncelol!

moi Mr.Redcheese

hello bha les gars vous savez ils sont peut etre plus nombreux que je le pense mais sur le nombre de voitures tiouninge qu il y a en belgique je serais curieux de savoir combien sont faites par les petites mimines de leur proprio allez j en connais deja 4 ou 5 ainsi donc on va dire 2% qu est ce que vous en dites ???

[quote="UnderG"]

HondatacK a écrit:

Vous en pensez quoi ?

Alba c'est le nom des jantes et diablo c'est le model des jantes mon coco lol!

hello bha les gars vous savez ils sont peut etre plus nombreux que je le pense mais sur le nombre de voitures tiouninge qu il y a en belgique je serais curieux de savoir combien sont faites par les petites mimines de leur proprio allez j en connais deja 4 ou 5 ainsi donc on va dire 2% qu est ce que vous en dites ???

J'en connais pas mal non plus qui font du tres bon boulot et de tres beau projet Smile

mais quand t'en voi certain qui travaille comme des boucs ,genre quand il ponce t'a l'impressions qu'il défonce un mur lol!
des fois il ferais mieux de ne pas sacager ce qui reste de leur povre carette c'est sur Laughing
Mais bon le tuning n'est pas doné a tout le monde et chacun fait comme il peux .

Pour ma part ca fait déjas un peux plus d'un an et demi que je suis sur mon projet Rolling Eyes
en entrant en compte bien sur les finances a mettre de coté et le tempt d'arrivée des pieces!
ca prend un tempt fout déjas pour ca .

Mais tout le monde ne peux pas s'offrir cette passion .

eh ben man ca avance bien, je me rapelle quant tu as lancé le sujet sur fa pf l'évolution de dingue !! bravo Cool

• Créer...